[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba oui et non

nous faut un profil offensif, le profil défensif, en prolongeant Kolasinac on l a déjà, enfin j espère qu on va réussir à le prolonger, j en viendrait à douter de ça aussi…

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude il a toujours un ou deux coup dans la manche mais la vu la lenteur je me demande si il a pas fait all in juste sur Gallardo

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'a pas prolongé maintenant, ça veut dire soit qu'il veut gratter des sous (ailleurs) ou bien qu'il attend de voir si l'entraineur lui fera autant confiance que Tudor (un passage à 4 n'est pas dans son intérêt).

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bah Marcelino, Iraola et meme Fonseca ca a l air d être ca ses autres coups dans sa manche

au final on a appris hier que c était mort pour Gallardo, lui peut être plus tôt, il rentre aujourd’hui de Boston, on verra si ça bouge cette semaine ou pas

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    après il est en sélection ça aide pas non plus mais oui il doit sûrement attendre le nom de l entraîneur,

6. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne progressera pas à coup de mercatos low costs. Le refus de Gallardo confirme pour moi ce que l'on sait depuis longtemps : un mensonge sur les ambitions avec des moyens pas du tout en rapport. Mac Court serait avisé de vendre le club car on est au maximum de ce qu'on peut espérer faire avec des montages de bric et de broc et il n'en tirera pas plus que ce qu'il vaut aujourd'hui.
    Au passage il faudrait virer Monaco de la L1 ou qu'ils paient les mêmes charges que les autres, la compétition est fortement biaisée avec ce faux club et bien sûr le Qatar.
    J'étais prêt à espérer que chose avec Gallardo un genre de renouveau avec une connexion sudam qui pouvait être intéressante mais on va vraisemblablement continuer à se taper la même bouillasse

arnaldinho13 et Alexpau aiment cela.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Le niveau de mauvaise foi... Ça peut gagner la LDC de la mauvaise foi même.

battler 13 aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il ne se sent pas de venir en Europe ou chez nous ?

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    apparement en Europe

s il signe à Monaco c est que c était juste pas chez nous

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    @LouisCypher embarque le avec toi pour le stage

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  11. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement je pense pas que vitinha soit un mauvais investissement mais pas pour un club comme nous. Cet hiver il fallait un mec en capacité de performer immédiatement et on a pas eu les moyens. Résultat on s'est ruiné pour un mec qui nous a coûté la saison.
    Perso ça m'a vacciné. On est l'OM merde on devrait être en capacité d'investir sur un attaquant opérationnel.
    Édit : les projets construction projet Dortmund etc c'est du blabla. Ok nous venT ça chaque année depuis jhe. On est pas un club pour développer des joueurs, l'OM ne peut pas être Leipzig. On a besoin d'être en capacité d'attirer des joueurs performants et décisifs, et sans pognon c'est mort.

*Garrincha* aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J ai cru lire un peu partout qu il voulait justement rejoindre l'Europe on verra bien

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui de base c est ce qu il se disait, son agent qui essaie de le caser en Europe

mais hier c est qu un journaliste a dit citant son entourage

comme tu dis on verra bien, déjà qui ce sera à Monaco nous donnera un indice

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    J essaie depuis dtalleur d imaginer un un 442 style Marcelino et j ai beaucoup de mal…

trop de mr, un seul milieu def, des milieu off ou ailier pas vraiment adapté, un seul bu, un seul ard,

Manudibango et phenix26 aiment cela.
  15. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un entraîneur d’une saison pas plus je choisirai Stephan. Excellentissime chaque première saison.

Le complotiste aime votre message.
  16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d accord sur le fait que je pense qu il faut continuer à investir sur des jeunes essayer de choper les bons coups et les faire grandir mais à condition d avoir des titulaires en puissance expérimenté et là je te rejoins , si tu fais venir Vitinha pour être titulaire là ça marche pas alors que en doublure lui laisser le temps de grandir pour moi la c est cohérent !

17. tapiste_om

tapiste_om Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien, Pablo doit acheter 8 joueurs et nous sommes en plein mercato.

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’en a quand tu lis leur commentaire t’as l’impression que l’OM est habitué à aller chercher des grands coachs et que c’est une honte de ne plus être capable d’en signer aujourd’hui.
    Alors qu’en réalité y’a jamais eu d’entraîneurs qui sont arrivés au club en ayant déjà un grand CV, et ce même quand on jouait les premiers rôles en Europe. Donc je sais pas ce que certains attendent en fait, et surtout d’où viennent ces attentes démesurées…

Limite les plus grand coachs qu’on ait pris, c’était Beckenbauer (grand joueur mais carrière d’entraîneur pas si flamboyante que ça in fine) et Villas Boas… On a vu ce que ça a donné.

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait thierry

20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa et sampaoli étaient pas n importe qui aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.