1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au plus cela dure pour donner une réponse au plus il y aura de critiques aux moindres soucis

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu est ce qu tu racontes....

J'ai parlé du mercato dicté par Longoria car tu parles qu 'il n a pas peut-être pas envie de se faire dicter son.mercato par mendes.....et je ne vois pas.pourquoi l'un lui dicterai plus que l'autre.....

Et si tu as joué au PSG peut être que vous l'êtes autant oui sinon je ne pense pas....

et je sais pas pourquoi tu me casses les burnes avec ça c'est un des arguments de pourquoi si on veut le même coach y a pas photo entre nous et paris....mais y en a 1000 autres...je préfère encore quand tu te paluches sur Messi sérieux.....

Dernière édition: 17 Juin 2023
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai bien compris mais je crois que tu ne mesures pas bien à quel point comment ça se passe à Paris. Beaucoup de président ou de DS aiment bosser avec des agents qu'ils connaissent mais au PSG c'est carrément Jorge Mendes qui fait les mercato. Donc rien à voir avec ce qui se passe chez nous. Tu crois que Galtier a eu son mot à dire sur le choix des recrues ?

Mais à qui tu vas faire avaler une bêtise pareille sur Gallardo lol..... S'il débarque à l'OM tu iras le lui dire qu'il est estampillé "parisien", il est surement pas au courant.

Oui en fait tu aurais mieux fait de pas me répondre plutôt que d'aller écrire tes conneries sur Messi qui n'ont aucun rapport.

AzK NasS aime votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oupsss il y a de la tension allez petit moment de yoga :

Manudibango, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête tes âneries espèce de troufion....

je t ai jamais dit qu il était estampillé paris, je t ai cité x points de pourquoi si paris le veut réellement on a aucune chance, et dedans j'ai mis qu'il avait déjà joué au club et que ça pouvait peut être être un plus pour lui.....

Tu as bloqué sur ça comme un nympho sur une teube.....

Tu penses ensuite que c'est mendes qui fait le recrutement à Paris car tu as lu ça des les journaux...les mêmes qui disent que chez nous c'est Longoria qui gère tout....

De plus ce n'est pas moi qui t es répondu, c'est toi qui m'a cité pour commencer cette discussion...

Et enfin Messi oui rien a voir, c'est juste un petit kiff perso partagé par certains autres, ça nous fait juste marrer de voir comment tu le pompes c'est tout.

Dernière édition: 17 Juin 2023
  6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Aucune tension et je sais qu'un forum est un lieu de discussion et que tous les avis même les plus stupides sont admis....

Mais me dire qu'en cas d'offre du PSG pour gallardo il nous choisirait c'est risible....

Le seul argument que je veux bien entendre c'est s'il veut venir avec 40 personnes et que paris refuse alors la OK...APRES comme je l'ai dit je pense que paris ne s'intéresse pas à lui et c'est notre chance

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Z0live, Manudibango, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je sais c’est qu’on reprend l’entraînement le 3 juillet et que avec les barrages et tt ben à l’heure d’aujourd’hui et 3 semaines après la démission de Tudor toujours pas de coach … y a que moi qui trouve cette situation anormale ?

9. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est laquelle la neurologue ?

Manudibango, LouisCypher et Andreas aiment votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais alors à quoi tu fais référence lorsque tu parles de PASSIF PARISIEN ? Un truc qui selon toi ferait qu'il pourrait ne pas venir à cause de ça.

T'as vraiment pas capté pourquoi quelqu'un avait posté les photos de Heinze et de Cana ?

-Agent de Nuno Mendes = agence de foot porugaise qui bosse main dans la main avec J.Mendes.

- Agent de Vitinha = Mendes

-Agent de Carls Soler : agence de foot espagnole mais deal effectué par Jorge Mendes qui est très proche de Peter Lim (président de Valence). Je te laisse aller sur Google pour te rendre compte des magouilles que les 2 lascars ont pu faire.

- Agent de Renato Sanches = Jorge Mendes.

-Agent de Asensio = Mendes

-Agent de Manuel Ugarte = Mendes

-Agent de Lee Kang-In = une boite d'agents qui travaille en étroite collaboration avec Jorge Mendes.

Sur 10 recrues par le PSG depuis l'été dernier, sept d'entre elles ont un lien avec le célèbre agent portugais.

Je crois qu'on a dépassé le stade des journaux qui écrivent n'importe quoi.

Depuis 2 jours une nouvelle piste est apparue concernant l'attaque du PSG : Gonçalo Ramos. A ton avis quelle est l'identité de l'agent de ce joueur ?

En fait j'ai capté ton problème à toi, c'est que tu ne sais pas lire.

A quel moment j'ai dit qu'entre le PSG et l'OM Gallardo choisirait l'OM ? Je t'ai repris sur le 1% de chances que tu nous donnais s'il devait avoir le choix. Et ensuite je t'ai expliqué un truc qui ne tu n'as visiblement pas l'air de comprendre c'est que le PSG est très loin du paradis que tu nous vends sous prétexte qu'ils ont de l'argent. Je pense même que ça va surement devenu un repoussoir pour pas mal de monde.

Tu es tellement pessimiste lorsque tu parles de l'OM que ça te fait écrire de belles conneries.

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est elle notre prochaine coach....je campe à la comanderie :eek:

Z0live, Manudibango, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois rien de vrai.....

Idem Longoria bosse aussi qu avec ses agents....

Passif parisien ca veut juste dire qu'il a joué un an a paris c'est un point de plus dans la liste je n'ai absolument pas dit que c'était vital....

Et le reste c'est de la merde en barre qui ne contredit absolument aucun de mes points cités....

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es un grand malade toi en fait.

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ça nous fait un point commun j'aurai pas parié dessus

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non mais va t'informer un peu auprès des supporters parisiens sur les RS par exemple sur le rôle que joue Mendes depuis 1an dans leur club parce que là t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre.

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et sors du rôles du supporter PMU et va te renseigner sur l'évolution du PSG et de l'OM depuis une 10 aînes d'années

17. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe qui ayant le choix entre OM et PSG choisira pas OM aujourd'hui même des sois disants fans genre Zidane ou Griezmann à forciori un argentin c'est assez évident bref

Napoli93 aime votre message.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais tellement mdr...mais quelques supporters PMU pensent l'inverse ;)

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu ferais bien d'y passer de temps en temps au PMU t'apprendrais des trucs sans déconner. Quel fou rire.

Nan mais c'est la meilleure celle-là. Le type est en train de mettre sur le même plan la main mise de Mendes sur le PSG et ce que fait Longoria qui travaille avec plusieurs agents en qui il a confiance. Va t'informer un peu sur ce qu'a pu faire l'agent portugais tout au long de sa carrière, que ça soit au Real par exemple ou à Valence depuis que Peter Lim en est le propriétaire. Mendes c'est comme Pini Zahavi ce sont plus que des agents de foot.

Arcandias, AzK NasS, Evander et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La preuve l’année dernière. Ça c’est tellement bousculé au portillon qu’ils se retrouvés avec Galtier.

Manudibango, LouisCypher, AzK NasS et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page