1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non clairement, faut voir le niveau d’échanges avec l’autre. Est-ce qu’ils ont beaucoup avancé ou pas.

2. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est un client douteux.

o22027793 aime votre message.
  3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On regardera de prêt ou il va atterrir... Vivre sur le rocher avec un stade vide après son passage dans un stade bouillant ?

J'espère que Pablo va nous sortir un vrai entraineur pas comme les 3 derniers

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    A part Tudor les choix étaient plutôt bons. Villas-Boas et Sampaoli ont même bien fait le taff. Ils sont partis d’eux même.

Andreas aime votre message.
  5. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprends bien je me suis fait ban parce que dès hier matin j’annoncais la clim à venir pour Gallardo ? Voila voila…

RPJ aime votre message.
  6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un mec qui reste plus longtemps pour dire un bon choix, là a chaque on repart de zéro.

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c’est pas forcément le coach. C’est plus qu’ils ont des dirigeants hyper présents et très branchés foot. C’est rare d’avoir un président qui est capable de te citer le meilleur passeur de D2 slovaque.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quelle gueule de bois? Il n'y a pas à en avoir. Après il y a forcément des déprimés mais la plupart sont à ranger dans la même catégorie que ceux qui espèrent depuis 2 ans être rachetés par les saoudiens. Gallardo hésite? Ben qu'il aille se faire enculer c'est pas le seul client sur terre d'autres beaucoup plus motivés et expérimentés à l'europe sont dispos.

Bref il n'y a pas si longtemps ça parlait déjà ici de la possible venue de Marcelino sur le banc Olympien, et la plupart étaient pour. Au moins c'est un coach habitué aux joutes européennes qui malgré ce qu'on peut lire est loin d'être un entraineur rigide d'eps ou estampillé dtn.

Perso je suis ni pour ni contre, ceci-dit si celà peut mettre fin à un feuilleton qui n'a que trop duré c'est toujours ça de gagné, ce qui est loin d'être préjudiciable pour le club avec un coach qui à déjà obtenu plusieurs résultats positifs en champions league et liga bien loin devant Tudor si on compare au plus haut niveau.

Dernière édition: 18 Juin 2023
    ravanelli85, sanscommentaires, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un coach rapidement. Le 15 août on peut déjà avoir gâché une partie de la saison.
    Ce n'est pas du tout comparable à l'an dernier où l'on avait plus de marge.
    Il était nécessaire de prendre le temps de choisir le bon coach, mais maintenant il est temps de se projetter sur la saison et pour ça il faut un coach.
    Gallardo à refusé, OK, on enchaîne et on passe à autre chose.
    Des coachs y en a d'autres.

LE JACK aime votre message.
  10. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

attention j'ai peur que le futur coach de l'om,soit celui qui attend de négocier son départ de la capitale !!

et c'est pour cela qu'il faisait trainer alors qu'il avait une offre de naples !!!

il va réaliser son rêve coaché l'OM !!!

il est moins embêtant pour la gestion du mercato, et son board est moins important !!

11. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur scénario possible tout le monde sera content

SolidusShake aime votre message.
  12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de pas me faire des amis je vais quand même dire ce que je pense.

Si vous êtes dans un bar qu'une superbe nana vous regarde, que vous alliez voir cette nana pour faire connaissance et que le courant semble bien passé. Si au bout d'une heure la nana vous répond qu'elle vous apprécie mais pas pour plus qu'une amitié vous allez lui dire que c'est une petasse qui vous a allumer ?

Je comprends en partie la déception de pas avoir gallardo mais au final le club n'a jamais dit être sur le point de le signer, ni même d'en avoir fait une priorité non ? Beaucoup en période de mercato se mo te la tête sur des pseudos infos de pseudos journalistes, insiders, experts et autres ce qui fini par créé une attente souvent démesurée et des réactions disproportionnées quand ont se rend compte que finalement le deal ne se fait pas...

Pablo l'a dit dès son arrivée chez nous "je n'aime pas parler de mes négociations sauf quand elles sont abouties" alors pourquoi prendre pour parole d'évangile tous ces crevards du clic et abonné pour des source d'informations fiables ?

C'est comme cette façon de voir les choses qui est la suivante : tu signe chez nous tu es un bon tu signe pas tu es une merde qui ne merite pas notre club je comprends pas... La vie c'est pas tout blanc ou tout noir y'a des nuances et le mercato c'est beaucoup de nuances.

Je pense que les attentes des supporters d'un club de sport sont pas réalistes et objectives dans la plus part des cas. Il signe c'est le titre il ne signe pas c'est la crise, la direction est nul, tout est a jeter et il faut faire le ménage.

Si pablo avait dit gallardo sera notre entraineur et que ca ne se fait pas alors oui nous serions en droit de se poser des questions. Mais si pablo ne communoque pas avant que ce soit sûr c'est bien pour éviter à mon sens ce genre de réactions liées à une attente démesurée.

Sans faire la groupie de pablo pour le moment dans la balance il y'a bien plus de positif que de négatif donc si marcello ne vient pas et bien c'est que c'etait pas le bon ! Peut-être que prendre un staff de 15 personne et chamboulé tout le club pour aucune garatie à lonc terme etait trop risqué ? Peut être que gallardo n'a pas eu suffisement de garantie ? On ne sera jamais la vérité car aucune partie ne va se mettre en danger avec un discour du genre (il voulait des recrues et nous n'avons l'argent pour) ca sera nuancé du gdnre nous n'avions pas les mêmes points de vues sur le recrutement. Ou si l'entraineur n'a pas eu le salaire voulu(je n'ai pas eu suffisemebt de garanties).

Bref c'est pas comme si la vérité était une valeur fondamental dans le bisness foot...

Donc gardons la tête froide et évitons de nous enflammé au moindre crevard qui balance une info sans que cette dernière ne soit validé par le club(ce qui n'arrivera jamais tant que la transaction ne sera pas signée...).

Voilà bonne journée

IgnyMontain, Dewey061, Z0live et 7 d'autres aiment votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La blague

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi ta gueule!

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pose un billet de 100 sur Pellegrini.

fikiusastique et Andreas aiment cela.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo c'était a prévoir

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Manquerait plus qu'on se mette à genoux pour sucer un coach qui tergiverse ou nous fait poiroter en espérant recevoir une proposition plus à son goût. Un peu d'amour propre svp on ne va pas en mourir. Et puis même si il a de bonnes raisons de son point de vue on a aussi nos impératifs et l'OM passe avant tout.

IgnyMontain, Franck68, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et deux sur le Kun ?

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alex.journaliste en pls...

Manudibango aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Désolé, je ne peux pas dévoiler ma source.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page