1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'avais beaucoup aimé quand je l'ai découvert en Jup'league puis son 1er passage chez Leipzig a été moyen... il a mis 2/3 ans a se refaire la cerise et a proposé à nouveau de belles choses cette saison.

J'aime beaucoup le profil très puissant du mec, qui même lorsqu'il n'est pas décisif, s'avère être un vrai poison pour les défenses... A voir ce que ça donnerait en L1.

LouisCypher, sidharth et battler 13 aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben les stats en Liga sont loin d'être nulles:
    https://www.transfermarkt.com/alexander-sorloth/profil/spieler/238407

Et vu la faiblesse de notre championnats je pense qu'entre 15 et 20 buts il est capable de les mettre. Mais au délà des stats il est important de savoir comment il joue, qu'est ce qu'il apporte dans le collectif et surtout est ce qu'il pourrait être complémentaire avec les joueurs que nous avons déjà , et compatible avec la tactique de l'entraîneur !

Le Polak et sidharth aiment cela.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà , là tu nous en dis un peu plus. Il pèse sur les défenses notamment!

sidharth aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le plus important si il sera utile dans le 442 et si il pourra aider l'équipe. Je m'attends pas a voir débarquer un 9 de classe mondiale pour 30-40M car nous avons deja Vitinha et il doit jouer.
    Je pense qu'on aura plus des profils a la Sorloth/Zapata pour concurrencer Vitinha.

Manudibango, Le complotiste et Le Polak aiment votre message.
  5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Bah sans non plus rentrer dans des raccourcis vulgaire et des comparaisons faciles, il me fait beaucoup penser à Brandao... En plus adroit.
    Ses points positif: Sa puissance, sa conservation de balle, sa présence pesante sur les défenses.

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air assez rapide aussi pour son gabarit (de ce que je vois sur Youtube :D) et je le vois beaucoup dézonner à droite

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10M€ Vitinha? la dernière fois j'ai fait genre 15-20 pour pas me faire trop taper dessus... mais là t'es trop négatif!:D
    personne t'a prévenu, quand on fait podium faut que se soit le monde des bisounours!

plus sérieusement, rien que les stats devaient interrogé... quand tu vois que le gars est sur une moyenne en dessous de 15 buts la saison dans un chpt portugais où les 3/4 ont un budget (et le niveau) de Ligue 2, c'est qu'on est très loin d'un espoir confirmé ou aussi fort que des Moffi, Balogun ou mm Wahi!
    et ses stats en EL lol, si t'enlèves le triplé lors d'un match contre les belges de l'Union St-Gilloise, les stats deviennent de suite ridicule!

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En pivot j’irais bien chercher En Nessery.
    On était sur lui il me semble cet hiver.

C’est pas un grand buteur mais en pivot et en complément de Sanchez et Vitinha ça fait largement le taff.

Après le problème c’est qu’il y a un nouveau coach à Séville qui semble beaucoup plus compter sur lui que Sampaoli. Mais bon le départ de Monchi peut peut être changé la donne.

kornOm aime votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Fifa il est trop fort!! :D:D:D

sidharth aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il y a un club prestigieux sur lui, mais je ne sais plus lequel !

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On a Amine Harit comme ambassadeur pour le convaincre :rolleyes:

battler 13 aime votre message.
  12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oép une fois lancé c'est très dur à stopper.
    Maintenant ça va dépendre des consignes que le coach lui donne, et clairement avec sa puissance il peut jouer presque partout... Si je dois trouver un joueur de notre championnat qui lui ressemble un peu dans le style, ce serait Sotoca.

LouisCypher aime votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit, Ounahi et peut être bientôt Saiss, Pablo et Ribalta ils ont kiffé la CDM du Maroc

LouisCypher, setonaikai et Rosickydevitry aiment votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord après je me demande si Pablo va oui ou non se mettre à la recherche d'un 9 surtout si sanchez prolonge ce ne serait pas très bon signe pour Vitinha.
    Ça voudrait dire que marcelino ne compte pas trop sur Vitinha ou émet des doutes.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain...:D

kornOm, Maxence02 et Mars79 aiment votre message.
  16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'adore le joueur mais WBY n'est plus en mesure de jouer 90min, surtout avec les futurs exigences de Marcel. Et aussi il prend pas loin de 600K€/mois.

OMali et Le Polak aiment cela.
  17. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement, comme pas mal de clubs en L1.

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah même si Sanchez prolonge, tu n'auras que le chilien et Vitinha comme attaquants, et eventuellement Payet. Il faudra forcement recruter au moins un 9

Manudibango aime votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a peut-être un agent commun...;)

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sanchez-Vitinha pour l'instant.
    Après je serai pas étonné que Marcelino tente un Malinovsky ou Harit en AC aussi et enfin on recrute un autre 9.

On serait complet avec Payet le retraité au pire des cas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page