1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ils vont signer Zidane le 12 juin si ils ne veulent pas que le mercato soit gérer par le coach :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le mercato je te rejoins. En fait il faut un mix pour que le coach qui de nos jours est sur un siège éjectable puisse mettre ses idées en pratique parce que le but avant tout c'est quand même de lui offrir un certain confort pour que l'équipe performe.

    Par contre le fait que la direction souhaiterait que le futur coach ne débarque pas avec un staff très élargi me pose problème. C'est ce qui s'est longtemps fait à l'OM ou à l'OL par exemple mais c'est le football d'avant ça, le football à la papa j'ai envie de dire.

    Maintenant les mecs ont de gros staff et préfèrent travailler avec des gens en qui ils ont confiance. Je me doute que l'intérêt est purement économique mais ça me gêne.
     
    rank13 aime votre message.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon Pablo comme toujours je vois que toi et moi

    [​IMG]

    Après Gallardo et Seidu, Spertsyan c est nickel on passe à Mendy :cool:
     
    Manudibango, LouisCypher et Leo Morris aiment votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que ça coûte moins de pognon pour s'en séparer au bout d'une saison...
     
  5. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on se dirige vers Grosso vs Gallardo !
    En terme d'expérience de manager ça n'a rien à voir, après je pencherai plus vers Gallardo, Grosso est un jeune manager s'attaquer à un club comme le notre ??? Ça me paraît être un peu haut comme marche... Gallardo lui à l'expérience des gros clubs en tant que joueur et en tant que manager.
     
    Manudibango aime votre message.
  6. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah le fait est qu’on est pas riche, donc le facteur économique ne sera jamais à négliger tant que le club ne se sera pas totalement relevé.
    Après si ça se trouve Longoria trouvera un compromis avec Gallardo ou il jugera que c’est un profil qui « mérite » qu’on accède à ses demandes.

    Mais quand t’as un budget de 100€ c’est évidemment plus facile de bosser avec un mec qui te dit « pour cette année j’ai besoin d’une équerre, 4 stylos et une agrafeuse » que de bosser avec un mec qui te dit « pour cette année, j’ai besoin d’une équerre Maped modèle X38, 4 stylos plume Montblanc et 1 agrafeuse modèle Zx12 ».
    Parce que dans le premier cas, ta marge de manœuvre est plus large, tu peux aller chercher de l’occasion, des bons rapports qualité-prix, etc. Limite tu peux répondre au cahier des charges en dépensant moins, et t’autoriser à prendre des outils en plus avec le budget restant.
    Et je pense que Longoria et Ribalta préfèrent ça parce qu’ils ont confiance en leur qualité de recruteurs pour bâtir une équipe solide sans trop se ruiner.
     
  7. Leo Morris

    Leo Morris Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi!
    Pablo pourrait pousser encore un peu plus et nous ramener Mané, Guerreiro et N'Dicka aussi
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se dirige vers Gallardo
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend des "garanties" demandées par Gallardo!
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et d’autres choses mais j’ai l’impression que c’est un peu le moment ideal
     
  11. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis certains j'ai l'impression que JHE est à la tête de l'OM et pas Longoria...

    le bal des pleureuses,

     
    Mars79 et pex5113 aiment cela.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T’as regardé dex vidéos et les stats de son équipe en série b et avec ça tu conclus qu’il a les épaules pour entraîner l’OM. Enfin, soyons sérieux deux minutes et prenons quelqu’un avec plus d’expérience…..
     
    maxou-tennis, KyssBro, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Cette rumeur Crosso c'est pour faire passer la pilule Galtier:D
     
    Z0live et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Z0live aime votre message.
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    trop gourmand tout ça :eek:

    bon et surtout Guerreiro a signé au Bayern et NDicka sûrement à la Roma à 4 M net /an
     
    Leo Morris et LouisCypher aiment cela.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d àccord avec toi sur certains points mais grosso ça me fait penser à Tudor avec du bon et du mauvais , avec des compos lunaires , des changements en cours de matchs lunaires et des gestions de fin match comme Tottenham et Strasbourg a domicile abracadabrante ...on sentait le mec ne sachant pas comment faire , un peu perdu dans se qu il devait faire du sans doute a un manque d expérience de gros matchs a pression et a enjeu
    Je préfère un coach avec plus d expérience là dessus surtout qu on va jouer des préliminaires de LDC hyper important ou va falloir maîtriser son sujet
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    après en Europe Grosso à plus d expérience que Gallardo

    [​IMG]
     
    pex5113 et LouisCypher aiment cela.
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'avez vous regardé de lui ?
     
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D
     
    LouisCypher et kornOm aiment cela.
  20. cortes13014

    cortes13014 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi tant que titi le boss n'est pas a Marignane c'est que du blabla , longoria est trop malin pour que sa fuite en interne
     
    pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page