1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut ne pas aimer Rongier pour son manque d'apport dans le jeu mais reconnaître qu'il sait s'adapter à différents systèmes et différentes positions. Ce n'est pas incompatible

Manudibango et rOM7 aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino c'est aussi un coach capable de faire plus d'une saison dans un club. Bon en ce moment ça nous concerne pas trop mais sait-on jamais:D

Zé Tonio et Manudibango aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je vais exactement dans ton sens. Je met tout ce qui peut empêcher d'être à 100% dans le même panier et c'est pour ça que je dis que ce n'est pas du racisme. Et c'est parce que ça parle du ramadan que ça sort alors que je suis persuadé que pour les autres cas que tu cite même si il en avait parler (ce qui n'est pas a exclure) rien n'aurait fuiter

Cyro77 aime votre message.
  4. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi.
    Les comptes vont être à l'équilibre, la valeur du club n'a jamais était aussi élevée, je trouve qu'on dégage malgré tout une meilleur stabilité et encore plus de passion.

Après tout n'ai pas parfait non plus avec Longoria, mais franchement comment se plaindre quand on à connu l'époque dreyfus et ensuite jhe

Enki, Arcandias, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, il a été bon avec les petits et moyen avec les "grands"?
    J'ai l'impression qu'avec les petits, son 442 avec 2 lignes compacts et plutôt basses sur le terrain fonctionne très bien.
    Mais faire le jeu avec les "grands", c'est pas son truc ? C'est ce qui nous a manqué la saison passé...
    Je pose des questions car je vois bcp qui se réjouissent et j'aimerai savoir si on peut résumer marcelino à ces 2 ou 3 lignes.

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on prends un coach qui n'a rien avoir avec Tudor . Un coach pour qui on doit rechanger l'effectif . Un coach qui aura du mal en L1 vu qu'il aime bien attendre pour contrer .

Bref encore du moyen pour Longoria .

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai... Ça veut pas dire grand chose ce genre de stats, faudrait faire un comparatif de ces mêmes équipes avec ou sans lui.

Je suis capable de faire 90% de victoire avec Paris, ça ne fera pas de moi Guardiola.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui par contre quand ça militait pour De Zerbi avec ses 2 championnats de Roulanie dans la valise là pas de problème. :D

Pour avoir un grand nom il faut un gros budget et une enveloppe conséquente, on attire pas les mouches avec du vinaigre. Encore une ou 2 qualif en c1 et on changera certainement de niveau. En attendant on fait avec ce qu'on a cette saison les 3 premiers de l1 seront directement qualifiés en champions league et le 4eme passera par les barrages. Si on fait pas les cons on y sera.

Mars79 et Manudibango aiment cela.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai et ça serait bien que ça nous concerne rapidement, car sinon un moment ça va péter

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun projet sportif sérieux.

judgethejudge aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment y'a un vol charter qui part de Londres direction l'Arabie Saoudite avec tout plein de joueurs de foot à l'intérieur.

leto aime votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca a une connotation raciste du moment ou tu viens dire il joue pas car il fait le ramadan, il est bidon car il fait le ramadan, je vois pas les entraineurs se pointer a chaque fois et dire alors lui joue pas parce que suite a une soirée bien arrosée il est moins performant, il joue pas car il est moins bon

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Roberto_De_Zerbi

Les stats...

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre c'est pas pour ça qu'on a dégagé lirola ? Voilà là ça te choque pas bien sûr

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'imagine bien les groupes aller flamber la commanderie si on se qualifie plusieurs fois consécutivement en champions league sans avoir le même coach.:rolleyes::D

Le jour où ça pétera (espérons le plus tard possible) ça ne sera certainement pas pour ça...

Mars79 aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, manque juste un jeu plus léché et séduisant et des résultats enfin digne de nos attentes : un titre sinon rien :)

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Contre les petits on a pas non plus été fantastique, Ajaccio, Strasbourg, Annecy. Et contre les gros (lens et paris) c'est 0/12

Mars79 aime votre message.
  18. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce topic à cette période, c'est comme le marché le dimanche, on a de tout.

Les optimistes qui pensent que tout ira bien demain
    Les pessimistes aigris qui pensent qu'il va flotter toute la semaine
    Les mecs qui savent tout sur la production Bio de tomates coeur de boeuf
    Le vendeur de journaux de la veille
    Les vieux qui disent que le marché c'était mieux quand c'était le Maire de 93
    Le tourisme paumé qui cherche la Plage de Sainte Croix
    Les relouds de la commune d'à coté qui se paluchent sur leurs commerçants
    Les distributeurs de Flyers moisis
    Les excités qui gueulent parce que la Mairie va vendre le boulodrome à un promoteur immobilier
    Les habitués qui viennent juste passer le temps et achètent jamais rien depuis 15 piges
    Les bailleurs qui ralochent sur le prix des impôts locaux
    L'illuminé vociférant sur la fin du monde, et le jugement dernier.
    Les casse-pieds qui ne viennent que deux fois par an pour les soldes d'été et d'hiver
    ...

Sans oublier La police municipale qui fait semblant de supporter tout ça.

Je l'aime bien mon marché.:)

volodiab, le touriste, samich et 15 d'autres aiment votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le cas présent on parle plus de ségrégation religieuse que de racisme.
    On peut être musulman et blanc, dans ce cas peut-on parler de racisme ?
    Bien sûr que non le racisme est surtout lié à la couleur de la peau.
    Bref nous vivons une époque où les amalgames sont légions.

LouisCypher, Mars79 et leto aiment votre message.
  20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans faire de comparaison absolue, le choix de Marcelino me rappelle celui de Gerets à l’époque, qui avait uniquement l'avantage d’être passé par le PSV et le Club de Bruges ce qui gonflait ses stats et trophées. En revanche ses expériences dans les plus gros championnats étaient moins impressionnantes, notamment en bundesliga.

Par contre, on parlait d'un entraîneur reconnu, qui faisait bien joueur ses équipes, et au final avec lequel on a vu un bon OM.

capitaineflamme, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page