1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc tu regrettes la non venue de Jovetic et en plus il a bien performé depuis :rolleyes:.

Sylas et Mars79 aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois comment ca se passe pour Milik, ca me rassure pas du tout, ni pour Gallardo, ni pour Alexis Sanchez...

...je commence a sentir la grosse carotte de derrière les fagos... Montella ? Jorge Jesus ? Paulo Bento ?

J.C aime votre message.
  3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié Grosso :D lui aussi c un pote a Pablo&Ribalta/JUV

Mars79 aime votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula je.viens de voire que noa Lang est proche de rennes!!!
    D’après le Twitter on est sur medina

5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo j'ai du mal à visualiser. D'une part du précédent ( Om-Monaco) qui forcément ne peut etre totalement oublié par le protagoniste en question.

Il a des idées de jeu, une certaine vision du football qui certes, peut-être excitante à première vue, est-ce transposable en Europe, qui plus est à Marseille ?

Ce qui m'interpelle avant toute chose sur cette option, c'est compte tenu de l'organigramme très précis et des fonctions fortes et ancrées de Longoria, Ribalta, Friio, des dernières déclarations de Pablo Longoria qui a bien précisé que le coach se devait de respecter une hiérarchie bien claire, ça ne match clairement pas avec Gallardo qui tout semble laisser entendre qu'il est dans le contrôle total, sur le staff, le recrutement, la formation, la méthodologie., je trouve cela clairement discordant et pas forcément très judicieux dans le sens où ça peut à nouveau très vite imploser et que ce n'est semble-t-il pas raccord avec le projet en place.

Ne soyons pas aveuglé par le nom. J'aurai tendance à miser sur l'option sortie du chapeau avec le "Coach Mystère ". Je trouve qu'il y a des coach intéressants en Allemagne notamment, j'ai apprécié aussi ce qu'a proposé Jagoba Arrasate avec Osasuna .J'aime aussi l'idée qu'un entraîneur constitue son staff, mais de manière raisonnable, qu'il soit consulté bien évidemment sur le mercato mais qu'il coach avant toute chose et le passé nous a appris que dès que nous avons eu un technicien qui a voulu tout driver c'est parti en live complet.

Il y a un board et un encadrement compétant il ne s'agit pas de tout parasiter selon moi . Le nom est excitant, la hype est belle, mais attention aux conséquences.

Que Gallardo soit une piste creuser je le crois facilement, mais les incertitudes et les problématiques sont d'après moi nombreuses et pas sans danger.

Dernière édition: 14 Juin 2023
    Manudibango et fred' aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un pif de Saoudien ça ! J'ai ma petite idée sur sa provenance mais je le garderai pour moi sinon @Robert Michon va encore me taxer de raciste... :D

Dam', Le complotiste, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D après certains qui y bossent , le yacht est en maintenance / réparation donc rien d anormal pour eux

Dernière édition: 14 Juin 2023
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CVC égal Mc Kingsley:D

LouisCypher aime votre message.
  9. forzaricard

forzaricard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mdr des fois t'as des sorties qui sont lunaire, on dirait un peu favard..

dadatibo, Los-BandiDoS et Mars79 aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un signe :D

EMMANUEL MACRON VA RENCONTRER MOHAMMED BEN SALMANE CE VENDREDI À PARIS

Le complotiste aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même curieux de voir ce que le style Gallardo pourrait donner en Europe- Mais surtout en L1 avec les 3/4 voire 4/5 des équipes qui jouent avec le bus collé sur leur 16m. Pas sûr qu'il ait l'habitude de gérer ce genre de situation en Argentine mais ça je vais laisser à ceux qui suivent le championnat là-bas le soin de nous éclairer.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est un peu près pareil en vrai, 90% des équipes en Argentine c'est des bourrins et ça joue uniquement a la baston en jouant assez bas.

Le soucis c'est qu'en Ligue 1 tu prends beaucoup plus de risques, car on a la plupart de nos équipes qui jouent avec des sprinters devant.

On en revient toujours au même point, il faut absolument des joueurs très sûrs techniquement pour minimiser les risques de pertes de balles

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai loupé un truc où on a fait un bon en avant dans le temps ?

Le complotiste, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tu vois j'ai bien fait de demander car je pensais qu'en Argentine c'était Joga Bonito, attaque. Un peu comme en Premiere League où même le dernier essaie de jouer uitte à prendre une branlée.

LouisCypher, Sylas, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    On sait surtout pas si c'est vrai

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben ce qui me laisse espérer c'est qu'apparemment il est intelligent comme coach et pas borné, qu'il s'adapte facilement.
    Donc pour moi ça veut dire qu'il s'adapte à l'adversaire mais aussi a son effectif, je me trompes peut-être mais d'après ce que je lis ici ça donne cette impression

LouisCypher, Manudibango et rOM7 aiment votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait pas mal de temps que je regarde plus trop, mais y a encore 4/5 ans c'était un championnat qui mise beaucoup sur la grinta quoi, c'est caricatural mais c'est la réalité, je dis pas que ça pose les bus devant sa cage mais clairement c'est pas la Bundesliga.

LouisCypher aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire l'article sur Gallardo dans le phocéen et ça conforte ce que j'avais compris ici. Bon le seul "point noir" pour moi c'est le "tout pour l'attaque" a la Bielsa qui me fait peur car des fois mieux vaut ne pas perdre tout simplement a mon avis que de vouloir absolument gagner.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui si tu le vend 6 ou 7 millions t'as de la chance :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page