1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Bundesliga il y a Stuttgart qui est bien parti pour descendre ils ont deux joueurs qui font une très bonne saison. Sosa et Mavropranos.

2. Tarik351

Tarik351 Estrategista

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont signé un jeune crack serbe de 17 ans en attaque aussi, Milosevic. Si il performe en 2. Bundesliga faudra le guetter

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  4. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Sosa ça fait des années qu'il faut aller le chercher... Il a 2 Clauss dans chaque Jambe.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il doit avoir du mal à courir avec ce surplus non??? :rolleyes::cool::p

leto et Andreas aiment cela.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

quand il va jouer sans ces pôids là aux jambes j'ose pas imaginer le carnage... 4 buts 28 passes D en 3 ans, si on choppe ce mec à gauche, ce serait beau.

Mars79 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non apparemment il tient un stand de Churros à Cassis... :D

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  10. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Elmaz j'espère qu'il sera prêté la saison prochaine tout comme Régis Mughe et Simon il ne faut pas faire l'erreur de les laisser en N3. Ce qui est dommage c'est qu'il manque un club dans la région qui soit en division 2 dommage que Nimes soit dans une situation catastrophique cela aurait pu permettre à certains jeunes de se montrer. Il faut absolument à cet âge que les joueurs progressent et ce ne sera pas le cas en restant à l'OM.

Dernière édition: 27 Mars 2023
    mir59 et rudy29 aiment cela.
  11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sternal il a quel age?

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    16 ans je crois

Edit : pas encore 28 mai 2007 (15)

Dernière édition: 27 Mars 2023
    Alonzo aime votre message.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord pour les prêt mais je pense que dans un championnat mineur style suisse ou Belgique la progression serait différente quand ligue 2

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, mais je sais qu'il a une bonne côte !

SolidusShake aime votre message.
  15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
  16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec Sternal. On va envoyer un minot de 15 ans au feu directement.

Laissons lui le temps et ensuite il faudra soit le faire jouer soit le prêter qu'il ne s'enterre pas en N3

Dam', rudy29, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    y a toujours des joueurs intéressants dans ce club, c est vraiment le bordel pour qu ils se retrouvent encore à descendre

18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Le club qui m'impressionne dernièrement en terme de recrutement c'est Francfort, avec des moyens financiers restreints leur directeur sportif fait un travail formidable. Du coup je me suis intéressé sur les joueurs qu'ils suivent en vue d'un transfert cet été.

Willian Pacho défenseur central (Belgique) 12M€
    Mavropanos 14M€
    Houssem Aouar libre
    Ellyes Skhiri libre
    Paul Onuachu pour remplacer Kolo Muani
    Victor Lindelöf remplaçant à Manchester United
    Mahmoud Dahoud mo libre
    Dennis Geiger Hoffenheim milieu central libre 1 but 3 pd
    Omar Marmoush libre ailier 6 buts et 1 pd
    Patric Pfeiffer dc 2eme bundesliga libre meilleur défenseur central
    Emil Hansson 15 buts et 17 passes décisives) en deuxième division néerlandaise ailier gauche.

Même leurs listes des joueurs contactés en vue de la saison prochaine est intéressante, il y a beaucoup de ses joueurs qui iraient très bien à l'OM. Notamment Dahoud, Mavropanos, Pacho et Skhiri qui sont des valeurs sûrs dans leurs championnats respectifs. Lindelof je ne sais pas ce qu'il devient mais ça ressemble à ce que Longoria a fait avec Bailly et Kolasinac. Sans compter la part importante de joueurs libres et de jeunes joueurs à développer.

19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Quant à ceux qui disent que l'équipe de Tudor est une équipe de marathonien les chiffres disent le contraire. Mais alors, où se place l'OM au niveau des distances parcourues cette saison ? C'est une donnée qui peut paraître surprenante, mais les Olympiens ne sont "que" huitièmes du classement, avec 116,7 kilomètres. Quid des sprints effectués par match ? Les Phocéens pointent à la cinquième place de ce classement, avec une moyenne de 152 courses.

On a tendance à exprimer le fait qu'on use nos joueurs mais si l'on regarde les stats disent le contraire. Pas surpris non plus de retrouver des équipes comme Lens, Rennes et Monaco plus haut que nous sur les deux aspects et pourtant personne ne dit que leurs entraineurs est exigeant physiquement. Tudor la différence est surtout tactique, il demande aux deux milieux de défendre ainsi qu'à l'attaque.

Monaco a beaucoup de joueurs qui sprinte comme Vanderson, Henrique, Boadu, Diatta, Martins ou Camara. L'OM pas beaucoup de joueurs rapides par rapport à leurs postes Tavares, Kolasinac, Under, et Mbemba. Quasiment que des défenseurs.

Dernière édition: 28 Mars 2023
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si on souhaite franchir le "petit" palier qui nous manque pour progresser en coupe d'Europe, dans les grands matchs ou ça se joue à des détails, ou enfin gagner une coupe, ou tiens tout simplement arrêter de se chier dessus au vel et réaliser une belle série de victoire, il nous faut un joueur par ligne du du talent, du professionnalisme, et de l'expérience de Sanchez; un joueur qui veut gagner et qui n'a pas peur de dire que viser la seconde place c'est pas suffisant

Alors bien sur il faudra un mixte jeune "pépite" et vieux briscard, mais on a besoin de gagner en expérience (je ne parle pas forcément de trentenaire, mais des joueurs qui ont l'habitude de gagner des titres, qui apporte un plus sur le terrain et qui supporte la pression)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page