1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours autant étonné par l'attractivité de l'OM auprès des entraineurs. On a raté De Zerbi, j'aimerais voir Gallardo chez nous à la tête d'un projet sur 3 ans pour voir ce que ce type d'entraineur qui batissent seraient capable de faire.

Surtout que je suis convaincu que Longoria va finir par réussir à un moment donné de convaincre des jeunes joueurs qui sont dans le chapeau 1 ou 2. A l'image de ce qu'on a réalisé avec Ounahi qui était irréalisable en début de mercato.

J'aimerais qu'on arrive à convaincre des joueurs dans la force de l'âge qui ont réussi leurs saisons à l'image d'un Mike Trésor, Amrabat, Noa Lang, Andreas Skov Olsen, Ibrahim Sangaré,
    Kokçu, Malcom, Morten Hjulmand ou Borna Sosa.

Ce sont à mon sens des joueurs comme cela que l'OM doit viser pour continuer à progresser à l'image de ce que Naples a réussi cette saison. Quand je vois qu'ils vont chercher des Anguissa, Min-Jae Kim, Khvicha, Rrahmani à Naples je me dis au vu des montants que l'OM est capable d'aller chercher ce genre de joueurs.

Pareil pour l'AC Milan qui va chercher du Tonali, Thiaw, Bennacer, Kalulu, ou Maignan. Ce sont deux exemples de clubs qui peuvent inspirer l'Olympique de Marseille.

Dernière édition: 15 Juin 2023
    Manudibango, Le complotiste, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord !

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup Gallardo fait la marquise s'il a pas envie next, la reprise est pour bientôt on peut pas se permettre d'attendre.

La piste Fonseca me plaît même si Lille ne fera aucun cadeau. Il a déjà joué dans un défense à 3 à l'expérience d'un grand club européen connaît certains joueurs de notre effectif, connaît la ligue 1 et a fait un truc pas mal à Lille compte tenu de son effectif. Prône un jeu offensif et dans les prototypes de ce qu'on cherche, vitesse et verticalité.

Donc si on peut vite activer cette piste avant de n'avoir aucun coach pour la reprise.
    Il reste Grosso mais son manque d'expérience peut être un frein sur le long terme il n'a jamais entraîné à l'échelle supérieur.

Donc Fonseca ou un autre mais rapidement. Il faut qu'on abandonne Gallardo s'il fait la diva.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tain Pablito ne peut pas envoyer 2 ou 3 de ses contacts Colombien en Argentine pour enlever Gallardo ?!!!

6. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @LouisCypher qui like mon post et toi qui me répond. Le retour à la réalité est est dur. Si on a plus le droit de rêver...

sanscommentaires, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio et Cyro77 aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Gallardo veut pas changer d'agent juste avant de signer :D

Le complotiste, Andreas, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben d'après ce que j'ai compris de la conférence de Pablo, la première étape a été atteinte à savoir remonter l'OM avec peu de moyens et remettre les comptes dans le vert, donc logiquement la seconde étape est de monter en gamme. Ça veut pas dire que l'on ne fera plus de coups a la Sanchez/milik ou a la guendouzi/under mais qu'on doit être capable d'attirer le genre de joueurs dont tu parles

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêté là du coup :D

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Enfoiré !!!! :D

LouisCypher et Seb' aiment cela.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si Gallardo choisi monaco, quand il.vienra au vel 2 ème tournée de coup de boule pour lui

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 2 semaines environ de la reprise, toujours pas de coach alors que la prépa de pré-saison sera cruciale pour tout le reste de la saison avec ces barrages de LdC. Et du coup qui dit pas de coach, dit mercato au point mort (qui part ? qui reste ? qui arrive ?) et donc moins de temps pour faire une prépa suffisante pour les barrages.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne galette dans la tronche....

Napoli93 aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gallardo va à Monaco alors on prend Galtier pour de charmantes retrouvaille.:D

volodiab, Napoli93 et Mars79 aiment votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça devient inquiétant. :rolleyes:

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gallardo hésite ne serait-ce qu'une seconde entre l'OM et Monaco, qu'il ne vienne pas du tout à l'OM et qu'il aille bien se faire enc.uler.
    S'il a besoin de réflécir et s'il ne vient pas dans la seconde, il n'a rien à faire à Marseille.

forzaricard aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on faisait griezmann ?
    Franchement 25M c'est pas grand-chose, bon après c'est le salaire évidemment qui poserait problème.

Dernière édition: 15 Juin 2023
    Mars79 aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Q'un coach réfléchisse quelques jours à rejoindre un Club dont les supporters à sifflé Leur nouveau coach des le 1 er match ça n'a rien de déconnant hein

kornOm, Manudibango, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une famille aussi c’est un paramètre 1 prendre en compte. La langue ok, mais l’environnement, école, insécurité etc…

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page