1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde voulait le voir sur le terrain pour le premier match, on va pas se mentir.
    Evidemment qu'il pourrait surement jouer un peu plus, prendre 30min à Under de temps en temps. Mais il reste encore des matchs.
    Pour le moment cela ne m'inquiète pas plus que çà.

pex5113, rudy29 et Le Polak aiment votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    perso, je suis pas inquiété de pas le voir, qu'on prenne le temps, ça me convient...
    par contre, qu'on le jette en pature des le 1er match et qu'on lui offre pas de temps de jeu quand on a besoin d'un mec avec des jambes devant pour continuer à presser et créer du danger, alors que nos joueurs sont cramés, ça me dépasse, oé...

J'espère qu'on aura quand même l'occasion de le voir dans de bonnes conditions avant la fin de saison.

boscary, Dam' et rudy29 aiment votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Firmino c’est 31 ans, pas 35.

Il lui restes quelques années de haut niveau si il est sérieux, un peu comme Sanchez.

Tour dépend si nous gardons Sanchez ou pas, dans le cas où Sanchez prolonge j’aurai pris Balogun, histoire de mêler expérience et jeunesse.

Dans le cas où Sanchez s’en vas, j’aurai pris Firmino pour 2 ans pour accompagner Vitinha.

A part ça, Sampaoli viré de Séville, il empoche un gros chèque au passage (11M€).

Rien d’étonnant, ce coach ne m’a jamais convaincu ni même chez nous.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que j'ai du mal avec les branlettes sur certains joueurs type Balogun par exemple.

Ses coéquipiers à Alexis gâchent pas mal mais ce n'est pas entièrement de leur faute non plus. Il serait sans doute plus productif s'il évoluait avec un attaquant à ses côtés.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je trouve dommage qu'on ait pas eu la chance de voir un duo Milik-Sanchez devant.
    Genre en MO :
    Malinovsky/Harit - Sanchez
    Milik

Malinovsky/Harit en meneur de jeu/organisateur. Milik en point de fixation et Sanchez qui tourne autour...

Sinon Sanchez "demanderait" un joueur LDC par ligne.
    Je suis assez d'accord avec lui, il nous faut + de gars comme Sanchez et Mbemba. Notre dernier titre c'était sous deschamps avec beaucoup de ces profils. Certes tu fais pas du trading, mais tu as une vraie plus value sportive. On l'a bien vu avec Mbemba et Sanchez cette année.

Napoli93, anonymous_11122023 et sanscommentaires aiment votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Une association Milik / Sanchez ça parait vachement complémentaire oui, maintenant faut voir si le polonais se serait connecté avec le foot de Tudor.

Après y'a zéro regret avec Milik on le sentait pas impliqué de fou à l'OM et il souhaitait absolument réaliser son rêve de revêtir le maillot de la Juve.

Ps : ça vient d'ou ces demandes de Sanchez ?

Dam' aime votre message.
  7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant sa blessure Gabriel est énorme c’est lui qui fait monté un cran arsenal

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Conte va peut être être libre bientot... si on ajoute un coach "ldc" en plus, ça peut être beau.

Napoli93 aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'on peut espérer encore étoffer notre effectif cet été, mais franchement c'est surtout un coach LDC qui nous manque :rolleyes:

Le Polak aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan Clauss, 10 passes dé ?? o_O

Mais sinon, j'ai toujours du mal avec ces stats. C'est hautement subjectif cette notion "d'occasions créées".

docsoso et Dam' aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es sur tous les fronts toi dis donc :D Ça doit être épuisant l’OM pour certains. :p

Los-BandiDoS et arnaud60100 aiment cela.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    On va mettre la clé sous la porte à la fin de la saison. Il y aura un avant et un après Igor Tudor dans l'histoire du club.

J'imagine même pas la teneur des messages si on était à la place de Lyon actuellement.

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'est-il pas meilleur quand il s'agit de faire des achats qui ne sont pas onéreux ?

La question se pose car nos deux plus gros transferts ce sont des flops : Lirola 13M€ et Gerson 20M€.

J'espère que Vitinha 32M€ ne prenne pas le même chemin.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les deux premières saisons des deux sont loins d’être degueu.

SolidusShake, Kirua59, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le classement de Tudor à la fin, pour certains il payera ad vitam sa gestion des dossiers Dieng/Payet.

Mars79 aime votre message.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Force ait de constater que pour le moment il a eu raison de ces choix.
    La preuve, à chaque fiasco (francfort, annecy..) Payet était tiulaire. Bien que j'adore le joueur, il n'est pas fait pour ce système de jeu.

Pi@h aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Attention il ne faut pas confondre protéger, et mauvaise gestion, car ça commence à ressembler à une mauvaise gestion,

Premièrement il n'aurait du être titulaire lors de son premier match avec 2 entrainements dans les jambes uniquement et une rotation si importante contre Nice de mon point de vue, en revanche il aurait du être titulaire contre Annecy en coupe, et j'aurai trouvé ça judicieux de le voir débuter contre Strasbourg avec Sanchez plus bas contre une équipe qui avait un bloc très bas sur le papier, avec une ligne de 5 et une ligne de 4 au milieu, et le début de match me donne encore plus de regret

Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il faut être patient, mais en ne jouant pas , il ne s'acclimatera pas à la L1, j'ai du mal à comprendre la logique personnellement , tout comme Touré, même Balerdi, les jeunes ont besoins de jouer pour progresser

J'espère le voir titulaire contre mtp avec Sanchez derrière lui, surtout qu'au Vel on a plus de mal dernièrement, mais en attendant je vais regarder ses performances avec les u21.

Pi@h aime votre message.
  18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais les 2 sont arrivés libres, sans ca...

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    On peut éventuellement parler de flop pour Lirola parce qu'après l'avoir acheté assez cher il a pas du tout eu le rendement espéré mais pas pour Gerson. Même s'il a mis quelques temps à carburer il a fini par être excellent et devenir un des acteurs majeurs de notre 2nde place la saison dernière.

Le problème c'est même pas Longoria en fait parce que si tu regardes bien dans l'histoire du club les gros transferts qui ont suscité de grosses attentes ont rarement donné satisfaction. C'est souvent quand on a du se débrouiller avec 3 bouts de ficelle qu'on a fait nos meilleurs mercatos.

D'ailleurs, si vous ne savez pas quoi faire allez regarder par curiosité le top10 des recrues les plus chères de l'histoire de la PL mais également de la Liga et puis les 20-25 plus gros transferts dans l'histoire du foot. Vous allez vous rendre compte que plus de la moitié sont soient des flops retentissants soient des recrues qui auront moyennement réussi et donc largement surpayées. Je suis tombé là dessus l'autre jour et j'ai halluciné.

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et ?
    Il y a de plus en plus de joueurs libres sur le marché des transferts.
    Longoria peut très bien y faire son marché cet été aussi.

30 millions sur Vitinha, c'est pas bien. Prendre des joueurs libres, ça convient pas non plus... vous voulez quoi ? Acheter Sanchez 10 millions alors qu'il est gratuit et se faire prêter Vitinha sans OA ?

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page