1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement à part ce match contre Monaco j'ai pas souvenir d’un autre match remarquable de mitroglou.

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le kif Pulisic + Malcom ou Edwards et Balogun ou Orban devant. Si on veut passer un cap faut recruter ce type de joueur

3. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop content si ça se fait Kongdobia c'est tout sauf de la daube. Un de meilleurs en Europe à son poste. Personne ne peut contester ça, ld mec à fait que des gros club qui joue la ligue des champions.

J'aimerais que ça se fasse vraiment !

Franck68, Manudibango et LouisCypher aiment votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon il signe à quelle heure le petit Ndiaye !?

mir59 et LouisCypher aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens, question : en cas d'offre, vous vendez Veretout ?

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pulisic ca m'étonnerait pas qu'on soit dessus, exp européenne, connait la pression, accessible, profil idéal pour le 442 de Marcelino...

Pour l'attaquant j'ai pensé à Scamacca qui joue pas à West Ham, sachant qu'on checherait un pivot ca colle...

Manudibango aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, c'est pas un mauvais joueur mais on a besoin d'avoir 1 ou 2 cran au dessus à ce poste.

A 10/12 je le lache direct

Andreas, mir59 et Manudibango aiment votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    affirmatif

Andreas et VinnieJones aiment cela.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

impossible, chaque jour je lis sue ce forum qu'il faut faire confiance à Longoria et qu'il a forcément mis 32M€ sur Vitinha pour une bonne raison!:rolleyes:

la carotte Strootman reste inégalable!;) (enfin espérons le)

t'inquiètes pas si c'est une douille grande Pablo l'enverra dans 6 mois/un an chez un gros clubs portugais ou un club espagnol moyen en prêt payant de 2M€ (dont la moitié de bonus que tu ne toucheras jamais) avec une option à 15M€ + 30% sur revente pour qu'il se rapproche de papa, maman et se relance...
    OA et % sur revente qui seront bien sur renégocié à la baisse à la fin du prêt pour 10M€ avec 3 échéances de paiement en 2026, 2027 et 2028, 2-3M€ de bonus intouchable et 15% sur revente, parce qu'on veut le bonheur de nos joueurs qui nous ont fait l'immense honneur de signer dans notre petit club et qu'on aime bien croire les clubs copain des spagnolos (surtout si c'est des tricheurs/arnaqueurs avéré)...
    puis tous le forum saluera son talent pour avoir limiter les pertes et continuera à lui lustrer les cojones pour la décennie à venir.

ça pourrait être le Mbemba de cette saison... (ou pas...)
    mais n'abusons pas non plus sur son statut actuel, il colle à nos ambitions (ainsi qu'au nouveau coach) et à un an de la fin de son contrat sort de 6 mois à couper les citrons sur le banc de l'atletico, intéresserait que du Lyon ou Besiktas... commencez pas à refaire une Milik!

sanscommentaires et walidbena aiment cela.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas avoir bcp joué au foot pour dire un truc pareil... un buteur ca marche a la confiance ;)
    Je pense que c'est loin d'être une carotte, on verra deja avec une prepa entière et un coach qui sait le mettre en confiance au lieu de le briser mentalement comme a fait l'autre autiste de Tudor...

pex5113 et Manudibango aiment cela.
  11. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as deja fais un seul post positif? tu passes ton temps a chouiner c'est dingue

Kirua59, jonjon95, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le plus vite possible... il règle 2 problèmes, en AC mais aussi en ailier Gauche (de preference) ou Droit... après ca risque d'être 20/25M€... faut d'abord vendre Guendouzzi ou Under

Ca depend de l'offre, mais compte tenu de son age et de son salaire, a 15M€, je vends.

Dernière édition: 25 Juin 2023
    Andreas, VinnieJones et Cyro77 aiment votre message.
  13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un peut me résumer la manière dont fait jouer Marcelino?

14. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    pas positif?

1) je dis que si Vitinha se confirmait être une douille la saison prochaine, grande Pablo limiterait les pertes à long terme!
    en +, je suis un des rares à ne pas faire une fixette sur son prix qui a une explication si on s'attarde sur le contexte du dossier... (et si on accepte la réalité de la gestion Longoria et l'inflation du marché!)

2) je dis que Kondogbia pourrait être une recrue à la Mbemba!

c'est pas de ma faute si pour certains être positif c'est dire que Kondogbia c'est le top mondiale ou que Vitinha va rebondir parce que Longoria ne peut jamais se tromper... (vous ne voulez pas les mettre au niveau de Drogba ou RIB€ry pendant qu'on y est?)
    à chacun de mes msg vous ne retenez que ce qui ne va pas dans le sens du vent de la propagande de la secte de la lose du moment!
    si tu veux penser que je suis négatif de A à Z et ba penses le... mais alors rien à foutre dans ce cas, au mieux t'auras droit à des msg 100% gif comme tous kéké dont la verge n'acceptera pas que les avis divergent.

le seul truc qui me fait chouiner (enfin surtout m'agace... chouiner à cause de vous serait trop bizarre, je m'attache jamais assez virtuellement pour vivre une si grande émotion!) c'est la permanente et grandissante culture du podium sans titre chez nos supporters!
    sinon le reste je le vis très bien, c'est mm souvent très distrayant... sans ça je gaspillerais pas un peu de mon temps et mon insomnie ici.

15. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et DreamOm aiment cela.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et je l'amène moi-même à l'aéroport si c'est 10 à 20M.

LouisCypher, Andreas, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr ! gros salaire et c est pas fou même si il a des qualités , 12 m et au revoir

Jawad, LouisCypher, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sans doute en Angleterre qu'il y a de bons joueurs à prendre car ils ne sont pas tous titulaires.
    Par contre les salaires sont très élevés. :rolleyes:

LouisCypher aime votre message.
  19. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    t'as 5 (à 6) milieux sous contrat qui ne sont pas et n'ont jamais été des milieux excentrés: Veretout, Rongier, Guendouzi, Malinovskyi, Gueye (et Elmaz)...
    le cas Gueye sera moins flou dès que la décision du TAS sera connu... (Elmaz n'est pas assez bon et devrait être vendu, prêté ou condamner à la réserve!)

à voir les cas Malinovskyi, Veretout, Guendouzi et Rongier?
    sachant que chaque recrue dans ce secteur entrainera mécaniquement un départ...
    le choix des hommes dépendra des offres sur la table et/ou des appréciations de Marcelino, vu que dans le nouveau système y en a aucun des 4 où ça te saute aux yeux qu'il est fait pour ce rôle... (en + les spagnolos sont capable de tous les vendre)
    si Kondogbia vient tu te retrouveras plus qu' avec 3 places dans l'axe pour doubler les postes (dont une seule place de titu).

Veretout et Malinovskyi restent des cas comptable très sinueux... deux néo trentenaires à gros salaire avec chacun une VNC à 10M€ minimum...
    si Marcelino les voit que dans un rôle secondaire, à la première offre potable tu ne réfléchis pas et t'enlèves une épine du pied!

alors que Rongier (transfert amorti!) et Guendouzi (encore jeune mais avec que 2 ans de contrat et déjà un gros salaire!) offrent des garanties de +value à la vente non négligeable sur un mercato où t'as quand mm le cul entre 2 chaises avec ses barrages de ldc (+ l'incertitude du TAS)!
    les rumeurs anglaises sur eux sont pas anodines, ils ont du être proposé à tous le monde!

Harit et Ounahi ont déjà joué sur les côtés, mais pour ce dernier on peut pas non plus écarté la possibilité d'un test dans l'axe.

Dernière édition: 25 Juin 2023
    LouisCypher aime votre message.
  20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il gagne en confiance j’ai pas l’impression qu’il est une si grande marge de progression, techniquement c’est quand même très pauvre, j’ai vu quelques matchs de lui à Braga c’était un peu la même chose, ses contrôles, sa conduite de balle, presque tout était approximatif.

walidbena aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page