1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'à croiser les doigts pour un départ d'Allegri... :D

Napoli93 aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un pressing très bien organiser. Ce qui fait qu’on récupère très vite le ballon. On a aussi beaucoup plus souvent le ballon que l’adversaire.

C’est energivore car c’est un gros travail collectif à faire en même temps mais dans les faits on voit que c’est loin d’être impossible et que beaucoup de joueurs sont capable de le faire. Under C’est pas un joueur avec un énorme coffre et pourtant il travail beaucoup défensivement et très actif dans le pressing.

On a plus besoin de joueur très fort tactiquement et des mecs qui veulent se defoncer sur le terrain que des marathoniens.

Les 4 postes qui demande un certains physique sont les 2 pistons et les 2 du milieu.

rudy29 et Pi@h aiment cela.
  4. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    ou pas.. pas envie de recommencer une énième saison en repartant a zéro

Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout attendre de savoir qui le remplacerait.

kornOm, Andreas, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je miserais pas beaucoup d'argent sur Tudor à la Juve en cas de départ d'Allegri.
    Selon moi, si Allegri s'en va (il sera pas viré, son contrat ne le permet pas), Conte a plus de chances de venir qu'ALlegri.

Et du point de vue de l'OM, je nous vois mal déjà changer. Longoria arrête pas de parler de projet, il passerait clairement pour un clown s'il changeait de nouveau de coach après seulement une saison pleine sur le banc. Et comme tu dis, c'est bien beau de réclamer la tête de Tudor mais s'il part, on prend qui pour repartir sur un cycle de construction, avec un nouveau projet et de nouvelles méthodes ?

Tout ça pour dire:
    1) Je vois pas Tudor partir
    2) Même s'il part, je le vois pas favori à la succession d'Allegri

Massilia1313 aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    selon moi, ça montre juste que son travail est suivi et qu'il le fait pas si mal apparemment

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca montre surtout que les médias parisiens n'ont rien d'autre à foutre qu'inventer des histoires pour déstabiliser l'OM.

Dam' aime votre message.
  10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    si ils ont que ça à faire c'est bien triste

setonaikai aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi changer de coach voudrait dire recommencer à zero ? Si tu trouves un coach avec une philosophie de jeu similaire et une meilleure capacité de gestion de groupe et/ou une plus grosse expérience, tu recommences rien, tu fais passer un cap à ton équipe.

sanscommentaires aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Franck Haise que jaime bien mais pour moi faut continuer avec Tudor et on verra après 2 saisons pleine. Laissons lui du temps à moins que lui ne veut pas rester.

Le Polak aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on prenne De zerbi, il a été adulé en italie, au shakhtar et la tous les rosbiff se pignolent sur lui alors qu il coach brighton....

Ce mec est franchement top

Le Polak aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et puis bon, la Juve a une tradition tactique. Sarri s'y était cassé les dents. Je pense que Tudor ferait la même.

Mais bon, avant de le faire partir, on va déjà voir comment fini cette saison, si on recommence à faire des bons matchs et qu'on finit dans les 3ers, pourquoi changer ? Il fera encore un an et puis il sera temps de changer l'été suivant (d'entraineur, pas forcément d'orientation tactique, vu que quand ça a fonctionné cette saison ça a tout de même correspondu parfaitement à ce que nous attendions pour la plupart d'entre nous et après tout, le Vél n'était pas aussi rempli sous Sampaoli j'ai l'impression).

rudy29 et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jaime pas Tudor Mais pour l’instant les résultats parlent pour lui. Je vois mal Longoria le laisser partir

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait une folie pure que de l'envoyer en pro! Il est encore tout jeune et doit continuer à se former. On en reparlera dand deux ans, pas avant!

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Ecosse Espagne quelle valeurs de combats des écossais et quelle ambiance incroyable

docsoso et Z0live aiment cela.
  18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me plait c'est la maitrise et la lecon donnée à une soit disant équipe plus forte.

L'écosse c'est aussi un stade et Murrayfiled il n'y a pas à dire... c'est beau à la télé, j'aimerai voir un match la bas :)

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais murrayfield c est au rugby il joue en Hampden Park

setonaikai et Z0live aiment cela.
  20. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'irai voir du Rugby... La sélection Nationale de foot Ecossaise à déjà joué à Murrayfield il me semble :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page