1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recul frein c’est bien mais quand tu interviens ,enfin tu essaies d’intervenir 50 m plus bas ,bah c’est game over

OofalaxoO aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la première fois qu'on se prends un but à cause de sa mauvaise défense en reculant ...

Django59 aime votre message.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de la grosse déception de la cdf j'espère vraiment qu'on finira direct deuxième pour renforcer, au plus tôt, notre défense. Balerdi est trop inconstant et c'est flippant.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ni la dernière je pense . Le nombre de fois où il l'a fait et qu'encore aujourd'hui il a toujours pas compris ...

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais voir annecy en championnat , pour observer un peu mieux certain joueurs....
    Pi je tombe sur un inconnu pour moi , le jeune l att du fc metz , mikauladze !:eek:
    Enorme o_O

A suivre... c'est clair il a tout ! et c est tout faire ...
    C est plus un depay/firmino qu un mbappe/njie:D dans le jeu:cool:
    Mais waouh ;)

Dernière édition: 5 Mars 2023
  6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le temps de jeu que Tudor donne à un jeune attaquant qui a marqué en Europe, un mec qui vient de L2 je pense qu'il joue 45 minutes par an

RPJ aime votre message.
  7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben apparement Libération t’as tout expliqué donc pas besoin…sais que c’est pas la première fois qu un journal nous explique comment le club va être vendu dans les jours semaines qui viennent
    Toute façon Pablo dira demain c pas vrai et tu viendras dire normal qu’il dise ça il va pas confirmer donc le club va être vendu ?
    Rdv au prochain article

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça c'est totalement faux hein. Balerdi a fait des bourdes oui mais il a fait d'excellents matchs également .

Quant à Touré s'il y a bien un truc à pas prendre en compte pour lui comme pour les autres ce sont les matchs effectués durant la prépa ou t'as quasiment aucune pression et des adversaires qui ne donnent pas toujours tout ce qu'ils ont. On a bien vu sur le peu de temps de jeu qu'il a eu avec l'OM en match officiel que c'était pas du tout ça. A Auxerre il peut évoluer dans un tout autre contexte ou il peut progresser tranquillement sachant qu'il a une contrainte supplémentaire par rapport aux autres à savoir son immense corps qu'il doit apprivoiser.

On parle d'un gamin qui n'a jamais connu plus haut comme niveau que la L2.

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année prochaine, il faudra mettre Touré titulaire axe gauche, il progresse et il a des qualités de malade pour ce poste .

Arcandias, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu confonds avoir des buteurs et avoir une bonne attaque.
    À part Monaco, toutes les équipes que tu cites ont inscrit moins de buts que l’OM dans leur championnat respectif.
    Si c’est comme ça que tu veux analyser les choses, t’aurais pu même ajouter Reims ou n’importe quelle équipe avec un buteur en disant :
    « Balogun 15 buts
    Ito 5 buts
    Munetsi 5 buts
    Donc ils ont une meilleure attaque que nous »
    Mais la réalité c’est que Reims est dixième de Ligue 1 avec une attaque à seulement 33 buts inscrits.

Depuis le début de saison, on voit que l’approche tactique de Tudor fait que toute l’équipe attaque, avec même les défenseurs qui se retrouvent à apporter le surnombre et parfois inscrire un but.
    Donc si le seul truc qui te fait dire qu’une équipe a « une bonne attaque » c’est regarder le top 3 de leurs meilleurs buteurs, on va pas très loin niveau analyse… L’important dans le foot c’est d’être capable d’inscrire un but de plus que l’adversaire, que ce soit Sanchez, Vitinha, Mbemba, Gigot ou Pau Lopez, c’est juste bon pour les statistiques.

Paladru et kornOm aiment cela.
  11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————————-balogun—————
    ————malinowsky——-sanchez
    —————guendouzi—veretout
    —guerrero———————————-clauss
    —————-touré—-bailly—-mbemba
    ——————————lopez——————

—————————-vitinha—————-
    —————-harit——————ben seghir
    ————————ounahi—rongier
    ————tavares————————-mughes
    ——————gigot—-nyakossi—lacroix
    ——————————blanco————

4 à 5 recrues cet été pour faire 2 belles équipes et jouer sur tous les tableaux

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    pour l'an prochain, si on reste ainsi niveau tactique, j'aimerai voir ça.

Un top Goal qui reste pas sur sa ligne sur corner
    ........Mbemba - E.Can - Kola
    Clauss - Veretout - Guendouzi - Sosa
    ...................Malinovskyi
    ..............Sanchez - Vitinha

remplacant: Ounahi, Rongier, Gigot, Baumgartner, Borré, I.Touré, Under, Aaron

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée était de comparer notre attaque avec des clubs similaires et dire que l'OM manquait de joueurs offensifs de qualité. D'ou l'arrivée cet hiver de Malinovoskyi et Vitinha pour améliorer ce secteur.

14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on marque plus de buts que les équipes à qui tu nous compares. Donc quelle utilité de cette comparaison, si ce n’est de montrer que notre attaque se porte très bien ?
    Tu préfères quoi : avoir une équipe qui marque 50 buts et ton meilleur buteur est à 7, ou avoir une équipe qui en marque 35-40 et ton meilleur buteur est à 15 ?
    Perso je préfère que l’équipe marque plus de buts, peu importe qui les mets. Le foot se joue à onze hein, faut pas regarder que les 3 de devant.
    Puis ça montre qu’on ait peut-être moins dépendants d’un joueur que toutes ces équipes, on va pas s’en plaindre. Regarde même Paris, Mbappé marque 30 buts mais quand Mbappe n’est pas là, il se passe quoi ?

Z0live aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On plante plus que Francfort et Bergame, par contre moins que Ludogorets ça craint...

16. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Lorient
    DIENG vraiment faible en 1er mi temps

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimais vraiment beaucoup les qualités balle au pied de ce gamin mais j'avoue que sur le peu que l'on a vu durant la prépa, je n'ai pas réussi à me faire un avis sur ses prestations défensives.

Apparemment il est titulaire à Auxerre, c'est plutôt bon signe.
    Est-ce que tu as eu l'occasion de le voir jouer sur un match entier ?

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je confirme ce que j'ai déjà dit...Le Fée pour concurrencer Rongier sur son poste, je prends tous les jours...

Le Polak et Massilia1313 aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment un bon joueur je m'attendais de le voir à ce niveau.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’es un zgeg, un vrai toi .. j’avais même pas l’imagination pour penser que l’on pouvaient être comme toi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page