1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est tout aussi loin d’être la solution.

Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne nous vois vraiment pas payer pour recruter un entraîneur perso donc je ne crois pas trop a la piste Fonseca

Manudibango et Kurofine aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va un peu prendre l’air. Tu pars en couiille poto.. Sinon go le topic série a. Y a beaucoup plus à dire sur la juve et les plans foireux. :D

Seb' et Mars79 aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iraola

Zé Tonio aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est plus un rêve qu'une réalité.... C'est marcelino qui arrive!

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    qu on m abatte svp…

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que faut se poser la question de savoir si son jeu est transposable à la Ligue 1, avoir un jeu de transition en Espagne c'est pas compliqué car en face ça défend haut et ça prend des risques, dans les souvenirs son Valence c'était ça, des transitions rapides avec Guedes notamment.

À l'OM c'est beaucoup plus compliqué de faire ça, tu joue contre 90% d'équipe qui refusent le jeu.

Perso Gallardo j'étais plutôt pour même si j'étais pas totalement fan, Fonseca c'est pas mal mais je vois déjà les problèmes arriver, et Marcelino m'ouais...

Ça m'enchante pas de ouf les choix, je vois vraiment pas la progression du club, partiel avec les premières rumeurs mercato, j'espère que c'est fake pour la plupart mais franchement ça fait pas rever

Loranais aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon fin du débat pour Fonseca . Marcelino ? pareil , Longoria pouvait le prendre l'an dernier . Bizarre.
    Perso je m'attends à une surprise

Mars79 aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un psychorigide encensé par ses anciens joueurs et supporters à Villarreal, Valence, Huelva, Saragosse et plus récemment à Bilbao

Ric 88 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n' y crois pas à cette rumeur !

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur que le Malinovskyi de ses 6 premiers mois ok mais le Malinovskyi de l'Atalanta lui pisse dessus matin midi et soir ! Il a peut-être juste besoin de s'adapter à notre championnat comme Lucho ou Gerson avant lui !

Malinovskyi avec Fonseca je garde !!!!

KyssBro et LouisCypher aiment cela.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est à Marcelinho que je ne crois pas

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où on est pas d'accord . En faite c'est pas que je ne comprend pas la nuance c'est plutôt que tu pointe du doigt seulement ces défaut . Mais comme je te l'ai rappeller , il y a pas si longtemps on parlait d'un manque de grinta , aujourd'hui d'un manque de technique ... Mais un joueur qui combine ces deux là , c'est un prix hors de nos cordes et tu le sais . Il est là et il fait le taff et c'est pas du tout la priorité ( Hormis le coach ) . On a des latéraux a allez chercher déjà et un ailier gauche si possible .

15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue

43A6B90C-5D96-45DE-AE65-482142398C40.jpeg

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu raconte de la merde .

Sous AVB je te l'accorde il a été tres moyen voir mauvais .

Sampaoli, ne voulait pas de lui mais après il a fait de lui un joueur majeur et il n'était pas ARD , mais un poste hybride ou il est latéral et milieu axial en meme temps .

Sampaoli sur Rongier

«Rongier nous donne énormément de qualité dans le jeu, dans la relance et le positionnement. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs cette saison, il apporte une grande continuité dans le jeu, il a un deuxième contrôle de balle de qualité mondiale, il nous aide à arriver rapidement dans le camp adverse. Je pense qu'il est meilleur quand il est à l'intérieur du jeu car il arrive à mettre mal à l'aise la pression adverse. Il arrive à ressortir simple mais très bien de cette pression. Quand on joue dans notre style, avoir un joueur comme Valentin Rongier est très très important pour nous»

Tudor la aussi , fait de lui une pièce maitresse de son jeu avec la aussi titulaire indiscutable avec un role particulier soit milieu de terrain soit un poste hybride milieu défenseur central .

Tudor sur Rongier

"Rongier est incroyable, a déclaré Tudor sur Prime Vidéo. C'est un mélange de Suisse et d'Allemand qu'on a mis en France. Il anticipe, il est fantastique. C'est comme un robot."

Mars79 et *Garrincha* aiment cela.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non, lui je dirai pas non... ca me hype pas comme Gallardo... mais j'aime bien quand meme ;):oops:

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Galtier c'est une blague c'est juste impossible que ça soit une vraie piste .

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben on verra ce qui arrivera! ;)

volpe94 aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et heureusement pour nous tu es juste surveillant sur le Phocéen et pas président de notre club !!!! :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page