1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Effectivement un profil MC capable de jouer DC serait une belle plus value pour l'effectif. En fait c'était le profil de Kamara.

Emre Can rentre effectivement dans ce registre. J'ajoute égalemment W.Barrios du Zénit qui voudra peut être changer d'air après 4ans et demi dans le froid.

Le Polak aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    paraît que Pablo avait fait une connerie en s en débarrassant

kiriyama et Tapie_Addict aiment cela.
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly est pas titulaire chez nous pour le moment et on est en mars. Il a quasiment pas joué du fait de sa santé puis son exclusion. Et il ne joue plus pour blessure depuis plusieurs saisons. Autant pour cette année je comprenais, on avait des moyens limités et c'était un coup à tenter. Le coup est un échec et même s'il joue régulièrement jusque la fin de saison. Le risque d'avoir un blessé chronique sur plusieurs saison et avec un salaire qui restera dans la grille haute du club est trop grand.

Oui, autant aller chercher 2DC, avec Gigot, Kola et MBemba on serait paré. Si on prête Touré une saison de plus, on peut tenter de recruter un autre prospect. Ou un joueur capable de faire axe droit/latéral comme Kola sait le faire à gauche.

CKhris et Le Polak aiment cela.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    3 DC c'est beaucoup ! C'est pas le seul poste à renforcer :
    - La question du GB n°02
    - Recruter un MC capable de faire souffler et surtout concurrencer la paire Rongetout
    - Recruter un PG titulaire (Tavares?) + un piston capable de jouer à droite et à gauche.
    - un MO car Malinovsky avec Harit/Ounahi c'est trop peu -> Under sera surement vendu, Payet pas dans les plans
    - un AC pour être n°02/03 derrière Sanchez/Vitinha

Dans ce cas vaut mieux prendre 2 DC (Balerdi et Bailly OUT) + reprêter Touré + recruter un gars MC-DC (profil de Kamara, Can, Barrios)..

5. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu les boules pour Lirola. Son premier semestre était vraiment interessant et dans le système Tudor, il pourrait s'éclater en doublure de Clauss. Mais bon s'il a des problèmes d'irrigation de l'Encéphale c'est pas la peine.
    On se sera bien plantés sur lui, il faisait l'unanimité et à ce moment là, une sélection pour l'Euro 2021 aurait pas été scandaleuse...Quelle Plantade.
    Idem pour Amavi qui pourrait intrinsèquement faire la doublure à gauche... mais les stats donnent l'impression que c'est peine perdue pour ces deux là.

6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il est préférable de miser sur un nouveau joueur que conserver et payer un joueur pas fiable physiquement et dont on est pas certain qu'il puisse un joueur rejouer à son meilleur niveau.

Sinon oui, il y aura du chantier mais Pablo aime ça. Renouveler 30% d'un effectif ça permet d'oxygéner tout ayant toujours pas mal de joueurs. Pour le reste tout dépend aussi des départs.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout de notre place au classement final ;)

Dam' aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Autant Lirola a montré un fragment de talent en peu de temps chez nous, autant Amavi en une éternité ,'a pas montré grand chose... Là ou Lirola est limité par les stocks de bouteille, Amavi est ultra limité tactiquement et techniquement et si Tudor l'a jugé trop juste pour enchainer les aller-retour le long de sa ligne c'est qu'il y a vraiment pas de quoi avoir de regret avec lui... enfin, si, j'en ai juste un: Sa prolongation.

Massilia1313, Sylas et setonaikai aiment votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Can a un très gros salaire. Ça risque d’être compliqué mais j’adore le joueur.

Barrios j’adore ce joueur, je l’ai trouver incroyable sur le peu de fois que je l’ai vu jouer. Difficile de trop s’avancer mais sur ce que j’ai vu c’est du top niveau. L’un des tout meilleurs à son poste.

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly beaucoup le critique depuis son match catastrophique face à Paris. Faut arrêter de juger sur un match.
    Bailly a était excellent sur tous les matchs précédents qu’il a jouer. Si il aurait pas de blessure régulière il serait considérer comme un top 10 à son poste. C’est ultra fort Bailly.

J’adore Mbemba qui fait une saison de dingue mais Bailly c’est le très haut gratin. Sans blessure c’est un joueur à 50M minimum !

Faudra voir si il se blesse ou non sur la 2eme partie de saison avant de juger. Si il avait à ne pas rester se ne sera pas à cause de son niveau.
    Perso je crois encore en lui. Un gros travail a était réaliser avec lui, qui dit que ce ne sera pas efficace sur le long terme ? Faut voir d’ici l’été.

En central gauche y’a Gigot que je trouve excellent depuis plusieurs matchs. Il avait une très haute réputation déjà en Russie. Si il maintient son niveau il va être dure à mettre sur le banc.

Kolasinac est tres bon aussi.

Touré met tous le monde d’accord à Auxerre. Il reste 1/3 de la saison à jouer il va encore beaucoup progressé. J’ai regarder les 2 derniers matchs en replay et c’est du très bon. Il risque d’exploser d’ici la fin de saison ou en cours de saison prochaine. Je pense qu’ont tiens notre future titulaire. Il est vraiment talentueux.

Faut attendre la fin de saison avant de se projeter.

Ounahi, Vitinha qui peuvent s’imposer véritablement dans les prochains mois.

Véritablement si Vitinha explose il nous manquera peut être un top 6. Un top piston gauche et donc peut être un top central mais pas sure.
    Harit va revenir et faire énormément de bien offensivement.
    Des titulaires bis en piston, peut être un très bon 9 remplaçant si Sanchez recule d’un cran sinon ont est complet.

On a un super effectif déjà. Avec des grosses ventes (Balerdi, Under, Guendouzi) y’a moyen de faire quelques choses de dingue cette été si on finit 2eme

11. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous rejoins sur emre can c est un joueur intelligent polyvalent et bon défensivement ! dans l axe de la La Défense avec mbemba à droite un Hermoso qui joue moins cette année à gauche clauss en piston droit et grimaldo en piston gauche ça aurait de la gueule !! Seul hic les salaires

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que Balerdi, certains ne voulaient pas le vendre malgré l'offre de l'ajax...
    Il coute 2 buts ( 1 sure) et loupe le péno...

En 1 semaine, tu perds tous les objectifs... j'ai tellement la haine...
    Annecy, rejoindra les clubs petés qui ont sorti l'OM... Andrézieux, Grenoble, Quevilly, Carquefou... et me dites pas qu'ils sont en L2 car ce n'est pas un club "installé" de l2..

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’excite pas .. nous y sommes pour rien.
    La compo de départ est incompréhensible, les joueurs physiquement sont cuits. On ne méritent pas de gagner et même aux penaltys. Go le championnat et rennes.
    Ça va être dur à avaler mais next.

14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être long la fin de championnat 2 défaites consécutives, tu joues Rennes. Attention à la chute..

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela se confirme ce soir.

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce week end on va s’en prendre une à rennes !
    Équipe de sans ________ .
    Qu’on me dise plus qu’on sous vends nos joueurs !
    40m€ pour guendouzi mais je le ramène moi même en Angleterre .
    Balerdi je vais pas en parler parce que je risque le ban

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après cette défaite on devrait fermer ce topic, on a une équipe bidon. Les joueurs sont impardonnables, en l'espace de 3 jours ils ont gâché une saison entière qui étaient jusque là très bien. Bravo aux supporters 63000 pour voir cette honte, cette équipe ne mérite pas un tel public. Par contre ne me parlez plus de Balerdi et Bailly je ne veux plus les voir la saison prochaine porter ce maillot. MC Court pareil je ne veux plus le voir dans les tribunes, un chat noir.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Priorité absolue se débarrasser de Balerdi et recruter un central qui tient la route.

kiriyama, Seb' et Django59 aiment votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 2 DC titulaire dont on a besoin, et un ARG car Tavares ça suffit ce nobrain.

Django59 aime votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui fini de défendre l’indéfendable pour ma part mais mention spéciale à Balerdi chez vais me concentrer pour pas me faire bannir ,j’ai des envies de meurtre contre l’argentin ce matin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page