1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on va se retrouver soit avec une surprise soit un entraîneur type gosso ou galthier. Mais je reste sur mon avis
    Toutes les pistes sont fausse le club temporise et en attente ce n’est pas dans l’habitude de longoria.
     
    Riptor aime votre message.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La fin de son Tweet c'est ..tic tac, tic tac
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pire il devait signer chez nous c’était prévu
    Mais il a fuit son agent et il est parti au dinamo de Zagreb il a été prêté et à ce qui parait il est impressionnant et tout les clubs européens le veulent.
     
    SolidusShake aime votre message.
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Acheteur stp lol
     
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber l infirmière est passer y a pas longtemps pour ses soins il a du prendre 3 jours de Médoc dans son pillulier :D
     
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ça j'en suis conscient, et si Gallardo ne signe pas, je m'en remettrai, je suis même pas "pour" sa venue à la base (ni contre), je le connais pas assez.
    J'ai juste peur des noms qui circulent comme plan B... m'enfin, tant que rien n'est fait, je vais rester en observateur sur ce point là.
     
    Napoli93 et Mars79 aiment cela.
  7. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète pas demain ça va parler de Bruno Irles et on regrettera tous la piste Grosso :D
     
    OMali, Le Polak et LouisCypher aiment votre message.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Mars79 aime votre message.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Kama qui ?
    C'est qui lui ?
    C'est Monsieur "j'ai l'OM dans le coeur mais je me barre comme un sale fdp pour un petit billet de plus" ?
    C'est dégun ce mec... il peut se faire les croisés je m'en bas les ________
     
    jonjon95 et Mars79 aiment cela.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  12. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais partageil ya qques jours le fait que l'OM l'avait observe, et apparement David Jurasek fait parti des joueurs avec qui l'on est en contact. Le seul probleme c'est que le Slavia est gourmand et que sur le marche des ArG, Kerkez semble etre la priorite de tout le monde.
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vais pas me pendre pour du foot. lol
    je suis mm très détendu... je suis juste honnête et réaliste sur notre saison.
    c'est pas parce que je suis critique via un forum de l'OM que je les ai pas soutenu pendant les matchs!

    objectif atteint??? on est déjà qualifié en ldc?
    de quel émotion on parle?
    hormis le 8ème contre un PQSG sans Mbappé, on a eu droit à quoi? ça te fait frissonner de te faire carrer en dernière journée de ldc, en quart de cdf contre une L2 qui descend en National, contre Lens en L1? fêter les 30 ans de 93 avec une défaite contre Brest ça ne t'a rien fait?
    ou alors tu me parles des victoires genre mega coup de chatte contre Monaco ou Rennes?
    si ce qui vous procure de l'émotion c'est voir des joueurs pro faire un gros pressing défensif et de la merde avec le ballon alors je peux rien pour vous.
    sérieux, la seule émotion c'est un stade rempli toute la saison pour une équipe et un coach toujours pas à la hauteur de son public... et c'est comme ça depuis 11 ans!

    aussi bien sur les résultats que dans le contenu cette équipe et son coach ont été défaillant... grâce à l'OM 2022/2023 plus besoin de se demander ce que ressent une femme quand elle tombe sur un éjaculateur précoce!
    8ème de ldc? oops... EL? re-oops... on peut jouer le titre? oops... on a sorti Paris, ça sent bon l'orgasme coupe de France? re-oops... la 2ème place? encore oops...
    la qualife en ldc? wait & see...

    c'est pas comparable, Ribery n'avait pas de clause et Lyon est un rival de ton chpt, pas un club étranger...
    si Benfica commence à refuser de s'arranger pour un montant supérieur ou égal à la clause pour des paiements échelonnés, bonne chance pour négocier ces clauses libératoire à l'avenir sans une mention supplémentaire pour les échelonnements.

    après trop tôt pour enterrer Vitinha et en faire un flop, on en a vu d'autre se foirer les premières saisons... critiquer ses débuts vu comment Tudor a gérer son cas, je ne m'y risquerais pas aussi.
    par contre, sa sensibilité (fragilité?) m'inquiète... tu lui parles de papa et maman, ça chouine direct... à l'OM faut être costaud dans la tête, surtout en 9 faut un alpha.
     
    rudy29, Le complotiste, Cacalover13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça où ?
     
  15. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  16. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon reste Gallardo ou grosso dans les plus cités actuellement mais peut être un troisième sortira du chapeau
     
  17. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'un discussion avec deux personnes du club
     
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ca, on passe du discours "il a jamais entraîné en Europe, ca craint" a "Faut Gallardo, Grosso ca craint"... si ca se trouve même Galthier en fin de mercato, quand ca sera soit Galtier soit Antonetti, ca passera crème...:D:D
     
    Dernière édition: 11 Juin 2023
    Le complotiste aime votre message.
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    ...Galtier... tu préfères ?
     
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Junior Firpo en Arriere Gauche, ca serait pas mal non ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page