1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    dans les 2 premiers je dirais... tu finis en dessous de cette place cette saison, tu fais une mauvaise saison... je peux pas concevoir qu'avec un tel effectif, après une elimination directe de coupe d'europe, une sortie humiliante en coupe de france et un velodrome qui est le terrain de jeu préféré de nos adversaire, ce soit un gage suffisant pour continuer avec Tudor de faire 3eme (donc une place non directement qualificative en ldc), soit moins bien que la saison dernière avec des armes, au combien supérieur.

mauri13 aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La moyenne d'un coach chez nous et de 2 ans et quand tu vois l'effectif ainsi que le travail de Longoria tu as forcément envie de continuer une saison supplémentaire. J'ai du mal à croire qu'Allegri quitte le club de lui-même quand on voit ce qu'il fait à la Juventus je ne suis pas convaincu qu'un club anglais souhaite le débaucher.

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut pour continuer encore une saison avec Tudor. Ce n'est pas mon entraîneur préféré mais il faut de la continuité dans la gestion de l'équipe. Quitte à ce qu'il parte en 2024. Je veux le voir avec des hommes qu'il a choisi en ldc.

Z0live et o22027793 aiment cela.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'oublies pas non plus les circonstances de cette seconde place l'an dernier, jusqu'à la fin quasiment on etait troisième.
    Pour moi entre deux et trois on est à notre place, même si second serait plus normal j'en conviens.

Dernière édition: 29 Mars 2023
    Massilia1313 et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en passe de faire un total de points de malade mental et vous trouvez encore à redire ,je ne comprends pas tout .
    On a changé 75% de l’équipe titulaire et c’est la première année où l’on est pas ridicule en ldc depuis belle lurette et vous nous sortez des raccourcis du genre si on est pas 2 eme cl est une saison de merde .
    Je comprends la frustration pour Annecy pour le reste on fait une belle saison mais il nous encore de la qualité c’est la seule et unique réalité .

docsoso, allezlom07, judgethejudge et 6 d'autres aiment votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas faut bien se plaindre de quelque-chose.

7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est pas un raccourci, si t'es pas 2eme; ta saison est un echec, rien à foutre du record de point.... Garcia aussi a un record de point sa 1ere saison, on connait la suite, alors cet argument du "record de point" perso, je me torche avec ....

L'an dernier tu fais 2eme, sans rien gagner et avec un effectif moins qualitatif et quantitatif... cette saison, si tu fais pas 2eme, c'est un échec, POINT.

c'est pas ce que demandent les gens ici, de la stabilité, de la continuité, de l'évolution ?

Tu fais pas dans les 2 premiers avec cet effectif là dans cette L1 éclatée, c'est un échec, faut arrêter de regarder l'OM avec les lunettes d'un supporter du Stade Rennais, car "si on est 3eme, c'est bien" c'est ce que t'entends à Rennes et à Lens.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après ça représente 5% du forum et du stade donc on va pas non plus se plaindre que certains se plaignent. :D

Puis un marseillais qui se plaint pas ça existe pas.

Los-BandiDoS, Z0live, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La en l’occurrence c’est se plaindre d’un truc qui n’est pas arrivé (à savoir l’échec de la 2eme place)

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM de cette année est largement plus costaud que celui de l’an dernier si t’es pas capable de le voir c’est dommage pour toi :) ,on a raté 3 matchs cette saison le PSG au vélodrome et Annecy et Francfort en ldc pour le reste j’ai vu un OM faire jeu égal même contre tottenham et l’an dernier jamais tu frôlais une équipe comme le sporting alors j’ai peut être des yeux de supporters de rennes mais toi tu as les yeux crevés c’est pas possible autrement

docsoso, o22027793, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites chier... !

Match tournant
    La trêve internationale a détendu les esprit, la fatique n'est plus là...

L'OM sera conquérante comme le match à domicile contre Paris. Der Zakarian à puiqué l'om, il se fera de nouvelle fois tacler...

Allez l'OM :D

setonaikai aime votre message.
  12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

j'ai pas dis qu'on était moins costaud, j'ai parlé de resultat, de finalité, et que qu'au finish, peu importe les records de points, et autre détails anecdotiques, si t'es pas qualifié directement en ldc c'est un échec... Puisque qu'on est si fort, si costaud, (comme tu le dis) et qu'on est bien meilleur que l'an dernier, faut pas avoir à s'inquiéter du coup, si l'an dernier on a fini second, cette saison, la seconde place c'est les doigts dans le nez logiquement.

Oui on a râté 3 gros match au vel cette saison, et si on fini second, ce sera juste de mauvais moments du passé, mais si tu finis pas second, bah ce seront des faits négatifs qui s'ajouteront à une 3eme place non qualificative directement pour la ldc... et ça, y'a que quand t'es supporter de rennes ou de lens que tu peux t'en satisfaire cette saison, désolé pour toi.

Parle pas de mes yeux crevés si tu sais pas simplement lire ce que je dis, c'est simple, c'est sans trop de fautes, y'a pas de mot compliqué, interprète pas ce que je dis, lis le, juste, c'est plus simple... (c'est chronique sur ce forum, cette tendance à lire de travers et à sur-interpréter)

Non, là en l’occurrence, c'est se plaindre de voir des supporters revoir leur niveau d’exigence à la baisse en acceptant qu'une 3eme place (cumulé aux autres couacs de la saison) serait acceptable... nuance.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Un retour de Bielsa a la place de Tudor ca me tenterait bien avec notre effectif aujourd'hui

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci amigo. Un mec qui se casse comme il l'a fait, après 6 mois désastreux, le reprendre serait simplement un manque de dignité.

kaiser sauzee, Los-BandiDoS et allezlom07 aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème que t'as pas capté c'est que Lens et Monaco sont plus performants cette saison que ne l'étaient Monaco, Rennes et Nice l'an dernier.

Django59 aime votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Annecy... (c'est bon je blague, doucement...)

si si, j'ai capté... mais vu que nous on l'est aussi, ça devrait pas poser de problème... (pour Lens et Monaco, OK, Rennes par contre, l'an dernier au même moment de la saison, ils avaient seulement un point de moins que cette saison)

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben non ton raisonnement n'est pas bon puisque la saison dernière on a obtenu cette 2nde place in extremis.

Rennes faisait partie de nos concurrents la saison dernière, pas cette année. L'OM termine 2ème l'an dernier avec 71pts au compteur. Si Lens et Monaco conservent l'allure qui est la leur cette saison on ne finit même pas 4ème avec ces 71pts.

Dam' aime votre message.
  18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oé mais nous aussi on est meilleur, donc nous aussi si on conserve cette allure ça change pour les autres... dans une compétition, il n'y a pas que "les autres" il y a nous aussi... Et cette année vu l'effectif et le niveau affiché, la seconde place est une formalité, un objectif principal. Ne pas y arriver serait un échec.

Et l'an dernier, il y avait plus d'équipe que cette saison qui jouaient "point sérrés" pour les top 5... l'an dernier à la même periode, il y avait que 10 points d'écarts entre le 2eme et le 10eme... cette année c'est quasi le double.
    Donc l'an dernier il y avait beaucoup plus d'équipe susceptible de nous faire perdre des points...
    La L1 c'est la L1 peu importe comment performent les autres, l’exigence c'est la qualif direct en ldc.

19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'apelle pleurer avant d'avoir mal, une sorte de sport national...

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas possible de rien comprendre comme ça. A se demander si tu fais pas exprès.

docsoso aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page