1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une masse salariale VREEEEEEEEUMENT

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni les sorties en boîtes

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fume-toi un 12 feuilles amigo t'en as besoin.

Zé Tonio, LouisCypher, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, le père est une merde, partant de là.

T and J aime votre message.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à l'âge de Touré, Disasi n'avait mm pas un match de L1 au compteur, avait joué seulement une quinzaine de matchs en L2 et était une doublure chez les U20!
    des Disasi et Badiashile sont valorisé à 40M€ dès qu'il pose un pied en edf alors qu'ils y ont un avenir de coiffeur au mieux, tu peux ajouter Todibo à la liste...
    regardes la liste des espoirs avec les Badé, Kalulu, Lukeba et Simakan qui ne partiront pas à moins de 30M€...
    et vous êtes content de vendre un prospect U20 (acheté 7.5) pour 10-12 alors qu'il verra sa valeur doubler ou tripler le jour où il mettra un pied en sélection espoir avec sa génération!
    Touré soit tu l'intègres à ton projet et tu ne le vends pas à moins de 30M€, soit si c'est du trading tu l'envois en prêt dans un chpt où y a pas un arbitrage L1 pour mettre en valeur ses atouts pouvant faire saliver la PL (genre l'Ecosse ou le championship).

mais vous devez avoir raison, c'est tellement plus intelligent de rien gagner tout en empilant les déficits avec une colonie de trentenaires moyen à 200-400K€ mensuel qui n'ont pas le niveau ldc... surtout que c'est pas du déjà vu chez nous!:rolleyes::confused:
    bizarre, Moffi a disparu de tes arguments...:rolleyes:
    Rennes est tellement nul, ils achètent du LeFée 25M€ après avoir vendu leur ailier remplacent Sulemana 25M€ cet hiver... ou mm Laborde le grand buteur de 29 ans d'ECL pour 15M€ et l'OA d'achat de 9M€ pour Guirassy a été levé, les cons alors que nous Milik...
    je me demande si Séville et Stuttgart les ont appelé pour renégocier les OA de Badé et Guirassy?:rolleyes:

volodiab, Andreas et LouisCypher aiment votre message.
  6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous z'aurez pas une petite pièce ? C'est pour anticiper l'achat d'un entraineur pour préparer le tour préliminaire de la ligue des champions

Kurofine et LouisCypher aiment cela.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incompréhensible qu'un entraineur ayant aussi peu de compétences puisse être sélectionneur des espoirs. C'est encore plus incompréhensible de se dire que ça fait 6 ans qu'il est là. J'espère qu'il n'aura pas le même parcours que l'autre planqué étant resté à la tête des espoirs pendant 11 ans, sinon en 2028, on risque le voir prendre du galon...

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon, façon Saoudiens:

Navas​

Maehle-Mbemba-Koulibaly-Ronbinson

Koopmeiners------S.Fofana
    B.Silva-----------------------------------Mané

----Sanchez--------Firmino----
    Banc: Lopez, Giay, Gigot, Szalai, S.Gomez, Kondogbia, Veretout, Ouhani, Spertsyan, Mahrez, Vitinha, Orban

:D:D:D

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle d'Enzo le fée et pas de moffi. Ensuite on a pas dit que Rennes était nul on dit simplement que 25 M pour Enzo le fée on trouve ça chère. Le reste je m 'en fous je parle pour Enzo le fée, et je suis bien content de ne pas mettre 25 M dessus alors qu'il lui reste 1 an de contrat ! C'est pas une histoire de Rennes ou pas Rennes, c'est une histoire que certains joueurs de L1 sont survendus !

11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même mais côté français :p

12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle equipe

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Qui sait ..

OMali aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Président : Eyraud
    DS : Anigo
    Entraineur : Michel
    Arrache Samassa Gimenez
    Lizarazu Celestini L.Silva Fiorèse
    Morel Issa Zubar
    Grégorini​

volodiab, LouisCypher, romain013 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vous parie un pépito qu'Amavi ne sera ni prêté et encore moins transféré. Commencez à vous faire à cette idée.

Kurofine aime votre message.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'avec Isaak Touré on a touché un jeune qui a une grosse hype sur le marché des transferts.

Soit on décide de le vendre cet été avec un gros pourcentage pour espérer faire une grosse value plus tard ou alors on le prête encore une saison pour voir sa valeur augmentait.

Je préfère la seconde solution car elle a deux mérites, la possibilité de le récupérer dans une saison s'il explose ou de le vendre en PL au minima à 30M€. Alors qu'aujourd'hui tu pars sur 10/15M€ ce qui est ridicule vu son potentiel.

CKhris, LouisCypher et Andreas aiment votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Pierre issa qu'est qu'il fou la :D

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah ça, j'en conviens, ni toi ni moi ne sommes dans sa tête, mais depuis 2/3 ans ça bombarde le topic de compo football manager et c'est jamais ainsi ;)

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin y a Pancho Abardonado (le José Anigo/Franck Passi 2.0):D

ton premier post que j'avais quoté:
    le pire c'est que tu crois qu'on va recruté Blas pour pas cher... et Rongier il était pas cher?
    avoues que c'est culotté et que y a quand mm une énorme contradiction à casser Rennes ou Lorient sur LeFée (ou Moffi) quand on regarde notre historique!
    si LeFée 25M€ c'est cher après la saison qu'il a fait alors qu'est-ce-qu'on doit dire pour Guendouzi que la majorité qualifiaient d'intransférable l'été dernier, mm pour 40M€ et qui croient qu'après être devenu doublure chez nous il vaut plus cher que LeFée?

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    La garde rapprochée de Tudor en PLS "chaque exercice ne consistait pas seulement à courir"
    Le FC Crossfit en berne.

upload_2023-6-22_21-32-40.png

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page