1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    l'an prochain, je veux un retour de jeu à 4 derrière, avec des défenseurs latéraux et des ailiers au dessus d'eux afin de les voir combiner.
    Je veux aussi le retour d'une sentinelle devant la défense.
    Et si possible, je veux un gardien qui devient pas "super passoire" sur les coup de pieds arrêtés.

Alors oui, le fantasme des joueurs libres, depuis l'arrivée de Mbemba est bien présent:

upload_2023-4-6_10-53-24.png

remplacants: Rongier, Clauss, Kolasinac, Gigot, Lopez, Ounahi, J.Bamba, Under, Payet, Brereton Diaz + jeunes du centre

Merci petit papa noel.

2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stop la Vodka au Gouter le Polak :p:rolleyes:

Le Polak aime votre message.
  3. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon tour de rêver et proposer un mercato cohérent en fonction de nos finances et d'une éventuelle qualification en champions League.

Départs: Guendouzi, Under, Balerdi, Gueye, Bailly, Tavares, Kabore + les indésirables (si on arrive à s'en séparer) Amavi, Lirola, Suarez, Luis Henrique
    Prêts de Touré & Simon.

Arrivées: Sosa, Blas, Perraud, Saïss, "Firmino, Skhiri, Djiku & Dupé tous les 4 libres", Lenglet & Couto (POA)

—————————————— Lopez ——————————————
    ———————— Mbemba — Gigot — Lenglet —————————
    Clauss —————— Veretout —— Rongier ——————— Sosa
    ——————— Malinovskyi -———— Sanchez ————————
    —————————————— Firmino —————————————

-—————————————— Dupé ——————————————
    —————————— DjikuSaïss — Kolasinac ———————
    Couto -——————— Ounahi —— Skhiri ———————— Perraud
    —————————— Blas ——————— Harit —————————
    —————————————— Vitinha ——————————————

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement Leandro Trossard avait signé, je ne connaissais pas le joueur et je le découvre avec Arsenal et c'est exactement le profil qui nous fait défaut actuellement

sidharth et SolidusShake aiment cela.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage au Pablo !

6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Firmino malinosky Sanchez c’est trop lent devant il faut des flèches
    Je pense que le profil est un 10 qui est capable de déséquilibrer une défense par les dribbles et qu’il sache faire la bonne passe.
    En 9 gardons Sanchez
    Et en mof il faut un joueur qui sache prendre la profondeur et qu’il est capable de marquer minimum 10 buts genre Bamba en profil mais plus fort que lui

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Ché Longoria :
    upload_2023-4-7_12-32-30.png

LouisCypher aime votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement il est fantastique avec Arsenal et pareil je le connaisait pas vraiment et sur de ce que je vois avec Arsenal c'est du lourd et pile le profil qui manque.
    Lemar en POA serait pas mal pour nous ou si nous avons 30M alors faut foncer sur Kudus :D

rudy29 aime votre message.
  9. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trossard était déjà excellant à Brighton, en soit j’en suis très content, quand je vous ce que fais Mudryk je trouve qu’on a gagner au change

Kudus a 30 M je pense que vous rêvez l’Ajax en demandera le double voir le triple, mais c’est vrai que le joueur a énormément de qualité.

Quand à Firmino, les sources anglaise pencherai à ce qu’il veuille rester en Angleterre sans annoncer de destination.

10. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi + 15m€ tu as kudus

11. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis vraiment pas sûr que cela leur conviennent

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas du tout pensé à lui mais en le voyant dans un post au dessus c'est vrai que Lenglet ça semble vraiment être une possible, il est sans doute dispo en POA, joueur à relancer...

Tu fais Lenglet pour jouer dans l'axe de la défense à 3 et tu fais le gros coup Bensebaini pour jouer axe gauche avec son profil hybride central/latéral, ça serait exceptionnel

13. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Il sera libre en juin

14. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Vous y croyait vraiment que trossard aller signé ? Le mec surnage en pl il touche un très bon salaire venir en l1 c’est vraiment un supporter caché de l’OM.
    Je pense plus qu’on a aider arsenal à l’avoir
    En préparant un. Peu le terrain. A la fin arsenal l’a eu sans rentrer dans une long négociation et nous ça nous a permis de montrer qu’on est ambitieux et peut être de consolider encore plus nos liens avec arsenal je pense à Balogun ou autres.

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trossard aurait été un énorme coup ( valeur sûre de PL ) et il aurait signé chez nous et Mudryk à Arsenal jusqu’à ce que Chelsea arrive dans la danse…à la base c’était lui le remplaçant de Harit voir Payet et on s’est rabattus sur Vitinha c’est tout

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'était la priorité de Longoria. Il a été proche de signer le problème c'est qu'Arsenal est venu se mettre entre nous et les dirigeants de Brighton au tout dernier moment après avoir échoué dans le dossier Mudryk. On peut pas lui en vouloir d'avoir préféré Arsenal.

17. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Bein il me semble qu’il avais donner son accord à l’OM, c’est juste que le dossier Mudryk à tous chambouler

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ? Bensebaini ? Oui je le sais c'est pour ça que je me permet d'y croire, même si Dortmund semble bien avancé malheureusement

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fabien
    @Beye13

Selon RMC, Longoria a affirmé aux supporters que Payet (36 ans) restera. Il garde un rôle important dans le vestiaire grâce à son bon état d’esprit, même si les dirigeants de l’OM reconnaissent que son profil technique ne colle pas toujours au style de Tudor. #TeamOM | #MercatOM

Z0live aime votre message.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gianni Brignardello a participé ce matin à sa 1ère séance d'entraînement en tant que préparateur physique du staff Olympien. L'Italien a déjà travaillé avec Tudor à l'Udinese. Il ne remplace personne, il vient étoffer le staff.

#TeamOM | #MercatOM

️ @karimattab1

certains diront qu’on manquait de prépa physique ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page