1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brobbey goallllllllllllllllll Brobbey Sanchez devant !

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À voir si Gigot a les qualités techniques pour être fiable, c'est un mec qui va à la baston mais pas sur qu'il puisse faire mieux.

4. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha qui ne rentre pas en jeu alors qu’il faut forcer la décision … Le garçon est en pleine chute libre. C’est pas très rassurant… En espérant que Marcelino saura trouver les mots

KyssBro et LouisCypher aiment cela.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon dans les duels déjà c'est quand même une qualité en tant que DC :D:D

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ils sont au courant de devoir forcer la décision parce que vu comment ils jouent ?

LouisCypher aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino y aura pas de mots, quand ils vont manger 5h de vidéos par jour sur leurs défauts et ce qu'ils doivent faire ils vont vite progresser :p:p

Magic pancho aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on investira sur des joueurs plus jeunes en cas de vente à 2 chiffres de joueurs comme Balerdi , Under, Guendouzi, et en attendant une vente on visera des joueurs d'expérience avec un faible montant de transfert (Saiss, Kondogbia) ou des prêts, pour vite se renforcer

Perso avoir en défense rapidement pendant la préparation Saiss, Gigot , Mbemba avant les barrages ça me rassure, en revanche je pense que Kola ne reviendra pas pour le coup

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être compliqué la ils devront battre la Belgique et espérant que les Pays-Bas ne battent pas la Géorgie dans le même temps.

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est un joueur solide, mais tu vois Gigot capable d'aller plus haut ?

Pour moi c'est le joueur de club parfait, le mec idéal dans un effectif, amoureux du club, mais si tu veux avoir de l'ambition faut passer un cap et trouver meilleur.

En vérité c'est comme d'autres joueurs, Rongier, Under, Lopez, c'est bien mais pas plus.

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je pensais que tu l’avais pas vu jouer vu que tu disais des bêtises.

12. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous savions que Gigot ne pouvait être qu'un joueur de l'équipe lorsque nous jouions au PSG à l'extérieur. Son tacle est mauvais contre une opposition de niveau supérieur. Tu ne peux pas compter sur certains joueurs de cette équipe pour la ligue des champions

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'as zéro argument le mancunien de la Creuse, encore une fois tu passes pour un segpa en ne sachant pas lire un message basique.

Je t'ai montré qu'il était assez souvent blessé, tu te fais humilier par les faits c'est terrible mais sois digne.

Dispose maintenant.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    sidharth et Manudibango aiment cela.
  15. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve très dur sachant que dans son tableau de blessures y’a : un claquage en octobre, trois matchs loupés fin décembre (soit juste après la CDM qu’il a fini sur les rotules au même titre que toute son équipe - à juste titre).
    Sinon aucune blessure de janvier à mai, et derrière il a une douleur au talon qui lui font louper les deux derniers matchs de la saison. Seulement 7 matchs loupés pour blessure dans une saison condensée comme celle-ci, c’est pas si énorme.

LouisCypher et PostMo aiment cela.
  16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez étonné que tu vois pas gigot en titulaire il a été emmerde par les blessures cette saison mais à chaque fois qu il jouait il a été bon ! Ne pas oublier que notre défense a été complètement abandonnée par les pistons tavares et clauss qui ne savent pas défendre, avec un vrai dg et un dd cette saison ça devrait être pas trop mal

17. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En pleine chute libre... Je pense qu'il est déjà au fond du trou !

Toutefois la saison prochaine ne peut qu'être positif pour lui, du moment que nous, supporters, n'attendons pas la lune. Entre l'arrivée de nouveaux attaquants qui vont lui ôter une énorme pression sur son rendement et lui laisser du temps ainsi que la présence de Marcelino, humain et à l'écoute mais rigoureux et chirurgical, il ne peut que retrouver son football et progresser.

Il ne sera pas le buteur prolifique de l'équipe mais peut-être pourra t-il en prendre le chemin pour l'être lors de la saison 2024-2025 ? Je vois difficilement une revente qui limite la casse de son côté, uniquement la patience et une sorte de pré-pré-formation à son égard afin d'en faire le joueur qu'on attend et peut être dans quelques années le revendre à un tarif intéressant.

LouisCypher aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est juste un "argument" supplémentaires, encore une fois le joueur est bon, supérieur à Gigot pour moi.

Mais je dis juste qu'il est quand même souvent blessé, qu'il a déjà 33 ans, qu'il est demandé par des clubs de Premier League et surtout par des clubs du golf, donc il voudra un gros salaire, que la CAN pourrait nous poser problème...

C'est juste que je préfère largement prendre un jeune, voir autant de trentenaires au club commence à m'inquiéter, c'est bien d'avoir des darons mais la on a plus que ça

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Comme une lettre à la poste ! Merci mon ami ;)

LouisCypher, Mars79 et OMali aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il n'a pas joué juste par se que Simeone a souhaité jouer avec un autre système au milieu (plus offensif).
    Les experts ATM sont unanimes pour dire que l'année dernière c'était le top 3 de leurs meilleurs joueurs.
    Attendons avant de parler salaire et année de contrat, pour le moment il n'y a rien du tout. ;)

LouisCypher, leto et Manudibango aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page