1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup au lieu de choisir le silence, tu t'es dit je vais le quoter pour dire un truc inutile.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha j'ai envie de le soutenir vu la merde qu'il prend sur la tête, plus les gens s'acharnent sur lui plus j'ai envie de prendre sa défense j'sais pas pourquoi, faudra le mettre en confiance, faudra lui donner des ballons cet été pour qu'il marque face à des plombiers qu'on affrontera en matchs de préparation.

Je lui laisse 1 saison dans un système qui lui va parfaitement, j'espère juste qu'on aura enfin des latéraux qui apportent le danger et des ailiers bien nerveux pour le servir.

N'oubliez pas aussi que Vitinha arrive au club pile au moment où Tavares et Clauss ont sombré et qu'ils se sont mis à rater 90% de leur gestes, ça aide pas d'être un attaquant et d'avoir les mecs qui sont censés t'alimenter devenir des croqueurs professionnels.

Si à ça on ajoute Under qui fait pas une passe, on peut lui laisse le bénéfice du doute au Vitinha, et cette saison on aura la chance d'avoir des vrais doublure donc même si il confirme pas on aura des mecs derrière pour assurer.

ernesto-f, LouisCypher, docsoso et 11 d'autres aiment votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J ai un minimum de respect.
    Je ne pouvais pas laisser un tel pavé sans réponse après tout le mal que tu t'es donné pour l'écrire.

LouisCypher et arnaud60100 aiment cela.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Il se serait pas noyé dans les mojitos avant d aller à Braga Pablo

il venait pour Abel Ruiz et est re parti avec Vitinha :eek:

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais quasiment pas le joueur donc j'ai pas d'avis sur lui, mais par rapport aux blessures j'ai fait un truc rapidement

Via transfermarkt : en sélectionnant 'toutes compétitions' en filtre, en enlevant les matchs de suspension des matchs 'jouables', et en considérant que 'pas dans l'effectif' est sûrement une blessure (je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre ? Choix de l'entraineur ? Pour un gars souvent titulaire, ça me parait improbable. Pour quelqu'un dans la rotation peut-être, mais cette valeur est rarement mise quand-même donc ça changera pas beaucoup les résultats obtenus plus bas), on obtient :

Gigot : 11 / ( 6 + 35 + 4 ) = 24.4 % des matchs manqués parmi ceux "jouables" pour lui
    Mbemba : aucun match loupé pour blessure
    Balerdi : aucun match loupé pour blessure
    Bailly : 7 / ( 6 + 33 + 2 ) = 17.1 % des matchs manqués parmi ceux "jouables" pour lui
    Kolasinac : 7 / ( 6 + 38 + 4 ) = 14.6 % des matchs manqués parmi ceux "jouables" pour lui

Saiss : 10 / ( 3 + 38 ) = 24.4 % des matchs manqués parmi ceux "jouables" pour lui

J'ai fait ça un peu vite, pas impossible du tout qu'il y ait des erreurs

LouisCypher, Aminbeka et Héhéhé aiment votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de 20 millions c'est incroyable, c'est 100% le profil dont on a besoin

Manudibango, sidharth et SolidusShake aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rongier, il faut le garder. Je comprends même pas comment on peut vouloir le vendre.

Mais la probable arrivée de Kondogbia pousse un peu Guendouzi plus vers la sortie.

Dommage car Rongier/Veretout/Kondogbia/Guendouzi c'est vraiment bien au milieu.

Après c'est par rapport à Malinovsky et Ounahi ? Je ne serai pas contre de prêter Ounahi

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Rongier c'est qu'en fait il intéresse personne même ses propres supporters.

Nombre de vues...

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape du nombre de vues c'est pas un top payer mais il a tout notre respect les vues c'est pour les gogols de consommateurs qui s'astiquent la nouille sur des grigris. Sans dec le nombre de vues sur youtube c'est la première fois que je lis un truc pareil et pourtant des conneries en 16 ans j'en ai vu passer ici.:D

Dernière édition: 25 Juin 2023
    Evander, volodiab, Magic pancho et 21 d'autres aiment votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc Vitinha joue le premier match de l'Euro espoir, sort à la mi-temps et ne met pas un pied sur la pelouse lors du second match... Bon ben va falloir intégrer le fait qu'on a pris la plus grosse carotte de l'histoire de notre club en matière de transfert... Dégoûté !!!!

sanscommentaires, maxens10, walidbena et 2 d'autres aiment votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-6-24_23-2-33.gif

tommy, nicky3d, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement quand tu regardes cette saison, il est pas si « souvent blessé » que ça, justement. 3 blessures dans une saison dont 1 qui fait suite à un enchaînement de matchs épiques sur une CDM anormalement jouée en décembre, c’est pas si « souvent » que ça je trouve.
    Après j’entends les autres arguments, même s’ils ne constituent pas un si gros problème que ça pour ma part. À condition qu’on recrute pas trop de trentenaires après lui.

Manudibango aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zakaria c'est possible vu les bonnes relations avec la juve.

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et? Le mec est pas en forme et a peu joué pendant six mois. Normal qu'il parte pas titulaire en sélection!

A nous supporters de le mettre en confiance pour qu'il brille !
    C'est sur que si ça le critique sur le prix du transfert des le début comme Gignac ou Mitroglou ça va être compliqué pour son moral... Mieux vaut l'encourager, essaye c'est bien aussi!

IgnyMontain, Manudibango, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On préfère Bryan Gil

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou j'ai bien aimé le joueur. Il avait de bonne stats avec nous. Et nous a fait de sacré match parfois (Remember Monaco)

LouisCypher, kiriyama et Arcandias aiment votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non franchement Mitroglou il était vraiment pas au niveau. Même sur les vidéos YouTube où on pourrait faire passer n'importe quel pebron pour un joueur incroyable c'était pas dingue.
    Maintenant Vitinha est plus jeune et il a le temps d'évoluer et de progresser, mais pour le moment force est de constater qu'il n'est pas au niveau. Après ça va vite dans le foot. Encore plus pour un attaquant où la confiance est essentielle. On verra comment ça va se passer la saison prochaine. J'ai confiance en Longoria que je ne crois pas assez naïf pour recruter un attaquant si cher. Mais j'avoue que de mon avis de simple supporter que pour le moment je ne vois pas les 30M€ lâchés sur ce joueur...

Manudibango et LouisCypher aiment cela.
  20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le prendre + Jota si possible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page