1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moffi:D

pex5113 aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Maffoi

pierrolefou aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    les gars on va pas tortiller... jouer sans M'bemba et sans gigot c'est le bordel.. Ne pas avoir voulu jouer notre Jeux en ayant voulu s'adapter à la tortue a été la plus grosse des erreurs.
    je ne suis pas coach, je ne suis rien de tout ça... Mais Tavares.. Clauss.. c'était n'importe quoi.. Il fallait jouer comme d'habitude.. Peut être que tu ressortais avec 3 buts dans la tronche, mais pas cet manière . Je suis persuadé qu'un Nuno sur le cul de mukiele qui n'a pas enchainé deux matchs depuis 7 rencontre aurait pu prendre le bouillon. Un clausus aurait pu te faire reculer Mendes.. La c'était le néant a gauche.. et trop simple pour eux a droite.

sidharth aime votre message.
  4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meffi

pierrolefou aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le match je pensais que c'etait la meilleur solution de mettre Bailly et Tavares sur Mbappé notamment d'un point de vue vitesse/impact physique mais force de constater que les 2 ont prit l'eau et que Balerdi a plutôt bien museler Mbappé...
    Bailly il a joué comme si il etait libéro c'etait incompréhensible... je pense aussi qu'ils étaient perdu sur le terrain entre Bailly et Rongier d'un point de vue placement/alignement, qui prend qui ? Plusieurs fois j'ai vu Bailly hésiter a prendre Mbappé ou à prendre le joueur qui arrive lancé (Messi ou vitinha). C'est jamais bon de faire des trucs nouveau sans automatisme avant un gros match comme ca... 1 truc nouveau ok mais la il y a eu 3 placements nouveau (Bailly DCD, Rongier libéro et Tavares piston droit)
    Après match je me dit que Clauss-Balerdi-Bailly-Kola-Tavares aurait été mieux car au moins ils ont l'habitude de leur poste et vont jouer naturellement.
    brefff faut passer vite a autre chose... Renouer avec le victoire contre rennes c'est une obligation

pex5113 aime votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais c'est tellement facile d'analyser le match après coup. Je suis ok sur ce que tu dis, mais si Tavares marque le 1-0, c'est pas le même match.

Après, faut reconnaître l'evidence:MMelon est incontrôlable.

Kirua59, Dam' et sidharth aiment votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit contre Nice ou Paris : on manque clairement de profils explosifs et athlétiques.

Mbappé, Nuno Mendes, Mukiele, Moffi, Thuram, Todibo, Lotomba et Boudaoui nous ont fait mal. Il nous faut plus de joueurs avec ce profil.

Si on avait Thuram, Todibo et Moffi chez nous hier à la place de Balerdi, Veretout et Under : je pense que ça aurait été autre chose.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a marché sur cette équipe de Paris y'a 3 semaines et bouffé les niçois en début de saison.

La culture de l'instant est l'un des plus gros fléaux des forums de foot.

CKhris, Kirua59, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison mais le fait qu'il nous manque des profils plus explosifs est un fait. Nos joueurs sont pas très rapide avec et sans ballon (hormis clauss, tavares). Guendouzi par exemple ne joue jamais en une touche, il ralentit a mort le jeu. Veretout est très bon depuis quelque mois mais lui aussi n’accélère pas le jeu avec des passe rapide en une touche. Rongier aussi n'a pas ce profil.

Notre jeu demande des joueurs physique, technique et rapide avec et sans ballon. Pour passer un pallier il nous faut impérativement quelque joueur de ce profil l'année prochaine. l'objectif est de presser tout au long du match, harceler le porteur du ballon, faire des récupération haute et dès recupération du ballon se projeter rapidement et en nombre vers les buts adverse.

Malinovskyi n'est pas très rapide mais en Italie, il te faisait des passes dans le bon tempo, faisait des combinaison en une touche breff il accélère le jeu + il presse et recup quelque ballon aussi en Italie (pour l'instant c'est pas ca mais il le fera avec du temps)

Après attention nos joueurs font une superbe saison mais c'est pas encore parfait et c'est normal, il faut plusieurs mercato pour avoir tout ce qu'on veut ;)

Paladru et sam94 aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si demain on affronte City et qu'ils nous en collent 5 on dira quoi après le match ? Qu'il faut à tout prix recruter des petits formats, techniques et qui connaissent parfaitement le jeu de position ?

Pour moi on a les joueurs (dans leur majorité) qui collent bien aux idée du coach. C'est ça le plus important.

jona11, anonymous_311020232 et dadatibo aiment votre message.
  11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je dit pas ca après le match de Paris de facon global il nous manque 1 ou 2 joueurs de profil plus de percutant, jeu rapide, sans oublier le pressing.

Comme tu le dis dans la majorité on est good. On aura le mercato d'été si pas d'interdiction pour aller chercher encore quelque joueur pour etre encore plus fort dans notre style de jeu

sam94 aime votre message.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre Ligue 1 on peut trouver les joueurs qui manquent pour compléter notre effectif. À condition qu'on finisse second du championnat bien sûr.

Le retour de prêt de Touré qui a montré un gros potentiel et qui le confirme à Auxerre, Andrei Girotto qui est un défenseur expérimenté et complet, Dango Ouattara qui nous ferait énormément de bien au cœur du jeu, Jérémy Doku serait enfin l'ailier virevoltant qu'il nous manque pour faire souffler Alexis Sanchez et Jonathan David représente l'attaquant moderne qu'on pourra mettre en concurrence avec Vitinha (ou les aligner ensemble si besoin).

Dernière édition: 27 Février 2023
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

anonymous_311020232 aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La verité est entre les 2 .Prendre 1 points sur 9 à domicile contre Nice,Paris et Monaco c’est très insuffisant .
    Oui notre saison ,pour le moment est excellente et le jeu proposé très intéressant ,mais des lacunes il y’en a inutile de le dire on le sait tous et y’aura des points a améliorer dès cet été ……en attendant la prio c’est de conserver coûte que coûte une place en ldc .
    Ensuite il faudra moins de renforts que l’an derniers mais de plus de qualité .
    Un défenseur central est primordial pour moi tant balerdi montre quelques limites et qu’on peux pas s’appuyer sur Bailly .
    Je dirais qu’un milieu de terrain de haut standing ne serait pas de refus surtout si on sort gueye et guendouzi

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des mecs qui te parlent de recruter un 9 alors qu'on vient de mettre 30 sur Vitinha...

--------------Lopez--------------
    --Memba-Recrue-Recrue--
    Clauss----------------------Recrue
    ---------Veretout-Rongier
    Ruslan----------------------Alexis
    ----------------Vitinha--------------

Notre 11 est quasi bouclé, il nous faut juste des défenseurs d'un tout autre niveau car ça fait 7 matchs qu'on prend 2 buts de moyennes, notre axe de progression est de toute évidence ici.

2 énorme DC, un ARG titulaire et quelques doublure comme un 6 plus défensif, un offensif plus véloce, dribbleur, ça sera déjà très bien et largement suffisant.

Kirua59, sidharth et Z0live aiment votre message.
  16. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Une doublure à Vitinha s'impose si c'est le 11 de l'année prochaine alors :)

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si Alexis reste à ce niveau il sera dans doute doublure devant

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    1 goal remplacent (Blanco ou Simon), 1 libéro titulaire (Danso, Bailly, De Vrij) + 1 DCG titulaire (Igor, Salisu, Inigo Martinez, Szalai) + Retour de Touré + Piston gauche titulaire (Tavares, Grimaldo, Gureirro) + Piston polyvalent (Singo, Lazovic, Kaboré) + 6 défensif (Shkiri, Gueye) + MO véloce/dribleur (Kudus, Deulofeu, Ndiaye) + 9 doublure si Vitinha et Sanchez sont alignés ensemble + Prolonger Sanchez/Kolasinac /Mbemba + Retour d'Harit

Certainement des départs comme Balerdi/Guendouzi/Payet/Under

Lopez
    Mbemba-???-???
    Clauss-Rongier-Veretout-???
    Malinovskyi-Sanchez
    Vitinha

Blanco ou Simon
    ???-Gigot-Touré
    ???-???-Ounahi-Kolasinac
    ???-Harit
    ???

KyssBro aime votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut un milieu avec un volume de malade genre thuram ou genre Sangare si guendouzi part pour le reste je suis d’accord faut 2 centraux de haut niveau ,hier notre défense était lamentable

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu j'irai chercher Uribe qui va être libre, un coup à la Mbemba, il est très très fort ce joueur, tellement sois côté.

Derrière je pense que Pablo va forcer pour Ndicka c'est trop évident, j'ai vu que rien était fait pour le Barça.

De Vrij, Ndicka, Uribe, je pense que ces 3 joueurs sont ciblés par Pablo, va colle à 100% avec les joueurs que cherche Tudor

IX aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page