1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé au FC Bale finalement ou il est libre ? (pas compris sur Transfertmkt)

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi de mémoire etait plutot MD à Angers lors de ses débuts. A ce poste il avait été percutant et très bon. Le mettre MC dans le double pivot c'est hyper risqué je trouve. Double pivot dans une défense à 3 ok mais pas dans une défense à 4.

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me stresse c est de revoir l om à la botte complète d un seul homme, même si Longoria est est plus compétent que jhe, on est jamais à l abri d une période de moins bien, et vu le faible apport du mercato hivernal j espère que l on a pas commencer cette période de moins bien.....

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il doit signer au FC Bale car il est prété par Rennes. Puis Bale pourrait le vendre en cas de belle offre.
    Si on veut recruter jeune et dans les joueurs qui sont accessible et pas chère, je pense que Diouf comme Habib Diarra seraient bien

LouisCypher aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire milieu losange, un 10, harit et 2 relayeur, rongier ounahi

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami . Pour moi la garantie marche pour ta courroie Peter puisque ta garantie comprend moteur , boite et pont . C'est les garantie basique . Quand la courroie lâche , le moteur serre donc tu rentre complètement dans la garantie . Par contre en effet il a raison le mec qui te la vendu , il faut la ramener chez lui pour qu'on expert passe et que tu te la fasse rembourser ou que le garagiste evalue les dégâts niveau moteur . Ça m'est arriver et j'avais été rembourser .

Par contre comme dit pex , franchement il aurait pu minimum faire la courroie de distrib avant de la vendre ce tocard ... C'est le minimum et ça leur coûte pas grand chose . C'est aberrant le nombre de tocard qui vendent ses véhicule éclater au sol .

Dernière édition: 23 Juin 2023
    docsoso aime votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    SI il pouvait ne pas jouer tout court

ChipLeader aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend de qui tu met à côté de lui

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pourtant il le sera

volpe94 aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non on prend les paris ?

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je pense qu'on aura la mode pendant quelques semaines, des articles à charge sur Longoria, sur Marcelino etc.. ça semble être la ligne éditoriale du moment. Si on fait un bon mois d'Aout, ça va s'enflammer dans le sens inverse.
    Y'aura peut-être un pique d'aigreur si les premières recrues ne sont pas des noms ronflants.
    La seule chose sur laquelle je suis d'accord c'est qu'il use un peu trop de la politique de transferts (beaucoup de mouvements chaque mercato), j'aimerais bien rapidement, qu'on stabilise certains joueurs.
    Mais sinon je ne comprends pas trop cette haine soudaine.

14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec ce process de mercato comme tu as du le remarquer cette semaine ( beaucoup de débat houleux sur Longoria ) mais force est de constater que ça a permis économiquement de remettre l'OM dans le bon sens . Ça c'est quelque chose qu'on ne pourra pas enlever a Pablo .
    Après pour les haineux ou l'aigreur , ca va durer un ou deux petit mois et quand Marcelino aura gagnè ces premiers matchs , tous le monde retournera ça veste comme d'habitude . Marcelino ça fait pas rêver c'est ça le problème et pourtant c'est un super coach a la base . Perso j'ai fais la connerie de cracher sur Tudor des le départ j'en voulais absolument pas et au final ça a pas été pire que ce que j'avais imaginer donc je laisse le temps cette fois ci

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On a bien foutu toute une saison Guendouzi en 10 donc bon....

LouisCypher aime votre message.
  16. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec vos compos à 2 balles qui sont totalement inutiles et ridicules, basées sur des rumeurs à 2 balles, ou des fantasmes personnels.
    On sait tous que l'équipe n'aura strictement rien à voir avec ca.

SolidusShake aime votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien :rolleyes:

LaPapaye13 aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc quel est l'intérêt de venir sur le forum mercato si on peut pas faire ça?

volodiab et E=OM² aiment cela.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino je pense que c'est plutôt une bonne idée, j'espère juste qu'il va pas prendre la foudre si il coince au début.
    Si il passe pas les barrages il va être victime c'est sur.
    Pour Longoria, je trouve que son boulot est très bon, je mets juste un bémole sur son bilan. Est-ce que c'est parce qu'il est contraint, c'est possible. Mais certaines recrues (Veretout, Malinovsky ou Vitinha) peuvent laisser penser qu'il peut avoir une petite marge de manœuvre.
    Pour les prêts en revanche, c'est certain qu'ils fait ça par mesure d'économie.
    Je suis curieux de voir les joueurs que l'on va recruter cet été.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    As-tu connu un certain Monsieur Grefeuille ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page