1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vas avoir le couplet Vitinha...

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le forum du phocéen pôle emploi officiel des directeur sportif ratés

fikiusastique, vada31, Bakamogo et 1 autre personne aiment votre message.
  3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de contrat dans 1 an.

LouisCypher aime votre message.
  4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que la valeur marchande de Rongier fluctue beaucoup. Ce mec ne semble générer aucune hype autour de lui malgré le bien qu'il fait à l'équipe

Manudibango et Mars79 aiment cela.
  5. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba pour l'instant vitinha c'est pas ca meme si on va attendre
    Tu pense que le problème de Mitroglou était mentale ? Il avait pas le niveau c'est tout , c'est pas sur ce plan que je m'inquiete au contraire des mecs issus d'un parcours de combattant notamment parce qu'ils sont arrivé à un niveau ou on les attendais pas dans leur carrière sont plus à meme de gérer la pression de l'OM parce que ce sont des mecs qui lâchent rien mais quand ta pas le niveau rien n'y fait ...

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, j'ai même pas considéré Vitinha comme un buteur. On est tombé sur une vraie brêle mais tous les buteurs du championnat du Portugal ne vont pas se planter, regarde ce qu'a fait Jardel chez nous !

Mars79 aime votre message.
  7. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute la difficulté étant de trouver les remplaçants. Et ça les portos savent parfaitement le faire à l'inverse de nous. Ajoute à ça que les portos achètent souvent pas cher et revende facile le double ça aide ! Nous avons des grosses carences dans le perfectionnement de nos jeunes et dans notre capacité à en tirer un beau bénéfice. C'est sur quoi nos dirigeants doivent impérativement bosser sinon on ne passera jamais de cap. Même les geosses écuries qui gardent leurs joueurs clés arrivent à faire éclore et revendre correctement leurs "pépites".

Pi@h aime votre message.
  8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu de bruit dans les médias ne veut pas forcément dire qu'il n'intéresse personne.

OM-intheblood et LouisCypher aiment cela.
  9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que si de bonnes offres étaient arrivées sur la table de Longoria, Rongier ne serait plus là. Pablo il vend sans trop d'état d'âme.

Je peux me tromper par contre

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle que le stade était plein toute la saison :cool:

Et puis Tudor n'est plus là, donc ton Bad trip ça va aller 2 minutes.. mais maintenant, ça suffit !! :D:p

Mars79 aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taremi je connais pas, mais est il meilleur que Diallo de Strasbourg par exemple?

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

oui "le vel plein" comme si ça tenait à Tudor ahaha...

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dybala c'est entre 400 et 500k€ nets par mois. Y a que le PSG qui peut payer un tel salaire en L1.

kornOm aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le départ de Messi, je ne serais pas surpris que le PSG se mette dessus.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balogun arsenal en veut 40 m ..donc ça sera pas pour nous

16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ce n'est pas simple. C'est pour çà que la direction sportive doit être extrêmement solide, avec une cellule de scouting robuste et un bon carnet d'adresses. Ce qui par ailleurs, fait défaut à beaucoup de clubs français.
    C'est le seul moyen de limiter les risques au maximum en ciblant les profils le plus en amont possible et en les observant sur la durée.

OM-intheblood et Mars79 aiment cela.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah 900/1.000k/mois sur un 2 + 1, pour un top joueur mondial, dans une saison qui aboutira sur QUATRE PLACES QUALIFICATIVES EN LDC, dont 3 DIRECTEMENT EN POULES.
    le tout dans un club aux finances saines, c'est LE moment pour moi.
    Surtout qu'en cas d'accident industriel (au delà de la 4eme place en fin de saison, ca reste un joueur que tu peux revendre au même prix... il t'aura coûté 12M€/salaire...)

Et je parle même pas le hype autour d'un gars comme ca, et du marchandising qui va avec..

...et alors une attaque Dybala/Sanchez l'année où le Qatar perd Messi et probablement Mbappe/Neymar, ca derait grand bruit :):cool:

Edit: en plus Dybala peut jouer a droite

Dernière édition: 26 Juin 2023
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que ce serait une mauvaise idée (même s'il est très fragile et souvent blessé).
    Mais des salaires à 1M€ par mois, l'OM peut clairement pas se le permettre. Le pari serait trop risqué.

Manudibango aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en veulent 40 mais si le joueur à des offres à 30 et qu'il veut absolument partir ils verront leurs exigences à la baisse

Evander et LouisCypher aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balogun, Arsenal n'en veut plus du tout. Il doit y avoir moyen de négocier un prêt avec OA obligatoire ou avec des conditions très faciles à atteindre (genre maintien ou 3 matchs joués).

Manudibango, LouisCypher et Le Polak aiment votre message.
  21. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très (trop?) haut. Mais le ticket d'entrée en vaut peut être la chandelle.
    Et puis, avec le régime spécifique des impatriés ou encore la possibilité de basculer une partie de la rémunération en droits à l'image (exonéré de cotisation patronales), il y a peut être moyen de faire quelque chose...

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page