1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera peut être les deux qui sait, après on voit bien que les infos sont à prendre avec des pincettes :D:D on ne sait pas ce qui est vrai ou faux mais si l'om est réellement dessus j'espère qu'ils vont passer à l'action.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis terrorisé rien que d’imaginer un panic moove Galtier

leto, kornOm, Pi@h et 4 d'autres aiment votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly il vient avec un statut de titulaire (malgré les blessures qu'on savait qu'il a eu)

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point tu peux dormir tranquille ça ne sera pas lui.

Ernesto aime votre message.
  5. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire, un panic move!

Rosickydevitry et pierrolefou aiment cela.
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas mais ça sent gros comme un éléphant dans un petit couloir :confused:

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le dis depuis hier soir quand on a su que Gallardo allait pas venir , Pablo a mal gérer les choses pour le coach contrairement à la saison dernière ou ça c'est fait directement après le départ de Sampa . On peu en effet dire que longo a manger dans la main de Gallardo et ça c'est pas top ...

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre la même mentalité que Orsic ?

9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête galthier ça serait le top pour nous !!!

tapiste_om aime votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    :oops::oops::(:(:(

Edit: je pense aussi

Micka-95 aime votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement Sanchez a demandé a Arsenal de le reprendre, Arteta aurait dit non.

Ca pue, mais grave.

12. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rui vitoria …

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est des ont dit de mercato faut arrêter de croire tous les articles qui sortent la plupart sont faux c’est juste pour vendre du papier !!!

14. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce vous racontez les mecs? Arrêtez de vous faire des films et de lire les media sociaux... Pardon mais t'as aucune idée de ce que Pablo fait... Il connait son boulot et a pas passé les 2 dernières semaines juste à parler à Gallardo. Il était bien sur en contact avec d'autres coachs, il a d'autres solutions, c'est la base comme avec les joueurs... C'est son métier..

Il en contact avec Fonseca depuis un moment et apparemment. maintenant ça discute plus sérieusement... Il a du lui à Fonseca que Gallardo était sa priorité et lui demander si c'était OK... I ldiscute aussi sans doute avec des coachs de Liga... C'est pas la maternelle, les gars. Il sait ce qu'il fait.

RamuchoDeLaVega et LouisCypher aiment cela.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais autant ce discours je l'ai accepté la saison dernière autant aujourd'hui j'en suis pas si sûr . Quand ton plan A te dis non après t'avoir fait attendre des plombes et qu'au final ton plan B c'est un mec en poste a Lille que leur cher président veut absolument garder et fera tout pour nous prendre le chou ... J'appel pas ça de l'anticipation . Autant tu m'aurais dit que après Gallardo on se rabat sur Marcelino ou Iraola je te dis ok au moin eux sont libre ... Mais quand ton plan B est aussi foireux que le plan A qui en avait strictement rien a foutre de l'OM ... Bref moi j'ai jamais cru en Gallardo déjà c'était une très grosse erreur de penser qu'il serait d'accord compte tenu du passif et surtout qu'en tant que joueur il avait déjà préférer Monaco et Paris donc je m'attendais pas à grand chose .

sanscommentaires et LouisCypher aiment cela.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oép, mais y'en a pour qui la stabilité c'est garder un coach à tout prix... même s'il est éclaté au sol comme le dernier en date...

LouisCypher aime votre message.
  17. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant beaucoup veulent de Fonseca qui est encore pire que Tudor mdr ... On crache sur Tudor pour prendre un mec qui fait de la possession stérile ? Un roi des expected goal ? 20 tirs pour un but ? Et cerise sur le gâteau , déjà sous contrat donc pratiquement impossible a déloger surtout quand tu sais que c'est Letang son président qui ne nous fera aucun cadeau ... Je rappel quand même que Tudor a fait une meilleur saison que Fonseca hein sur tous les plan . Et aujourd'hui on veut donc un mec qui a fais moins bien que lui ? Bonjour l'ambition .

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien c'est que si c'est Marcelino on ne devrait pas attendre une semaine pour que ce soit officiel, si c'est lui ça va sûrement se faire rapidement.

Micka-95 aime votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    1/ On sait même pas si ce sera Fonseca
    2/ Je ne veux pas de Fonseca
    3/ Encore heureux que Tudor ait fait une meilleur saison que lui, c'est pas comparable.
    4/ je sais plus, mais j'aime pas m'arrêter à 3.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page