1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soit pas vexé, pourquoi tu parles toujours au pluriel ?

Tu es juste un arrogant, pensant avoir la science infuse, et j'ai la modestie de penser que tu n'as pas tapé souvent dans un ballon..
    en soit rien de grave :D

pex5113 et arnaud60100 aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Vitinha on est d'accord je le vois comme titulaire dans le futur, et je pense vraiment qu'il risque de s'épanouir (tôt ou tard) sous notre maillot.

Concernant Ounahi, et si Tudor reste, ce que je souhaite pour avoir de la stabilité (même si parfois je ne suis pas fan de son management) , je pense que Ounahi jouera le plus souvent derrière l'attaquant, je ne le vois pas comme une option pour concurrencer Veretout-Rongier, et je pense qu'un profil comme Amrabat ou K Thuram serait parfait pour notre style de jeu et notre milieu en double pivot, un profil qui serait très complémentaire de Rongier et Veretout.

Pour la défense l'idée serait de s'appuyer sur Mbemba, Kola, Touré, Gigot, et recruter un très bon défenseur axial pour encore franchir un palier, et le profil qui me séduit le plus est Emre CAN , un joueur expérimenté et qui pourra transformer notre système en apportant la supériorité au milieu quand il y a besoin

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Condescendance, arrogant, modestie... pfiouhhh utilise pas tout les mots à plus de deux syllabes que tu connais en si peu de post, tu vas être à sec après.

Arrête de parler de ballon, ça te réussi pas, fais comme tu le fais souvent, parle des gens qui parlent de ballon :) ( le ballon à aussi sa place dans le champs lexical de l'alcool, ce qui expliquerai ta présence ici... :rolleyes:)

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Energivore", moi j'en ai marre de ce mot. Si les joueurs finissent carbonisés à la fin du match, pour moi c'est normal ! Surtout à l'OM ! C'est notre ADN. Tu crois que l'OM d'il y a 30 ans n'avait pas un jeu énergivore ? Si, mais sous Goethals, à l'entraînement, ils pouvaient aussi se marrer, jouer. C'est ça gérer son effectif.

Moi j'ai jamais terminé un match sans être minable, à mon niveau bien sûr, mais c'est ça le foot. Quand je voyais des mecs à côté de moi qui ne transpiraient pas alors qu'on jouait depuis une heure, j'étais fou.

Pour ce qui est de répéter les efforts, c'est au coach et au staff de gérer ça. Quand je vois Galtier qui pleurniche parce qu'il a des blessés, je rigole doucement. Avec l'effectif qu'il a, je remettrais en cause la compétence de mon staff et de la préparation physique (en plus du sérieux des joueurs).

Tu parles de Bielsa (encore on parle de lui ? J'en reviens pas) mais dès décembre les joueurs étaient cuits. Là on est fin mars et on tient la route, ça n'a rien à voir. Bielsa bousillait les joueurs dans la semaine, et le week-end ils n'y étaient plus. D'autant qu'ils n'avaient aucun repère tactique. Pour moi c'est pas comparable avec Tudor, d'autant qu'aujourd'hui on a un vrai équilibre, même si ça saute pas forcément aux yeux.

Chancel et Nuno 2e buteurs du club, par contre, c'est pour moi un problème. Nos offensifs doivent être plus décisifs, parce que le dépassement de fonction c'est très bien, c'est même essentiel, mais si on doit compter sur un but de Kola, Chancel ou Gigot pour gagner, c'est sûr que c'est compliqué. Surtout en LDC.

Los-BandiDoS et Alexpau aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Campos s'immisce dans le mercato de l'OM
    En tant que conseiller du Celta Vigo, Luis Campos a décidé de rapatrier Ruben Blanco au club, affirme RMC.

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la première fois que Campos s'immisce dans le mercato de l'OM. Par contre, au niveau éthique, qu'un mec officie dans plusieurs clubs, ça me gène un peu. Après, éthique et QSG...

Mars79, allezlom07, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement ca m'est égal qu'il reparte lui. Une doublure pour laisser Lopez s'affirmer. Très bien, mais j'aimerai quand même qu'il soit véritablement mis en concurrence soit :
    - Par un jeune GB avec les dents longues et déjà opérationnel
    - Par un GB expérimenté en fin de carrière

Il y a aussi le cas de Simon qui devait être prété cette année mais qui n'a pas trouvé de bon challenge visiblement. Ce serait bien de le prêter la saison prochaine....

sidharth aime votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi quand il a été chez nous, il a tout fait pour le garder. Zubi etant un ancien bon gardien, je pense qu'il connait bien le métier.
    Simon doit etre preter en L2 comme tu dit ou si vraiment il est pret, il doit etre la doublure de Lopez la saison prochaine. On en saura plus lors de la prépa l'année prochaine. Mais j'aimerais bien qu'un jeune soi le 2 derrière Lopez et que dans le futur qu'il devient le numéro 1.

Mars79, Z0live et Paladru aiment votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les jeunes buteurs qui ont une marge de progression et qui sont -26 ans qui étaient à la portée de l'OM il y en avait 3 en ligue 1.
    Si je devais faire un classement avec le peu d'élément que j'ai aujourd'hui je ferais ce classement en terme de préférence: (Faut faire abstraction des prix)
    1.Balogun
    2.Terem Moffi
    3.Elye Wahi
    4.Vitinha
    5.En Nesyri

Dernière édition: 22 Mars 2023
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aime bien Dalinga de Toulouse qui va dépasser la dizaine de buts pour sa première saison. Tu le recup avant qu'il explose complètement en L1, à un club qui aura surement besoin de vendre cet été. Ca m'apparait déjà plus réaliste pour nos finances que ceux de ta liste même si tu fais abstraction de ce paramètre :)
    De ce point de vue d'ailleurs, Jonathan David est le seul attaquant hors de prix sur lequel je foncerai en L1

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je verrai bien un Gouiri en pointe chez nous...il est mobile et donc souvent disponible pour participer au jeu en décrochant ou en point d'appui, bon techniquement, présent devant le but, même s'il peut encore progresser sur ce point, combatif...

volodiab aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est devenu tellement mauvais pourtant ! J’adorai ce joueur dans ces débuts à Nice mais très nul depuis un grand moment

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Basé sur les 30 min de jeu de vitinha ?

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on intérrogeait aujourd'hui les marseillais en leur demandant de faire un classement de ses 5 joueurs tu penses que Vitinha serait 1 er ?

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement Lemmy.
    Le gars est bien trop limité, arroguant et frileux.
    Ceux qui ne l'ont pas encore vu vont malheureusement s'en rendre compte dans le dernière ligne droite :(

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ventes cet été: milik radonjic guendouzi balerdi under konrad Henrique Suarez
    Achats ou prêts: balogun ndicka Sergio gomez perraud Lacroix almada van den boomen

————————————-Balogun——————————
    ————-sanchez———————————-almada
    ——————————veretout——rongier
    ———sergio gomez—————————————-clauss
    ————————ndicka——gigot—-mbemba
    —————————————lopez—————

—————————————-vitinha———————————
    ——————malinowsky————————-——harit
    ——————————ounahi——van den boomen
    ———-perraud—————————————————-mughes
    ————————kolasinac—-touré—-lacroix
    ——————————————-simon