1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Clairement je pense toujours que les clubs de foot sont des lessiveuses d’argents sales, je vais pas pleurer sur l’argent de MC Court clairement pas, les milliardaires sont des ptain de pinces qui fuient l’impôt comme la peste. Notre Bernard national homme le plus riche du monde, gruge comme la dernière des catins.

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre plus sérieusement, attendez vous a un Marcelino Bashing de la part de tous les pros Galtier. Di Meco, Courbis et leur clique ne lui laisserons rien passer car il a pris le poste du copain.

Septach Melayn, volodiab, Guiness34 et 10 d'autres aiment votre message.
  4. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certes assez d'accord, mais il faut prendre en compte que la continuité est tronqué hélas par l'instabilité du football moderne et d'autant plus chez nous, avec un contexte particulier.

Pablo il essaie d'instaurer des bases, des idées fixes autour du club et de l'institution mais après le reste c'est un jeu d'opportunités, de pragmatisme. Et comment lui en vouloir ? À moins d'avoir un mécène/état qui laisse le robinet ouvert et te permet d'acheter qui tu veux, que ce soit le coach, le staff, les structures, les joueurs, ou/et d'avoir aussi un contexte apaisé qui te permet d'avancer tes pions calmement et sûrement, ça me paraît complexe d'instaurer une continuité.

On a ni l'un ni l'autre.

Malgré l'investissement de McCourt, il faut bien que le club trouve un équilibre financier et un dynamisme sur le mercato cohérent et stable. Ça semble être le cas maintenant, on s'en rapproche. On peut pas claquer du fric de manière indécente pour attirer des éléments avec qui la marge d'erreur est minime.

Quand à un cadre apaisé et tranquille, qui laisse travailler posément et avec la durée sans pression... Ça n'a jamais été le cas chez nous. On essore les gens, c'est pas pour rien que nos coachs dépassent rarement les deux saisons.

Évidemment qu'on peut critiquer PL, que l'on peut se questionner sur certains paris à 25M comme Vitinha etc... Mais dans les faits, entre une balance économique favorable, des résultats réguliers depuis sa présidence, le bilan est en sa faveur et le temps nous dira si ça continuera ainsi ou si les cyprès brûleront à nouveau, symbolisant l'avènement d'une aube nouvelle.

Manudibango, judgethejudge et LouisCypher aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séduisant sur le papier mais est-ce faisable financièrement ?

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    # Info exclusive le phocéen @Rcanuti.

Pablo Longoria discute avec l'entourage de Marcelino, il serait la priorité du club

SolidusShake aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un rongier on peut toujours en avoir besoin même sur le banc on est sûr qu'il va aller au turbin et avantage avec lui il posera pas de problème si il n'est plus titulaire.

LouisCypher aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh le salop :D:D

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave on ne les écoute pas.

Rosickydevitry et LouisCypher aiment cela.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Di Meco est plus intelligent que ça.

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 100 % raison.
    OK Longoria a redressé le club financièrement et fait quelques coups fumeux, mais il n'a strictement aucun projet sportif.
    Forcément ça commence à devenir dangereux et lassant.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain va chier la chaleur. La Clim a 18. S’faire encadrer les 26 et les écolos @Seb' et @Ernesto

ninouly, T and J, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va donc manger du tofu avec Sandrine.

T and J, Massilia1313 et BAKAOBATEAU aiment votre message.
  15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier on a essayer de m'expliquer que Pablo avait un projet sportif ... M'aurait on menti ? :rolleyes:

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant que Marcelino c'est fait , on a plus qu'à ce mettre sur le mercato et enfin réellement lancer la machine .

Je suis pas loin de penser que c'était la solution des le départ le Marcelino . Honnêtement je voyais pas Longoria faire Galtier après la saison qu'il vient de passer a paris et toute les polémique et accusation qu'il a au cul .

Maintenant il faut voir si Marcelino aura des vrais latéraux pour faire son 4-4-2 ou si on gardera clauss et kolasinac dans ce système la ... Clauss je suis pas convaincu en latéral , ca va trop vers l'avant et trop tendre en défense . J'ai également envie de voir malinovsky et ounahi dans ce système , surtout le marocain qui a une qualité technique indéniable . Et puis devant il nous faudra beaucoup mieux que vitinha qui est trop tendre encore .

LouisCypher aime votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de suivre ses mercatos et ses coachs pour voir que le gars improvise surtout des coups.
    Bon il a du bagout, retombe toujours sur ses pattes et sait s'adapter... c'est déjà pas mal et ça lui servira dans cet univers impitoyable.
    Maintenant à voir si il est capable de construire en dur et sur le long terme avec une véritable identité de jeu.
    Nous on demande pas mieux :)

Dernière édition: 21 Juin 2023
    Manudibango aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup même si Marcelino je demeure sceptique quand à sa réussite en Ligue 1 pour plusieurs raisons que j'ai déjà exposé je serai derrière lui comme pour Tudor. Je ne cèderai pas au catastrophisme comme ceux de l'année dernière ou les actuels. J'attendrai un petit temps avant de voir ce que le coach aura apporté et mi Mars pour commencer réellement à évaluer la saison de l'OM et en fin de saison pour blamer ou non le travail des dirigeants.

Faut qu'on attende et on verra bien. Juste envie de voir ce que donnera l'équipe et qui va partir car les cartes sont redistribuées, certains partants pourraient rester et certains non partants pourraient partir.

Ce qui est certain c'est qu'il faut recruter sévère pour favoriser l'esprit et la volonté du coach.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas certains que 15 changements par saison soit un fonctionnement viable. Ca peut marcher quelques fois, mais bon....

sanscommentaires et Cyro77 aiment cela.
  20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    En même temps parler de continuité quand on siffle ou dénigre un coach qui a à peine commencé, faut voir la tête du contexte aussi.
    On est un club à part pour le meilleur et pour le pire.
    On critique Tudor avant qu’il commence
    On critique Longoria alors qu’il a un bilan positif.
    On critique la pelouse
    On critique ….
    Comment tu veux construire une base forte avec tout ce vent ?
    Est ce qu’on se saborderait pas inconsciemment ?
    a force de vivre de drama dans ce club je me demande si au fond de nous, on est inquiet quand tout va bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page