1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, tous nos joueurs sont à vendre, à part M Bemba peut être..

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il est clair que Balerdi, Guendouzi, Under et Rongier sont clairement à vendre, ces 4 joueurs sont ceux qui peuvent nous permettre de faire pas mal d'argent car leur cote sur le marché est encore bonne.

Il faut savoir vendre au bon moment, à chaque fois c'est la même histoire on garde des mecs et on le regrette quelques mois plus tard.

SCALZ95, LouisCypher, clemax2310 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

ailier gauche : jonathan bamba en FDC

ailier droit : adama traoré en FDC

AC : ben brereton diaz ,moussa dembélé, mariano diaz en FDC

c'est possible à moindre cout aussi :rolleyes: a voir si les profils collent a ce qu'attend marcelino ......

4. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    souci c'est un ailier qui fait que tirer et qui centre peu !!! ou alors le replacer en pointe .......

5. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

perso je vendrai plus facilement veretout que rongier sachant que marcelino joue double 6,

rongier kondgbia c'est plus sympa pour moi,que kondogbia veretout ,mais c'est un point de vue perso et comptable vu les salaires des uns et des autres ,pour avoir un équilibre !!

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Non Marcelino joue avec un pur 6 et un 8 à côté, à Valence c'était Kondogbia-Parejo, à Bilbao pareil, à Villarreal il jouait avec Trigueros dans les 2 du milieu

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout peut plus facilement jouer 8 que Rongier.
    Ounahi Kondogbia ça peut être complémentaire

LouisCypher, Manudibango et Andreas aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pourquoi pas tenter un 3-5-2 qui ressemble beaucoup à un 4-4-2 ?

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pars du principe où personne n'est intransférable , même Mbemba si une bonne offre arrive venant d'un club qui a des chances de gagner un titre , comme il le souhaite.
    Veretout sort d'une saison moyenne et assez décevante , j'attendais plus de sa part .
    Je suis pas contre le garder mais si une offre à 12 millions arrive , il faut le vendre sans hésiter

le pire c'est qu'il a une bonne qualité de centres je trouve ... mais malheureusement c'est quand il veut , et c'est rare. Et je le vois pas du tout en pointe.
    Pareil que Veretout , pas contre le garder mais si une offre à 20 millions arrive ...

LouisCypher et Andreas aiment cela.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pour moi la venue de Kondogbia pousse Rongier vers la sortie, les dirigeants doivent sans doute se dire qu'il est au plus haut de sa carrière et qu'il peut rapporter une belle somme.

Concernant Veretout sur le papier pourquoi pas, mais à mes yeux c'est beaucoup trop faible vu l'importance des milieux dans le 442 de Marcelino, pour moi Veretout a pas du tout les qualités de création pour tenir ce rôle, à mes yeux il faut absolument recruter un top 8.

Ounahi a un bon profil, mais j'suis pas sur que Marcelino le lance dans le grand bain immédiatement, surtout avec son petit gabarit, dans un 422 on risque de prendre l'eau si il arrive pas à défendre.

Sur le papier avec Kondogbia + un top relayeur avec Veretout et Ounahi, c'est pas mal du tout

11. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait la même réflexion.
    Soit on s est fait avoir soit il y a truc derrière ce transfert.
    J espère que Pablo ne joue pas au con , sinon il aura ce qu'il mérite ( justice si détournement)

walidbena aime votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Kondogbia - Guendouzi c'est pas mal.

Mais toi tu veux remplacer toute l'équipe ou bien ?

Et Veretout est capable de créer. Ce n'était juste pas la tâche que lui confiait Tudor qui lui demandait plutôt de boucher les trous, récupérer des ballons, stabiliser l'équipe avec Rongier.

LouisCypher aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, de la vitesse et de la technique... Mais c'est cher tout ça !

jason28 aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 4 joueurs au milieu , tu te retrouverais avec 3 "8" et 1 seul "6".
    Et on va pas recruter 3 milieux sachant qu'à l'heure actuelle on a un embouteillage.
    ça m'étonnerait qu'on recrute un top relayeur , on va surement faire avec ce qu'on a.

LouisCypher aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il faut un 6 sur le banc. Après moi je garderais bien Guendouzi en 8.
    Mais avant de recruter faudra dégraisser à ce poste.

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Perplexes? Non ils disaient que le joueur allait avoir besoin d'adaptation notamment au niveau physique de la ligue 1 mais qu'il a une grosse marge de progression.
    Il a joué combien de minutes avec l OM pour être jugé si durement sérieusement ???

Ounahi il n'a jamais été incroyable non plus. Malinovsky j'en parle même pas tellement il a été nul.

Massilia1313 et LouisCypher aiment cela.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mais je crois que vous êtes un peu trop optimiste... Mais si ça ce fait je serai le plus heureux !

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai lu un article hyper intéressant là dessus qui datait de 2019 (sur derniers defs je crois) et effectivement, c'est sa façon de jouer.

Un milieu défensif "couteau suisse" et un 8. Parejo n'est pas un ratisseur de ballon. Aussi, il peut faire jouer des milieux centraux/10 sur les ailes même si ce ne sont pas des flèches.

Je ne connaissais pas plus que ça son style en dehors du système mais l'idée me plaît. Ça me fait penser à ce que faisait Rui Vitoria à Benfica.

En me fiant à ses compos avec Valence et Bilbao, je vois qu'il y a 2 joueurs qui ne collent pas forcément avec le projet de jeu : Guendouzi et Rongier. Ouhani, Veretout et Malinovsky auront leur carte à jouer (je vends les deux premiers cités personnellement).

Maintenant, il faut résoudre le problème des latéraux et surtout aller chercher un milieu gauche pour la profondeur du banc + un attaquant de remplacement même si Sanchez reste. Et je pense qu'on a besoin d'un très bon DC pour faire la paire avec Chancel. Balerdi, je ne le garde pas non plus.

LouisCypher, Andreas et Z0live aiment votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mdr...... quel tristesse

LouisCypher et Kinlur aiment cela.
  20. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    ok alors on va pouvoir parler de malédiction du brassard !!
    ss sampa payet brassard,ss igor payet poussez vers la sortie,ss igor rongier brassard,ss marcelino poussez vers la sortie :p ça fait un peu comme les confs celui qui venait était souvent pas titulaires :rolleyes: doit on y voir un signe récurrent ......:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page