1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le style est très différent entre tudor et marcelino ! Tudor c'est un 3-4-3 avec un fort pressing et un marquage individuel alors que marcelino le plus souvent c'est un 4-4-2 plutôt bloc médian voir dès fois bloc bas. Donc si Longoria voulait vraiment rester dans sa nouvelle philosophie qu'il nous avait dit la saison dernière ben ça a rien à voir !

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que j'expliquais hier . Il a une vision a court terme , c'est a dire qu'il pense que changer 40 a 50% de l'effectif garantie une certaine stabilité puisque tu fait rentrer se l'argent sur les vente et dans le même temps tu renouvelle ton effectif chaque saison . Pour les coach c'est également le cas , il change tout les ans parce que pour lui , un coach aujourd'hui a part avec de gros gros moyen , s'essouffle dans un club comme l'OM . C'est une vision que je respect mais que je ne partage pas . Je la respect parce que jusqu'à aujourd'hui , ca a fait ces preuves et ca marche , on est a l'équilibre financièrement , on a le droit a des bons coup et de super joueur a la Sanchez et mbemba , il se trompe rarement sur le choix du coach malgré les réticence comme avec Tudor ( pour moi compte tenu du CV de Tudor , la saison n'est pas si mauvaise ) ... Bref je suis pas d'accord avec ça , mais après tout tant que ça marche , allez zouuhhhh

sanscommentaires et LouisCypher aiment cela.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait ce qu'il peut avec les moyens que lui donnent l'américain, je ne suis pas certain qu'il puisse faire mieux.
    Nous avons également très peu de jeunes talents qui sortent du centre de formation ces temps ci.
    C'est pour moi un réel problème pour pérenniser les finances du club.

Manudibango, sanscommentaires et LouisCypher aiment votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas que Pablo a très bien compris le fonctionnement du club et de ces supporters . Tudor c'était sur qu'il allait pas se faire accueillir en prince surtout quand tu regarde son CV ça respire pas la confiance et la stabilité . Mais Pablo gère très bien comme cela et tant que ça fonctionne tant mieux . Moi j'aimerais un coach qui construit quelque chose sur 2 ou 3 ans avec un effectif qui lui permet de faire quelque chose . On verra si c'est le cas avec Marcelino mais une chose est sûr ... Pablo et Marcelino on exactement la même idée du foot donc ça aide beaucoup pour les contour de l'équipe et l'orientation du mercato .

LouisCypher aime votre message.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les mafioso quoi ?!?

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparement Gallardo sera l’adjoint de Marcelino. Galtier est pressenti pour entraîner les U4. Voilà pourquoi ça a pris du temps.

pierrolefou, SolidusShake et Seb' aiment votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas facile d'être footballeur pro à l'OM.
    En plus de la pression locale ils doivent changer de style de jeu chaque saison. :confused:

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La critique peut être constructive, c'est en tous cas ce que j'espère. Moi j'aime bien Longoria mais je préfère 1000 fois l'OM :)

Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On va pas non plus les plaindre, hein.

Dernière édition: 21 Juin 2023
    LouisCypher aime votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il y travaille justement pas mal sur les jeunes
    ...si ca continue d'ici 1 ou 2 ans, on commencera a en recolter les fruits...
    ...d'autant que le si critiqué Zubi avait deja entamé une belle métamorphose... mais Pablo lui c'est carrement une révolution

Il a acheté des jeunes l'an dernier, allant jusqu'à payer 2M€ pour un central (Nyagkossi) et faisant signer des contrats pro a d'autres jeunes (Elmaz + les 3 de cette année)
    Si on se met a etre régulièrement champion de France chez U17 U19, on devrait vite voir des jeunes jouer en 1ere

Cyro77 et CKhris aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que je suis d’accord avec toi. :p

sanscommentaires aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Zidane il vient faire la traduction ?

Cyro77 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça me manque un beau projet sportif, on est loin de la folie du Bayern du Sud / le projet Dortmund

Sinon Pape disait, un club comme l'OM ne doit plus dépendre de son propriétaire (cad être à l'équilibre) et être en LDC 2fois sur 3, c'est un projet qui me parle plus

volodiab, CKhris et sanscommentaires aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, surtout que ça veut rien dire.

SolidusShake aime votre message.
  15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois c'est le début d'une grande histoire d'amour. Houuuuuuu !!!

Massilia1313 aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est a peu prêt ce que fait longoria... comptes a l'équilibre, 2 LdC en 2 ans de mandat... enfin 1,5, voir 1,3... mais je crois a la possibilité de passer les barrages

Arcandias et CKhris aiment cela.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte d écouter sa prochaine prose pour nous expliquer en quoi ce qui se passe est dans la continuité de quelque chose et la nouvelle hype du football moderne qui apparement n’est plus celle que représentait Tudor
    Enfin bref …là pour nous expliquer en quoi y a de la continuité quand tu changes de coach et de style de jeu a fortiori …

sanscommentaires aime votre message.
  18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera aussi l'occasion pour Clauss de prouver à Deschamps qu'il peut occuper ce rôle, lui qui se disait touché sa non-sélection pour le mondial suite au changement de système...

Sinon, on peut toujours essayer de faire revenir Azpilicueta pour une pige de 2 ou 3 ans ?!?

volodiab et CKhris aiment cela.
  19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Tout est là en fait. C'est à quitte ou double, LDC ou not LDC what is the question con :)

20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On verra bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page