1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, juste il demande certains joueurs dont longoria ne pouvait pas garantir la venu et le faisabilités.

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais ça n’a pas été plus problématique que ça au bout du compte.
    Tu préfères qu’on signe le premier Antonetti venu demain on qu’on prenne notre temps pour trouver un coach en phase avec le projet ?
    On aimerait tous que le coach arrive vite parce qu’évidemment c’est mieux, mais l’idée c’est pas de prendre n’importe qui non plus.

Héhéhé aime votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vraiment devenu n’importe quoi, normalement un coach est là pour entraîner s’il n’a pas le profile pour son jeu c’est à lui de s’adapter ou bien faire progresser les joueurs afin qu’il soit le plus performant dans son système.

Mars79 aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé ben toujours pas de coach ...Gallardo c est foutu il paraît .. Fonseca compliqué je pense qu on a plus trop le temps donc go pécho Marcelino
    J étais en mer un peu loin des côtes et vient de voir les dernières infos c est pas joyeux pour l instant

LouisCypher aime votre message.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il commencerait à y avoir des langues qui se délient en interne sur le niveau de vitinha et malinovski....40 millions à eux deux quand même, alors si au nouveau coach on lui dit qu il n y a plus de sous pour les recrues qu il souhaite, et qu il doit se coltiner des joueurs pas au niveau, alors c est sur que cela en refroidi. ..plus le flou sur sanchez qui était ok pour gallardo, mais pas forcément pour un autre

8. Guiness34

Guiness34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regrettes qu'on ai loupé Garcia ? xD

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo il nous a fait poireauter exprès pour se venger de nous de l époque où il était joueur et la fameuse embrouille de le couloir je pense que rapidement il avait décider de pas venir mais il a voulu la faire longue

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien du tout en interne , par pitié arretez avec soi-disants rumeurs ca devient gonflant de ouf la .

Septach Melayn, docsoso, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en attendant pablo fait son marché, je dirais plutôt pablo attend a l'arrière boutique pour trier les produits a jeter a la benne...

judgethejudge aime votre message.
  14. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le problème pour la personne qui fait le sondage de mettre Marcelino ?
    Ce serait déjà un peu moins la loose.
    Après moi tant qu'on se retrouve pas avec un gringalet seul en pointe je suis ok

Manudibango, rank13 et LouisCypher aiment votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on se tape deja toute la journée l'inspecteur @nicky3d , alors ton Potter..

nicky3d et Mars79 aiment cela.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là il y a un problème en faite . Les entraîneurs veulent aussi parfois avoir leurs mots a dire sur le mercato et beaucoup se parle entre eux et maintenant Longoria galère pour en avoir un bon parce qu'il ne veut pas d'un entraîneur qui aurait comme projet de faire venir un joueur en particulier ... Je vais répéter ce que j'ai dis hier mais Tudor est arrivée très vite après le départ de sampaoli , la date était pas la même mais le timing était hyper court également a cause des matchs amicaux etc ... Tudor n'a pas eu son mot à dire dessus et s'en est plaint parce qu'on jouait contre des équipe qui était physiquement plus avancer que nous sur leur prépa ... La ça risque de recommencer c'est inquiétant .

Autre point inquiétant , l'attractivité . J'ai pas l'impression qu'on soit vraiment attractif même avec deux podium en 2 ans ... Et c'est inquiétant parce que soit c'est du au dirigeant soit qu'on est pas aussi attirant pour des coach qu'on ne le penserait...

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça a l'air d'être très mal géré cette histoire d'entraîneur....
    On a l'impression d'être arrivé au plan F .....

18. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Mieux faire personne qu'un choix par défaut :D

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    kornOm et SolidusShake aiment cela.
  20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je disait hier . Longoria avait tellement miser sur Gallardo que son plan B c'était un mec en poste à Lille pratiquement impossible a avoir ... Je sais pas ce qu'il lui est passer par la tête a Longoria mais au mercato de l'année dernière , il avait mieu cibler les profils et surtout des mecs libre . Gallardo c'est bien foutu de ça gueule quand même ...

tm'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page