1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux... Arne Slot c'est vrai que j'aime bien...ca fait 4 a travers le monde du coup... ça reste maigre... et continue de faire que je serai déçu

Edit: moi Zidane avec notre effectif par exemple, ca me hype pas du tout

Le complotiste aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout on a la moitié de nos joueurs incapables de jouer sous ses ordres, on va faire comment pour avoir des mecs du niveau de Soler/Parejo ?

Et le 442 malheureusement c'est un systeme qui condamne beaucoup de joueur, beaucoup d'ailier peuvent pas jouer dans ce système, faut des milieux de top niveau...

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Va fanculo
    ... son of Gallardo :D:p

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah à priori Marcelino et Fonseca

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

LE JACK aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai déposé mon CV.

marcassin0113 et LouisCypher aiment cela.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais du coup elle viendra pas :(:(:(

8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après vouloir de la continuité en créant un climat hostile au coach comme on l’a fait cette année, c’est absolument pas cohérent. La plupart des gens voulaient que Tudor parte, donc non c’est pas vraiment une question de continuité.
    Rouspéter dès qu’un coach annoncé dans les petits papiers n’a pas un CV ronflant, c’est pas cohérent non plus.
    Donc perso je pense pas que ce soit un souci de continuité, c’est juste que de beaucoup de gens ici sont convaincus que l’OM pourrait être attractif auprès des grands coachs alors qu’il est clair que ce n’est pas le cas, et ça ne l’a jamais vraiment été d’ailleurs.

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben d'après plusieurs journalistes fiable ou pas , Tudor avait déjà rendu son appartement et dormait a la commanderie depuis le moi de mars et avait prévenu qu'il ne continuerait pas une deuxième saison soit 2 moi avant la fin de la saison ... Donc aujourd'hui on est le 18 juin et on a pris une clim monumentale par Gallardo et on se retrouve à espérer un coach sous contrat avec Lille qui a fait moins bien que celui qui nous a quitté ... C'est quand même très inquiétant surtout que Fonseca c'est le roi des expected goals ... Faut tirer 20 fois pour en mettre un au fond avec lui . Ça c'est un gros gros problème . Donc franchement niveau anticipation , Longoria fait moins bien que la saison dernière quand même .

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je vote pour toi... mais a la condition que tu debauche la nutrisionniste de Gallardo

11. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Antoine kombouare ça fait 5 ??

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouai , c 'est pas fonseca qui pratiquait un beau jeu me semble non

13. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très étonné par le refus de Gallardo de sauter le pas pour l'Europe (tout le monde le dit très ambitieux) et pour le projet marseillais (qui est clairement dans une dynamique positive avec Longoria).
    Il avait la possibilité de tomber dans un contexte favorable à l'OM :
    - une direction qui installe et soutient son coach dans la tempête
    - une direction qui une fois le projet de jeu établi, recrute pour le système défini et en accord avec son coach les profils demandés
    - une saison à venir où tu joues forcément le podium et peut-être même le titre selon les circonstances
    - la possibilité de jouer la champions league
    - un stade plein avec globalement un public très porteur pour le club
    - un championnat de France qu'il connait déjà

Dans les moins du côté de Gallardo, on peut identifier :
    - l'absence de vivier dans la formation à l'OM
    - la peur de ne pas avoir les pleins pouvoirs (impossible pour nous avec l'expérience Garcia)
    - le manque de moyen au mercato ? (ça voudrait dire qu'il veut dépenser énormément car à coup sûr, Pablo ne donnera pas sa part au chien er terme de nombre de recrues..)

Peut-être que ça n'a pas accroché avec Longoria et Ribalta et qu'à partir de là, ils ne se voyaient pas bosser ensemble. :rolleyes:

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu te fais du soucis pour rien, les barrages, parti comme c'est, on les passera pas

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est assez offensif

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fonce ca c'est du 4-2 - 3-1, je sais pas s'il est bon mais je vient de relire son article, j'aime bien sa vision du foot. Vu que y'a plus grand chose ; lui j'aime bien par contre là c'est l'OM c'est pas le même niveau

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Justement si, ils ont repris contact avec lui en milieu de semaine selon les argentins (avant qu'il annonce qu'il ne venait pas chez nous)... ils l'avait sondé en 2021, puis 2022... et apparemment suite au refus de Nagelsmann ils auraient eu des echanges...

Edit: ca vient des mêmes journalistes a plus de 100.000/300.000/ voir meme 700.000 followers, que ceux qui affirmaient qu'ils venaient chez nous... ca vaut du coup peut être pas dire grand chose

18. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après y a le contexte aussi, l année dernière on parle de de zerbi même si y avait rien de fondé beaucoup se sont montés la tête forcément y a beaucoup de déception quand c est tudor qui arrive . Cette année c est pareil énormément d attente sur gallardo si on fait un grosso ou un Stéphan y aura forcément beaucoup de déçus ! Maintenant de là à siffler un coach pour son premier match je cautionne pas

LouisCypher aime votre message.
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slot je pense pas qu'on est une chance . Il doit être pas mal suivis par des clubs plus attirants je pense . Mais c'est vrai que je kifferai perso .

LouisCypher aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Nzonzi " je cherche une maison de retraite tranquille"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page