1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'organise pour l'année prochaine... Je pense que le progamme de préparation physique de cette année ne peut être modifié ou s'il l'est l'apport sera faible.

Je suis curieus du retour d'un sportif de haut niveau ^^

2. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire Lenglet

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il est libre lui aussi ?

C'est étrange car il est prêté à Tottenham, ça n'a aucun sens

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet ? Il avait pas refusé pour aller à tottenham ?

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout j’aime pas du tout ,je le trouve totalement surcoté

mir59 et pex5113 aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon joueur, pas au niveau d'un club comme le Barça mais chez nous je le signe direct

On est pas un top 10 européens, faut garder les pieds sur terre

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non y’a beaucoup mieux à faire même sans être top 10 européen !
    Je t’invite à revoir ses dégonflasses en équipe de France et je parle pas de ses matchs au barca totalement horrible .

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a misé énormément sur cette deuxième place, ce serait un échec considérable tant il a investi au mercato d'hiver pour assurer cette place c'était sans compter sur un Lens qui surperforme et des joueurs marseillais qui baissent de forme. Longoria veut faire de l'OM la place forte du football français derrière l'ogre parisien avec en vue la ldc 2024/2027 qui va voir la qualification d'un club français en plus on est sur du 3+1 et surtout un bond des revenus de minimum 40% pour une qualification en ldc.

Avec un Lyon qui s'enterre, des rennais, des niçois et des lillois seulement des outsiders pour l'Europa League ils pensaient faire une très large différence cette saison. Malheureusement le Franck Haise qui n'a perdu qu'un seul de haut niveau parti chez nous réalise une saison stratosphérique pour leur budget. J'espère que Tudor va réussir à reveiller son équipe. On a besoin de cette seconde place pour préparer une équipe enfin taillé pour la ldc, il ne manque pas grand chose pour faire de cette effectif une équipe capable d'aller en huitième de finale. Un latéral gauche plus régulier, 2/3 remplaçants à des postes clés et un milieu offensif plus créateur. C'est une saison charnière qui va peser sur les épaules de Longoria qui a promis à MC Court que l'investissement de cet hiver allait payer.

Le Polak et dadatibo aiment cela.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    en effet, on a besoin de cette deuxième place... On a aussi besoin de progresser ou au moins de maintenir le cap.
    Faire 3eme après avoir été 2eme et avoir upgrade l'effectif, ce n'est pas progresser, ce n'est pas maintenir le cap, ce serait un véritable échec, comme tu le dis, Longoria doit voir le fruit de son travail, de ses investissements... il est primordial que les acteurs principaux fassent le job, peu importe ce que les concurrents proposent et peu importent s'ils "sur-performent", on doit augmenter notre niveau avec celui de nos concurrents, c'est à ça qu'on reconnait une grande équipe et une grande gestion.
    Si Lens est capable de monter autant son niveau avec un effectif composé de joueurs de seconde zone, alors n'importe quelle grosse équipe avec des ambitions doit savoir faire de même... si on échoue, ce sera pas nos concurrents qui auront été trop fort, ce sera nous qui ne l'auront pas été suffisamment.

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est un fait ! Avec le nombre de points que l'on a perdu à la maison... Que l'on soit encore sur le podium est incroyable !... Il faut le reconnaitre perdre autant de points à la maison est inacceptable surtout avec le public et l'engouement au Vél ! On peut pas dire que le stade met la pression aux joueurs ???... Tudor a une grosse part de responsabilité dans ces résultats et j'attends qu'il corrige le tir dans cette dernière ligne droite !!!!

Paladru, rudy29 et Le Polak aiment votre message.
  11. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sur-performe à l'extérieur et on sous-performe à domicile. L'idéal aurait été de ne pas perdre autant de point à domicile (et on serait premier), maintenant comptablement on fait une bonne saison. C'est juste que la répartition des points n'est pas bonne.

Ric 88 et Paladru aiment cela.
  12. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Oui libre en Juin 2024 pour le moment le barda refuse de le prolonger et son prêt a tottenshit n’ai pas trop concluant pour ma part je pense que pour la L1 il ai bon mais vous pouvez trouver mieux quand même

13. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Non quand il savais qu’il serai barrer au Barca il a trouvez cette porte de sortie

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et ce n'est pas la première saison ou à domicile nous ne sommes pas bons.
    A mon avis au vélodrome nous sommes confrontés à des équipes qui ferment le jeu et ou on aurait bien besoin d'un ou deux offensifs avec une qualité technique et physique supérieure.

akiraom13 aime votre message.
  15. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là ou un profil comme Harit nous manque, de part sa capacité de dribble, de même qu'un Payet en forme. On peut aussi déplorer l'absence de présence physique dans la surface pour marquer sur des centres. Et puis on est surtout beaucoup plus lent et maladroit en phase offensive, ce qui laisse le temps à l'équipe adverse de se repositionner tranquillement.

Massilia1313 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ..ouai .. le problème également c'est les centres sur cet fin de saison..
    Tu peux mettre Zlatan dans les 6 mètres, il y en a pas un qu'il va reprendre.

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un truc qui se bosse à l'entrainement, la transition, les centres, le jeu rapide ? L'impression de voir une équipe qui sort de sa phase de prépa...

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le problème de se prendre pour un club de top 10 européen c'est juste une question de profil. Tu mets Lenglet dans une équipe qui joue haut mais c'est la mort assurée. Il est très lent et a beaucoup de mal à se retourner. C'est pas un très bon joueur mais juste un bon défenseur lorsqu'il évolue dans un certain contexte.

Et puis alors le second problème c'est que mentalement l'homme n'est absolument pas fait pour un club comme le notre. Sous pression il est d'une fébrilité incroyable et a régulièrement la fâcheuse habitude de faire la connerie qu'il faut pas faire. Il va te faire 2 bons premiers mois et puis dès qu'il va faire une cagade il va plonger.

Très mauvaise idée sincèrement.

Ben oui parce que sinon on aurait jamais pris 60pts en 29 matchs et on devrait se situer plus aux alentours de la 8ème place que de la 2-3ème. Notre parcours à l'extérieur est totalement "anormal".

Django59 aime votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit Lenglet ce serait intéressant dans une défense à 2 avec une équipe de possession jamais dans une défense à 3 ou tu dois te projeter vers l'avant et défendre 30 mètres derrière toi.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’as besoin a l’entraînement d’apprendre à clauss à centrer ? :D
    Arrête un peu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page