1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait, c'est pour ça que j'insiste avec Vitinha et Ounahi moins ils joueront moins ils progresseront , ça existe pas de progresser sur le banc , et c'est une erreur de ne pas les avoir titularisés mercredi dernier

Encore Ounahi n'est pas encore apte à faire le pressing de Tudor mais le jeune Portugais il n'y a aucune excuse pour qu'il est si peu de temps de jeu

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieu vous vous faites du mal avec cette histoire de cgm

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui sont intéressés par le football. Milan Fiorentina avec un oeil sur la defense Milenkovic et Igor.

Lille Lens avec un oeil sur Frankowski, Danso, et Djalo.

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ba c'est belle et bien notre nouveau sponsor dès la prochaine année... As tu lu les nombreuses pages de l'article de libération ? je ne vois pas pourquoi on se fait du mal .. expliques nous

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Apes qu’il avait été dantesque en préparation sur tous ses matchs.

Massilia1313 aime votre message.
  7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le petit coup de pression avec Sanchez qui fera le point en fin d’année et qui n’est pas venu pour être deuxième, j’adore sur le fond mais je suis en stress total de le voir partir.
    Un exemple dans tous les domaines ce joueur. Qui dépasse même le football. Un exemple de respect pour les supporters.

Pablo, tu es déjà une légende. Et une légende doit se comporter divinement : garde moi ce génie du ballon jusqu’à ce qu’il ait fécondé toutes les femmes dans un rayon de 10km autour du vélodrome!
    (Désolé pour ceux qui y vivent avec leur épouse mais la cause avant tout !)

Z0live et setonaikai aiment cela.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sauf contre Milan où il s'est fait expulser.

pierrolefou aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma parole j'ai l'impression de voir des mecs parler d'un sport qu'ils ne connaissent pas, c'est ahurissant...

Comment tu peux comparer un défenseur (Touré) qui joue dans une équipe (Auxerre) qui reste le cul collé à ses buts, à un mec qui joue ultra haut, Balerdi est une chèvre mais c'est totalement impossible de comparer c'est d'une débilité digne d'un footix, Touré tu le mets à l'OM en défendant à 50m de ses buts on va rigoler quand il va devoir gérer la profondeur avec ses 2m06...

Défendre à Auxerre et à l'OM c'est 2 sport totalement différent, c'est dingue de croire que c'est la même chose.

Dernière édition: 4 Mars 2023
    jona11, Ric 88, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sauf contre Milan ou il a eu le malheur de croiser mr Pignart

setonaikai, pex5113, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c’était du grand arbitrage

kornOm aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis longtemps je me suis fait à l'idée qu'il ne fera pas plus d'une saison chez nous
    Ce n'est pas la 1ère fois qu'il se plaint de jouer seul devant , de vouloir rester pour gagner des titres.
    Franchement je lui en veux pas de se plaindre car il a raison. Quoiqu'il arrive cet été , ça aura été un grand kiff d'avoir un joueur de cette classe chez nous

nicky3d aime votre message.
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois ??
    Pinaise non !!
    Je serais tellement déçu de le voir partir.
    Rien que pour sa situation de jeu, avec un poste qui ne lui convient pas, voir comment il ne se plaint jamais mais énonce seulement des faits et encore rarement il devrait être un exemple pour tous les jeunes joueurs !

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il défendrait, il ne ferait pas semblant de défendre comme Balerdi.

C'est vrai que lui c'est un genie pour gérer la profondeur. Entre lui et Tavares en ce moment j'en peux plus.

Dernière édition: 4 Mars 2023
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement je trouve que l'OM n'est pas si bien armé que ça cette saison. (peut-être que l'arrivée de Malinovoskyi et Vitinha vont changé cela).

Je m'explique quand on regarde les meilleurs attaques en Europe qui ont un niveau similaire à l'OM on se rend compte que l'on est derrière que l'on du mal à avoir 3/4 joueurs offensifs différents qui marquent des buts.

OM
    Sanchez 9 buts
    Tavares 6 buts
    Veretout 3 buts

Monaco
    Ben Yedder 14 buts
    Embolo 12 buts
    Golovin 6 buts

Francfort
    Kolo Muani 10
    Kamada 7
    Lindstrom 7

Atalanta
    Lookman 12
    Kopmeiners 6
    Hojlund 6

On peut penser que l'arrivée de Vitinha et Malinovskyi vont changer cela car ce sont des joueurs qui marquent énormement de buts par saison comparez à des joueurs comme Under, Dieng ou Guendouzi qui évoluent dans un rôle offensif. (je ne parle pas de Payet car il n'est pas adapté au schéma). Et c'est ce qui fait la différence du haut niveau la faculté des joueurs offensifs à marquer des buts.

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en mm temps quand tu vois autant de matchs où tes défenseurs ont plus d'occases que tes attaquants, y a rien d'étonnant à ce que nos attaquants marquent moins que les autres.
    dans le système Tudor, le danger vient de tous le monde... mais cette particularité a pour défaut que le danger vient aussi plus souvent des moins adroit à la finition.

sidharth aime votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu Balerdi était bon j'ai même dis le contraire.

Mais croire que Touré serait forcément meilleur alors que défendre à l'OM c'est un autre monde, j'ai franchement du mal à imaginer Touré défendre avec de l'espace dans son dos

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Tavares arrive bien à défendre avec des boulevards derrière lui et ne revient parfois rarement.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Poto tu t'embrouilles un peu la

Faut pas comparer Tavares et Touré, ça n'a aucun rapport, Touré fait 2m06 c'est très dur pour lui de se retourner et de défendre dans son dos

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu laisses de l’espace dans le dos soit tu anticipes devant l’attaquant et tu n’es pas en retard comme l’est tout le temps balerdi soit tu couvres la profondeur d’un des mecs de ton équipe qui est au marquage d’un des offensifs ,le jeu de tudor est à risque on le sait mais dans ce cas la personne n’est asapté au style de tudor si on suit cette logique .
    De vrij en fin de contrat est cité partout mais il a pas plus le profil.
    Touré est jeune et avait laissé entrevoir de belles choses en prépa et fera bien mieux que cette daube intersidérale qu’est balerdi ,marre de compter toutes ses bourdes de fou

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page