1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca voudra dire qu'on se sépare de Veretout ou Rongier , pas sur que ça soit la tendance mais j'avoue que ça serait solide comme milieu

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Place aux latéraux et ailiers, puis l'attaquant.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et aux joueurs turques, serbes, azéris inconnus mais qui sont des pépites que personne ne connait :cool:

J'espère que Sanchez va rester :oops:

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça peut rester en doublure ahah, rongier malheureusement je vois pas quel club pourrait réellement s'intéresser à lui... c'est un bon joueur, mais il est d'un style qui n'intéresse plus personne... après en doublure courage et bon gars du vestiaire, je le garde dans la rotation avec plaisir.
    C'est surtout le départ de Guendouzi qui serait acté.

Quid des malinovskyi et Ounahi...

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Pour le coup, plus encore que Harit, Mbemba et Clauss, ce sont ces deux joueurs là qui me semblent le plus inadaptables à un 442. Deux recrues de janvier :rolleyes:

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    yep, j'avais entendu parlais d'un Malinovskyi sur un côté, oé, bon... pas convaincu... et Ounahi pour le coup, je vois vraiment pas ce qu'on va pouvoir en faire, à moins qu'il crée la surprise au milieu.
    Je me demande aussi si Marcelino a son mot à dire sur les joueurs qu'il aimerait garder et dans ce cas, j'aimerai vite savoir ce qu'il compte faire de Guendouzi.

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino en liga face je comprend le 442 bloc bas pour faire déjouer des équipes qui ont un style de jeu de possession pour la plupart. Mais en ligue 1 tout le monde joue bloc bas comment va faire ce coach quand on va jouer contre des équipes comme Metz, le Havre, Toulouse ou Montpellier on risque de se faire chier. Les seuls équipes qui ne jouent pas en transition sont Lille, Paris et Lens.

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est sur que si Marcelino joue avec des ailiers de débordement, on va falloir des mouvements car seul Under a le profil selon moi
    Ounahi peut être dans les 2 du milieu car technique et qui se projette vers l'avant

15. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, j’trouve que certains oublient vite certaines perfs de sa part. Le match aller contre Paris (les fameux « grand rendez-vous »), il était impérial.

Mars79, Arcandias et kaiser sauzee aiment votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après ounahi il pourrait pas jouer genre milieu gauche?
    après son 4-4-2 c’est pas immuable, il est intelligent Marcelinho si son effectif est adapté à un 4-3-3 il jouera en 4-3-3…

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrière gauche serait un mec passer par la L1 traduction encore un trentenaire a relancer.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ok ouais pas ouf

il a fait un passage abusé à Everton, jamais été un fan mais il a eu des périodes pas degueu lui

et plutôt intelligent, belle patte gauche

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    AMAVI ? :D:p

steph91 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    un article qui date, mais qui reste intéressant sur style du joueur.

Plutôt Vieira, Malouda ou Alou Diarra? Milieu gauche, relayeur ou défensif. Il y a débat sur le poste du garçon, souvent cantonné à la récupération quand il semble aussi capable d’offrir autant de volume de jeu qu’un Florent Malouda de la grande époque sur le côté. «Qu’il soit plus ou moins offensif, sa meilleure position est milieu gauche, juge son ancien sélectionneur chez les Bleuets, Pierre Mankowski.» Pour Didier Deschamps, c’est plutôt dans l’axe que son avenir s’écrit. «C’est un relayeur gaucher, avec un profil différent puisqu’il a également une efficacité offensive dans la passe ou même vers le but.» C’est d’ailleurs à ce poste qu’il devrait débuter ce mardi soir. «Je m’inspire plus de Diaby, ou encore d’Étienne Capoue et de Matuidi que j’aime bien en France, tranche l’intéressé dans une interview donnée à So Foot. Mais mon joueur référence serait plus Yaya Touré.»

https://www.20minutes.fr/sport/1210257-20130814-20130814-equipe-france-geoffrey-kondogbia-enieme-alou-diarra-nouveau-patrick-vieira

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page