1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute on va faire bref , tu penses que c ‘est son juste prix moi et d ‘autres on pense que c’est surpayé pour 1 an de contrat. Chacun son avis,

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais oui bien sur toi et tous le forum... et moi je suis le seul à penser que c'est juste le marché actuel.

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et bien chacun son avis.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux pour Lorient si Rennes engage Le Fée à ce prix là mais on s'en bat les ________ franchement :rolleyes:

Le marché est devenu n'importe quoi de toute façon

Andreas, volodiab et battler 13 aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En L1 si ça démarre comme ça on va aller voir ailleurs.

6. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste l'inflation du marché des transferts, merci les anglais, les mendes, campos, etc...
    et avec les saoudiens on se dirige vers une inflation des salaires bien plus problématique pour un pays avec notre fiscalité... enfin sauf pour Monaco.

7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Fée est estimé à 15m€, il lui restait 1 an de contrat donc son transfert est relativement surpayé mais Rennes en avait fait une priorité. Par contre j'ai du mal avec les louanges pour Rennes. Ça fait plusieurs années que beaucoup se paluchentbsur un club qui a de gros moyens pour au mieux finir quatrième.

Concernant nos transfert Ounahi est côté à 15M€, comme Le Fée, Vitinha à 22m€ donc on l'a surpayé. J'attends de voir unnpeu plus avant de juger, David de Lille avait eu des premiers mois grotesques. Parfois l'adaptation prend du temps.

Et pour la vente de Milik, le mec est estimé à 8m€... jamais tu le vends 15 ou 20m€ comme j'ai pu lire ici. On parle d'un joueur qui commence à vieillir et dont les problèmes physiques sont connus de tous.

rudy29, Manudibango, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  10. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais il signe little Marcel ? Soit disant il veut tel ou tel joueur d après les journaleux mais même pas une toute petite ligne officielle de rien du tout ! C est louche tout ça ! Faudrait pas que notre sous marin soit au bord du Titanic ou alors il nous prépare un coup d anthologie venu des profondeurs abyssales ! Je ne sais plus quoi penser !!!

Le complotiste aime votre message.
  11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un accord à la signature de Milik ,
    Longoria a juste respecté sa parole , vient chez nous et des que la juventus Manifestera un intérêt on te laisse partir.

Notre président a juste tenu un engagement, ce qui change des derniers président en place.

Manudibango, Andreas et baxxter68 aiment votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru un instant que tu était schizophréne o_O

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et milik avec un salaire tout de même conséquent.
    Pour Vitinha on surpaye pour faire sauter sa clause de départ. Un joueur qui a fait trois bouts de match ne va pas voir son prix évoluer à la hausse.. me langui de le voir associé avec un second attaquant.

Le complotiste aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25M€ pour un mec sans le moindre CV, qui vient directement de Lorient... J'ai hâte de voir combien sera vendu Guendouzi, international, avec une expérience en coupe d'Europe et vice champion du monde.
    Sachant qu'ils ont tout juste un an d'écart les deux...

Le complotiste, Manudibango, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a raison si Le Fée c'est 25 ça devrait être au moins 40 pour Guendouzi mais ça ne sera pas le cas malheureusement

Manudibango aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il sera vendu entre 15 et 20 bonus inclus….

Le complotiste et SolidusShake aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah la Provence toujours aussi merdique…..

Septach Melayn, nano et SolidusShake aiment votre message.
  18. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    la valeur transfermarkt ne veut pas dire grand chose!
    Gonçalo Ramos évalué à 50M€, Wesley Fofana à 55M€, Mudryk à 50M€, Enzo Fernandez à 80M€, Dumfries 28M€, Garnacho 25M€, Ben Seghir à 18M€, Caio Henrique à 20M€, Moffi à 20M€, Openda 20M€, Danso 16M€, Desriré Doué à 15m€... je vais m'arrêter là, vous pensez que ça part vraiment à ce prix?
    dans l'autre sens, Gouiri à 35M€, Kalimuendo 25M€, alors que vous les défonciez presque tous à 25M€!:D

Milik 8M€ mais Gael Laborde 14M€, Delort 10M€ Volland à 10M€o_O:rolleyes:
    Malinovskyi 18M€ (déjà qu'on prend une douille à 13) :D Nuno Tavares 18M€ (c'est avec le bon cerveau fourni?) :D Clauss 15M€ (on l'a payé 10 quand il était international et un an plus jeune) Harit 14M€ (acheté 5M€ juste avant sa blessure qui va peut-être tué sa période de prime)

parlez moi de référence le jour où y aura un minimum de cohérence... pour l'instant ça ressemble plus à des potes qui jouent les chiffres aux fléchettes!

le contexte, déclassé à Arsenal, puis en edf et mm à l'OM ces derniers mois, avec un des plus gros salaire de l'OM... vous emballez pas trop.

19. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    on lui avait promis?:D:oops:

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fous de moi mais serait-ce si surprenant que ça de voir Guendouzi partir au mieux à 20M€ ?

Ernesto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page