1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le dénominateur commun c est Balerdi, il était là au moment des 2 démissions .... coïncidence ? non je crois pas ....

et puis on l aime pas Balerdi :D:D

Mars79 aime votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais malheureusement sa version tient la route.

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'être viré pour qu'ils partent à cause de sa vision a cours terme ... La c'est toi qui raconte n'importe quoi .. le coach en question peut également partir de lui même car en désaccord avec la vision a court terme de Pablo ... Bref de toute façon on sera pas d'accord on ne va pas continuer sur ce terrain là j'ai ma vision des choses et toi la tienne donc on ne sera pas d'accord .

5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tapie changeait l équipe a 50 % chaque année aussi... il avait pas de projet ?
    Longoria cherche a stabiliser l équipe en Ldc chaque année avec un jeu attractif c est ca le projet

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça étonnant que ça soit pas encore plié pour Marcelino, normalement ça devrait déjà être confirmé.

Ça m'étonnerait pas que Longoria tente un dernier nom avant de se tourner sur Marcelino en cas d'échec

Kurofine aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux :D lui je suis pas contre son départ mdr même si Pablo a une vision a court terme , perso je veux qu'il reste . Il fait un super taff , c'est pas le soucis . J'ai juste un problème avec le mot projet , ce qu'on fait depuis deux ans n'est ni une continuité ni un projet ...

ravanelli85 et VRINAT aiment cela.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis à croire que les joueurs qui sont partis il fallait à tout prix les conserver

LouisCypher, Mars79 et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui mais qui ?
    et puis il est pas rancunier Marcelino parce que ca fait vraiment dernier choix si c est le cas

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois qu'il a pérenniser le club financièrement, qu'il compter changer sampaoli cette année et non l'année d'avant mais que celui-ci est parti car des demandes en inadéquation avec nos finances (qui sont a peu près stable seulement cette année hein) et que Tudor devait rester encore cette année mais qu'il est parti (sûrement en pensant reprendre a la juve) donc explique moi toi qui l'affirme où tu vois une volonté de Longoria de faire du court terme. Pour les joueurs ? C'est simple on a pas des super finances a part cette année donc prêt à gogo et relance de joueurs avec de petits contrats. Mais toi tu as sûrement une recette miracle pour partir de moins arrivé à l'équilibre en faisant podium et en faisant signer de super joueurs sur des contrats longue durée. Va y te gêne pas dit nous tout

Z0live, LouisCypher et Ric 88 aiment votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tapis changeait de coach tous les an ? Un projet ça se construit avec un staff et un coach c'est le minimum ....

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais faut voir aussi combien on l'a payé Milik...
    À l'époque aussi il valait bien plus que ce qu'on l'a payé..

LouisCypher aime votre message.
  14. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est au chomage au contraire il sera content !! et en plus c'est le pote de pablo

15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bah il a changeait très souvent de coach oui : Gili, Beckenbauer, Goethals, Fernandez.... 7 entraîneurs entre 1987 et 1993 c est pas mal

LouisCypher, Ric 88, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah tien toi qui parle de supputation etc ... Qu'est ce que tu en sais que sampaoli a eu des demande farfelues ? Tu étais dans le bureau avec lui et Pablo ? Ou tu l'a appris via la presse ? Non parce que ton raisonnement c'est de dire faut pas croire tout ce qu'on lis dans la presse mais par contre quand ça va dans le sens de Pablo la faut le croire ? Désolé mais ça va dans les deux sens .

Enfin bref fin du débat tu ne me fera pas changer d'avis sur Pablo . Et attention sur son taff j'ai jamais remis en question son taff ni son intégrité au club , j'ai juste dit qu'il a une vision a court terme c'est tout . Ça veux en aucun cas dire qu'il fait du mauvais taff ou quoi que se soit . C'est une façon de taffer et ça porte ces fruits jusqu'à maintenant ... Mais moi je vois pas de projet la dedans c'est tout ...

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'est pas vendre Milik à ce prix là qui me choque. Dès sa venue, il y avait eu accord pour qu'il parte à moindre frais, a fortiori si c'est la Juve (il bavait déjà dessus du temps où il jouait à Naples).
    Donc, on en revient toujours au même problème.. Vitinha à 32 foutus millions..

LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu spécule a fond toi, putain Toi tu vois un pissenlit tu arrives à en déduire que c'est la vache qui a pas voulu le manger car il a pousser sur une bouse :D

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gros risque, mais je reste persuadé qu'il n'a pas été pris en vain.
    Certains parlent de panic buy, mais je n'y crois pas du tout.
    Il y a un vrai projet derrière ce transfert.

Massilia1313, vada31, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi j'ai un problème avec ce genre de fonctionnement . J'ai le droit ou c'est interdit et on doit forcément être d'accord ? J'ai mes arguments ( recevable ou non ) et vous avez les votre ... Pour moi un projet ça se construit autour d'un coach et d'un staff . Si tu change de coach , de manière de travailler etc ... A chaque intersaison , il y a aucune continuité pour moi . Quand tu passe de sampaoli avec un jeu de possession a un Tudor qui a un jeu de verticalité extrême et un marquage individuel , jappel pas ça de la continuité . Mais c'est qu'un avis , je dis pas que j'ai raison loin de la ... Je me trompe peut être l'ami . Mais je ne suis pas le seul à le penser

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page