1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas pour lui. Il me semble pas que t'ai cité CMA CGM avant qu'il le fasse.. ni quelqu'un d'autre ..

2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste mais je ne me prétends pas journaliste. Est ce qu'il a commence a parler de CMA en même temps que tout le monde ou avant?
    Ce mec est un guignol qui n'a aucune info!

Dernière édition: 16 Mars 2023
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai répondu a ta question .. Il a cité CMA CGM bien avant tout le monde, il a parlé de Saadé bien avant tout le monde.
    Si pour toi ce n'est pas une info.. ça va être compliqué de te faire changer d'avis.

4. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Oui m'enfin il a aussi eu ses soit-disant infos sur les saoudiens bien avant tout le monde aussi, résultat? C'était du vent.

Je n'ai pas suivi ce qu'a pu dire verizian mais il y a une différence entre avoir une info et conclure sans infos que CMA va racheter l'OM a partir de l'info que CMA va devenir sponsor de l'OM.

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    l’avantage quand tu sors toutes les infos possibles et imaginable, c'est qu'à un moment, tu tombes sur la bonne...

baxxter68, Kirua59, Z0live et 3 d'autres aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Du vent ?
    Par se que le club a été vendu à qui ?
    Mais les gars vous dites n’importe quoi :D

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sacré coup de chance de taper dans le mille.

8. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Beh a personne...

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah pour l'instant il a rien tapé dans le mille du tout, puisque rien n'est acté ^^

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en même temps on était plusieurs à parler ici même de ce repreneur y'a déja plus de 5 ans maintenant :)

11. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Au cas ou, je jette une bouteille a la mer...
    Et si Elon Musk rachetait l'OM... Je vais aller plus loin, et si ma tante en avait?

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Cma cgm ne s’investît pas à l’Olympique de Marseille ? T’es en décalage horaire toi ?

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Donc patiente avant de tirer des conclusions.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Retrouve moi ça, je serais curieux.
    Vous disiez que cma cgm rentrait à l’Olympique de Marseille ?

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens il y a 3 catégories de joueurs sur lesquels se placent assez souvent Longoria:

1. Le top joueur: quand il n'est pas là le niveau de l'équipe baisse, il est clairement indispensable à l'équipe. Exemple: Sanchez ou Mbemba.

2. Le joueur régulier : il ne fait pas des choses exceptionnelles, mais il est fiable pour son équipe. Sa marge de progression est moindre mais il est au service du collectif. (Exemple: Gigot et Veretout.

3. Le prospect: jeune joueur avec une forte marge de progression. Il n'est pas prêt de suite et rien ne te garantit qu'il est le niveau pour évoluer à l'OM.
    Exemple: Touré ou Balerdi.

Aujourd'hui l'OM manque de joueurs de la catégorie une sur le terrain et de joueurs réguliers sur le banc. Kolasinac est un bon remplaçant car il affiche un niveau constant.

Il manque un milieu relayeur régulier capable de remplacer Veretout et Rongier sans que le niveau baisse considérablement. Les meilleurs profils à ce poste de milieu défensif sont Uribe (FC Porto) ou Skhiri (Koln), en plus ils sont libres.

Il manque un top défenseur au côté de Mbemba ce joueur aurait pu être Bailly. Ndicka, De Vrij, la liste est longue mais est ce que l'OM est capable d'en attirer un ?

Un top latéral gauche car Tavares est un prospect inconstant. En dehors de
    Guerreiro, Gosens ou Mahele je ne pense pas que l'OM puisse attirer un Sosa ou un Angelino. Le reste ce sont des paris plus ou moins risqués.

Reste un ou deux pistons capablent de suppléer les nôtres car il est peu probable que Kaboré reste.

sidharth aime votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milos kerkez de l az serait il une bonne pioche en piston gauche jeune international hongrois

Riptor aime votre message.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça trainait depuis longtemps, de mémoire au moment d'une augmentation de capital pour résorber le déficit, un peu avant le covid ou pendant je ne suis plus sûr. Je n'ai pas suivi si CMA est réellement entrer au capital au final mais ce n'était pas une info qui trainait sur les sites actu foot en tout cas

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien résumé. Ils nous faut recruter encore plus de TOP joueurs pour passer un pallier par exemple Kola est très bon mais c'est un catégorie 2. Ils nous faudrait un Mbemba gaucher et Kola en doublure serait parfait.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content que Mohamed Ali Cho est choisi la Real Sociedad. Il n'a joué 535 minutes en Liga pour 11 millions. Je pense que l'OM ne doit pas mettre plus de 5/6 millions sur une jeune prospect.

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    19 ans.
    Faut attendre encore un moment avant de déjà faire des conclusions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page