1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Waa je suis tombé sur une fake News Twitter Galtier a l OM

comment j ai flippé

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est fait pour Arkadiusz Milik à la Juve. Montant du transfert : 6M€ + 1M€ de bonus. (@DiMarzio)

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    À 32M c'est pas un apprenti footballeur que tu achète mais un mec capable de mettre chaque saison 15 à 20 buts.

nicky3d et *Garrincha* aiment cela.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu spécule pas peut être ? Sur les demande de sampaoli tu spécule également hein ... Donc ne me reproche pas ce que tu fais également ... Merci bien . J'ai bien compris que tu n'étais pas d'accord avec moi , mais respect mon avis tout comme je respect le tien ... sinon fin du débat . Je veux bien débattre , en revanche que tu te fou de ma gueule parce que tu n'es pas d'accord , là on part sur un autre délire . J'ai ma vision des choses , tu as la tienne . On tombera pas d'accord , et ça me dérange pas .

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria va arriver à l'équilibre

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Super on peut s acheter un orteil de balogun

romu59490, SolidusShake et LouisCypher aiment votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ri :D

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour mettre autant, oui, il devait y croire. Et il y avait qq arguments pour se dire que ce joueur avait du potentiel. Mais mettre autant dans notre situation sans apport immédiat sportif alors qu'on jouait la qualif en ldc avec sa nécessaire cagnotte, c'est sacrément culotté. Et on peut déjà dire que ça été une très mauvaise décision à court terme.

Après, si dans un an, Vitinha reste un échec mais qu'il est revendu 25M.. ça fera relativiser les choses. Mais à l'instant T tu as un remplaçant "mou" de L1 pour le prix d'un avant-centre de niveau 1/4 de ldc.

Bref, de toute manière, je pense qu'on est tous d'accord, ça ne sert à rien d'ergoter. On y changera rien. Il y a plus qu'à espérer qu'il se révèlera chez nous... ou qu'on parviendra au moins à limiter la casse.

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est pas du tout ce que je lui reproche bien au contraire . Je suis pas contre Longoria j'ai juste un petit soucis avec ça vision du foot en globalité . Mais ça n'empêche pas qu'il fait un excellent taff je remet absolument pas ça en question l'ami .

Mars79 aime votre message.
  10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ouais mais si on l avait pas acheté tout le monde aurait râlé :D

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

bon 7 M de plus dans les caisses

l équilibré est la

romu59490 et Mars79 aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, Galtier...

13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah y a pas de souci, on est en démocratie et tu as le droit de penser comme tu veux l ami :D

En plus, moi perso le projet je m en tape pour moi le seul projet dans un club de foot c est de faire le meilleur résultat possible en championnat et gagner la coupe de France, aller loin en Europe.
    Vu que c est chaque année le même projet , bah c est juste un objectif.

Le reste : développer la formation, le style de jeu ... c est juste du blabla pour moi ;)

Mars79 aime votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ça me ferais vraiment chier mais bon ...

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le problème est là.. il y a un surcoût sur le potentiel détecté chez un joueur et ça coûte très cher.
    Si Longoria a foncé sur Vitinha, il y avait une raison, forcément.

Après, c'est une certitude qu'il l'a acheté dans l'idée de faire une grosse plus-value à la revente..
    De là à dire que ça a coûté quelque chose sportivement, moi je ne suis pas d'accord.
    L'équipe avait le niveau pour faire mieux, Vitinha ou un autre.
    Mais c'est sûr qu'il n'a rien apporté jusqu'à présent et vaut mieux pour Longoria qu'il se montre rapidement.
    Je pense en effet qu'il avait calculé que le risque était limité si tu revends le joueur en PL..

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde, je ne sais pas, mais @Seb' assurément :D

Mais peut e^tre que si Longoria s'était tourné vers un profil plus de court terme, d'expérience, en pret on aurait pu avoir un attaquant plus utile (après peut être que ça n'aurait rien changé) mais on aurait au moins aujourd'hui 32M de plus au budget. Et dans notre situation, même si c'est étalé sur X années, ça n'est pas rien. Et aujorud'hui, sans ldc assurée, peut être que Longoria lui même serait plus prudent et ne mettrait pas autant sur un jeune sans références.

Bref, je radote. On s'en fout. Maintenant, il faut trouver un entraineur capable d'animer une attaque placée et de bons centreurs. Et payer Papin pour qu'il fasse du spécifique avec Vitinha chaque soir 1h avec Johnny Ecker ou Renato Civelli au marquage pour lui casser les pieds et le faire progresser. :D

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un projet ne se définit pas que sur le résultat . Là où on est en désaccord c'est sur ça , moi je vois un projet sur la globalité . Les résultats , le jeu , les équipe de jeunes également , un entraîneur qui construit et façonne son effectif etc ... Alors oui on va me dire que Garcia a voulu faire son effectif met ça a foirer les finances ... Mais des Garcia il y en a pas partout , heureusement que certains coachs sont meilleur dans leur recrutement , plus malin etc ....

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison je me suis basé sur une rumeur chose qui me gonfle mea culpa par contre il me semble (a vérifier) que Longoria avait parlé d'incompatibilité sur le mercato comme cause de départ ce qui tend dans mon sens. Et oui j'ai bien compris que tu ne denigrait pas son taf et tu en aurais le droit avec des arguments bases sur des faits et non des interprétations. (Et des casseroles il en a)

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il les mets facile.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page