1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de longoria et de la fiction du mercato
    Si tu gardes le meme effectif et que tu rajoutes blass , mouaih c est bof bof comme idée
    Par contre
    Si tu vends tous nos mil offensif cet été , comme longoria aime faire 50 ventes et 60 achats
    Tu peux tres bien prendre 2 gros cador a ce poste et blass dans la rotation en 3 eme choix
    Même a 10m€ ca fait pas tache !

Bref harit under malinowskiy+ blass mouaih bof
    Par contre dybala ,tsygankov , ndiaye + blass
    C est pas la même

LouisCypher aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, un bon joueur de 25 ans que personne ne s'arrache. Pour rennes ou lyon, pas pour Marseille.
    En ligue 1 si ça défini un effectif et les joueurs individuellement qui y sont..
    Tu prends qui pour Marseille dans ces 5 clubs ?

Nantes
    Ajaccio
    Auxerre
    troyes
    Angers

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    surtout quand tu joues avec une tactique sans 10 mdr

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de citer Dybala comme s’il y avait une chance de le faire venir svp.

LouisCypher, SolidusShake, MARSILLAS et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne s'arrachait Niang quand il était à Strasbourg non plus... Ribéry pareil, Drogba on était à la lutte avec Lyon, Bonnart était au Mans et à finalement était un super joueur de club, Abriel pareil, Hilton on va le chercher à Lens quand ces derniers descendent en L2. J'en oublie surement d'autres, mais recruté dans un club de bas de tableau n'est pas forcement signe d'échec.
    Après je sais que tu vas me dire qu'on a eu des Khalifa, Zubar, Germain and co.
    En fait en football tout dépend du contexte dans lequel le joueur évolue, Nantes a été à la dérive toute la saison, ça doit pas être simple pour Blas (qui reste un bon joueur de ballon) d'exprimer tout son talent.
    Je sais franchement pas si il peut être bien ou pas pour l'OM, mais tu ne peux pas dire qu'il n'a pas le niveau pour l'OM parce qu'il a fini 16eme avec son club...

capitaineflamme, LouisCypher, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non, je ne vais rien dire du tout mis a part que c'est pas ma question, ni le sujet...

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin oui il est nul, comme l'autre Kondogbia il va servir a quoi au juste ? Un pied carré en plus .

Seb' aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour répondre a ta question on a déjà pris Ounahi à Angers, Bentaleb était aussi sur les tablettes. A Nantes : Merlin semble être d'un très bon niveau, tout comme Blas, voire même Simon.
    A Auxerre on va récupérer Touré :D. Après Ajaccio et Troyes franchement je connais pas assez

volpe94 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Odobert a Troyes
    Angers était Dernier quand on recrute Ounahi

La saison dernière je prenais Pape Sarr à Metz ou même Samed à Clermont d'ailleurs Lens l'on bien compris ça

rOM7 aime votre message.
  10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fair play financier était juste fait pour pouvoir conserver l'ordre établi et protéger les grosses écuries qui avaient déjà des gros contrats sponsoring, mais ça entravait les ambitions de nouveaux clubs aux dents longues...

Le complotiste et LouisCypher aiment cela.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je te parle de cet année.
    Alors odobert un parie peut onéreux ok
    on s'arrêtera la..
    On a jamais été aussi bien financièrement et ils y en a qui rêvent ou militent pour Blas.. C'est à ne rien y comprendre.
    Faites F5 et actualisez c'est le type de joueur que nous devions faire quand on débutaient une saison avec les poches vides.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La L1 de l'époque était d'un tout autre niveau quand même. Blas c'est un bon joueur mais je doute que ce type de recrutement nous fasse passer un palier. Surtout qu'il va coûter son prix en plus. J'en vois beaucoup faire la comparaison avec Payet mais au top le réunionnais c'est 2 niveaux au-dessus.

D'ailleurs en parlant de Drogba, même si l'inflation est passée par là, ne débourser que 6M€ pour un joueur de ce niveau à l'époque c'était une sacrée négociation.

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le complotiste, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi au mercato d'hiver, c'était pas la question non plus... puis le peut qu'on a vu pour le moment ... pas de quoi se jeter en l'aire.
    Pareille que fais tu avec bentaleb à Marseille.. Les joueurs de complément c'est ceux que nous avons dans notre effectif, aujourd'hui c'est des titulaires qu'il faut recruter.

OMali aime votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne milite absolument pas pour Blas, mais je ne comprends pas qu'on puisse juger un joueur aussi durement sous pretexte qu'il joue dans un club de seconde zone. En fait vous comme moi on ne sait pas ce que va donner Blas dans une meilleure équipe avec de meilleurs coéquipiers, certain peuvent montrer leur niveau.

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, à l'époque c'était un prix normal pour un joueur avec une seule bonne saison en ligue 1 et qui avait déjà 25 ans. T'a pas eu vraiment de bonne négociation pour Drogba, et surtout lui poussait pour l'OM, avait déja donné son accord sur le contrat, ce qui a freiné la concurrence.

Aujourd'hui, ce n'est plus de l'inflation, ça dépasse largement juste l'inflation, en partie a cause des british qui claquent plus de 10M pour un jeune joueur sans aucune minutes en équipe pro.

Mars79 aime votre message.
  17. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Henni à annoncé que la prolongation de Sanchez est imminente, car il aime trop ses chiens et qu'il n'ira pas en Arabie Saoudite à cause de ça.

Peu importe mais Sanchez il faut absolument qu'il prolonge chez nous !

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Belle source

setonaikai, LouisCypher, pierrolefou et 7 d'autres aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech, qui a encore 2/3 belles années devant lui au moins, file aussi en Arabie Saoudite.
    Ils les prennent de plus en plus jeunes et de plus en plus en forme. Ca va finir avec du Haaland là-bas dans 2 ans, on va rien comprendre.

LouisCypher, OM - Petit Coup Du Matin et Le Polak aiment votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    dans 2 ans, l'AS aura une dérogation et pourra envoyer ses clubs en ldc si ça continue...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page