1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Osimhen... il avait EXACTEMENT la meme evolution que Orban... fort en Belgique (Charleroi je crois) et acheté un peu plus de 20M€ par Lilles... 20M€ a l'époque de Osimhen c'est 25/30M€ aujourd'hui...

...donc... je crois que Longoria fait son taf en fait, si tenté qu'il soit intéressé par Orban (rien n'est moons sûr... personne n'en parle)

Edit: après vérification c'est bien Charleroi et c'était 22,4M€ de transfert... on est un peu sur les mêmes profil avec J.David a Lille aussi ou Orban, on sait pas encore où

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai vu un mec sur twitter montrait les statistiques data de Orban (ca dit pas tout mais quand même), et on voyait qu'il était pas aussi fort qu'on voulait bien le dire, faut faire attention avec les mecs qui plantent pendant 6 mois, on peut pas mettre 25 millions quand tu viens de dépenser 30 pour Vitinha

LouisCypher aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p:D:D:D

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis plus chaud de mecs qui aiment l'OM, concernant Orban et meme Balogun, j'ai un peu changé mon fusil d'épaule cette nuit en regardant la recherche "joueurs expérimentés en europe, TENANT LA PRESSION"
    du coup je me dis qu'un mix jeune/vieux Ndiaye/Firmino (meme si ca parait peu probable)

6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu nos problèmes de finition sur ses dernières années, je pense que ça devrait être une priorité d’enfin trouver cet attaquant moderne capable de nous faire passer un cap devant, que ce soit sur l’aile ou en pointe, il te manque ses deux joueurs capable de déstabiliser une défense à eux seul, les seuls joueurs capable d’apporter un peu de vivacité devant sont harit,Under mais ils n’ont aucune finition.
    Des défenseurs compétents tu peux en trouver pour un prix abordable, pareille pour des latéraux.

LouisCypher et judgethejudge aiment cela.
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais plus ça vient plus je sents un départ de Rongier et Gueye et à contrario Guendouzi qui reste...

8. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peux avoir kondogbia gendouzi en titulaire et rongier Andy diouf en remplaçant c est pas trop mal et vente de veretout

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Les lateraux c'est devenu cher...
    Idem pour les centraux, s'ils sont jeunes (Sutalo c'est dans les 15/20M€ minimum)

Manudibango aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je vois le départ des 3 :D

Gueye car il a plus rien à faire à l'OM, et que Rongier et Guendouzi font parti de ceux qui ont encore la côte sur le marché et que c'est le moment de les vendre

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi ;)

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ho un cousin , trop bien :D

LouisCypher et volodiab aiment cela.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Gueye y a moyen de récupérer un billet sympa

Guendouzi même si ça serait intéressant de le voir avec Kondogbia au milieu, si West Ham fait peter le chéquier ça va être compliqué de refuser, ça va dépendre aussi de ce que Marcelino veut faire avec lui même si logiquement il fera en fonction du financier

Rongier, faut que des clubs suffisamment gros s intéresse concrètement à lui et veuillent lâcher un billet, j y crois moyen

Perso j en vois 2 sur les 3 partir

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier je le vois pas partir. Par contre il y aura un départ supplémentaire au milieu , on a encore trop de 8 . Veretout Malinovskyi ou Ounahi

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  16. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ancien rémois Boulaye Dia pour le poste de coureur à pied dans les deux de devant ça me parait intéressant. Prêté par Villareal, il a fait une saison honnête en Italie. Vous en pensez quoi ?

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    possible mais pas sûr perso

partant du principe que Marcelino pourrait utiliser Malinovsky ou Ounahi plus haut sur des postes de milieu off

après si un club italien débarque avec une offre concrète et intéressante pour Malinovsky, même si j adore le joueur, bye

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste généralement plus simple de trouver des bons défenseurs à 10-15m qu’un jeune attaquant à fort potentiel pour le même prix.

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Amdouni ce qu il vient de mettre à La Défense Italienne :eek:

Ashura aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi et Ounahi je les vois pas vraiment en meneur excentré .
    Ounahi je le vois rester dans la rotation au milieu.
    Mais Malinovskyi est celui que j'ai le plus de mal à voir dans le schéma de Marcelino. Il était parfait pour celui de Tudor , ça pouvait le faire dans un 4-3-3 , mais en 4-4-2 non

LouisCypher et sidharth aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page