1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    OMali et Mars79 aiment cela.
  2. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire à @OMali , je kiffe son avatar !!!
    Le reste @Mars79 et @VRINAT , bon anniv aussi, on se retrouve sur la plage de Vitrolles pour le champomi ;)

VRINAT, OMali, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro je te ping pour te répondre.

Tu dis rien comme argument entre les deux joueurs maehle et truffert et ce que tu dis sont des choses fausses.

Celui qui est plus piston que latéral c'est Maehle d'ailleurs c'est pour cela qu'il est à l'atalanta. Il joue dans une défense à 3 et cela depuis longtemps.

Deuxième point tu l'as dis il y a quelques temps Maehle n'a pas des stats folles car il joue à gauche et maintenant tu affirmes qu'il peut jouer sur les deux côtés du même niveau.

Truffert est plus adapté au 442 car il a déjà joué à ce poste et de nombreuses fois dans une défense à 4.

Si on regarde en terme de stats il est même devant Maehle qui joue un cran plus haut et devrait donc avoir de meilleures stats.

Un a 21 ans l'autre 26 ans ce qui devrait dire que Maehle devrait déjà être courtisé par les grands italiens ce n'est pas le cas.

Et s'il est si fort pour il a perdu sa place de Milieu droit au profit de Zappacosta qui n'est pas fou fou et que l'Atalanta ne compte tellement pas sur lui en MD qui sont allé chercher Soppy qui a brillé à Udinese.

Maehle n'est pas un peintre c'est un bon joueur qui serait bien chez nous mais il faudrait pas en faire un cador et certainement pas dire qu'il est largement devant Truffert car c'est faux.

Truffert il est nul pour toi juste parce qu'il joue à Rennes et en ligue 1 et tout ce qui vient de ligue 1 pour toi c'est ***** sauf qu'il existe des exceptions et que Truffert en fait partie.

On en reparlera dans quelques temps tu verras si je me suis trompé. Je prends le pari ici qu'il aura un ou deux clubs plus prestigieux que Maehle tout simplement parce qu'il a un profil qui plait à beaucoup de clubs. Il est bon défensivement et offensivement il est bon aussi.

Maehle sait pas défendre et dans un 442 c'est problématique, c'est du style de clauss à savoir un piston uniquement adaptable pour une défense à 3.

bubul et pex5113 aiment cela.
  4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire les copains !

VRINAT, OMali et Mars79 aiment votre message.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Truffert ça reste top 3/top 5 en L1 et encore jeune, mais déjà appelé en edf donc tarif ++ anglais direct... quitte à me faire braquer pour un latéral gauche, je rêverais plus d'un Caio Henrique ou Kieran Tierney.
    y a des espagnols à étudier, Juan Miranda qui a bien pris la succession de Moreno (fin de contrat en 2024, mais le betis veut le prolonger!), Sergi Gomez, etc...
    en Italie, ouais y a des joueurs intéressant mais avec la réputation qu'on a, c'est la banane assurée sur la négo... si on pouvait boycotter pendant qq années la filière calcio de Pablo ça ne me dérangera vraiment pas!
    Maehle, il est bon mais les faux pieds non merci... je sature! je n'en peux plus, surtout si on est assez con pour les multiplier ou en associer deux sur un mm côté, déjà avec Harit annoncé MG alors que droitier aussi! (je reste un partisan de l'école du centre en première intention, encore + pour les latéraux!)

si on part sur une doublette vétéran/prospect sur le poste sans trop de tunes, pourquoi pas tenter un Borna Barisic (fin de contrat en 2024) si Kolasinac est trop gourmand, le croate doit en avoir marre de l'Ecosse.
    pour le prospect, y a 2-3 dossiers à étudier en Belgique/Hollande aussi mais faut voir le tarif du transfert.
    les brésiliens aussi y a toujours qq bons plans mais faut aussi éviter les arnaques...
    je ne connais pas la durée de sa blessure au genou mais je tenterais bien un Alexsander (Fluminense) qui est un milieu défensif à la base et a été testé plusieurs fois ARG en club et sélection de jeune pour de très belles perf à ce poste où ses qualités technique et de chien défensif ont fait merveille... le côté double poste est un + pour une doublure...
    je garderais aussi un oeil sur la révélation uruguayenne Alan Matturro (Genoa), c'est un DC à la base mais il a exploser dans le couloir gauche au mondiale U20! (y a aussi Mateo Ponte à droite qui est pas mal, cette génération va en + être façonné par Bielsa en sélection)
    plus vieux mais bien aimé le piston brésilien de Clermont Neto Borges (fin de contrat en 2024), par contre on change de système donc je ne sais pas trop si ça colle aussi bien dans une def à 4!

OMali, Andreas, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idiocracy n'était qu'un documentaire sur le futur en fin de compte..

Joyeux anniversaire @OMali, @Mars79 et @VRINAT !
    Ça serait beau un cadeau de la part de l'OM sous forme de recrue :cool: enfin j'sais pas si vous le méritez.

VRINAT, OM-intheblood, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VRINAT, OMali et Mars79 aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils méritent un Nicolas Pallois tout au mieux donc ça va on s'en passera :D

Mars79, Arcandias et Seb' aiment votre message.
  9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qu’il a fait , il a monté sa boîte dans le BTP, il est parti de rien, il faisait des horaires de malade et il a réussi à très bien gagner sa vie.
    Il a pas dit que c’était facile mais par contre il faut monter sa boîte.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci poto ^^
    Attend moi j'arrive ^^

Je sais pas pourquoi mais que tu associe nos anniversaires a ce film dans le même message me semble être un petit tacle cacher a @VRINAT :p

11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, si c'est pour être chef de la sécurité du Vélodrome on est tranquilles :cool:

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon anniversaire @Mars79 le passage d'une decennie ca se fête !!!
    Joyeux 50ans :D:p

Edit: putain mais vous etes combien a être nés le 29/06... y a une touse ou quoi ???

Du coup: bon anniversaire @VRINAT ;):D

Dernière édition: 29 Juin 2023
  13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, je l'imagine bien en créateur de l'émission "oh my balls !" !
    Toi c'était pour le choix d'arroser les champs au gatorade ! Et OMali pour le concepteur des mitraillettes de la prison là..

:p

Mais non aucun rapport :oops:

OMali et Mars79 aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Aussi ton ami il est pas très malin, si il avait monté une deuxième boite il l'aurait gagné plus vite son autre million.:D

OMali, docsoso et Mars79 aiment votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Putain... Milinkovic-Savic ca prend de l'ampleur... la Juve le veut gratos l'année prochaine et a stoppé les nego suite a la prolongation de Rabiot

Du coup la Lazio veut 35/40M€, sinon ils préfèrent le voir partir libre l'an prochain :confused::eek:

...du coup ca veut dire qu'il y aurait quand meme moyen... en vendant Guend12

Apres on va pas se mentir, même si on avait la thune, même si on avait un accord avec la Lazio, je vois ABSOLUMENT pas le joueur accepter :oops::(

Edit: imaginez le delire, on vend Guendouzzi 50M€ et on propose a la Lazio 50M€ contre Milinkovic-Savic + Luis Alberto :eek::D:D
    ...a la place de Guendouzzi et Payet...:rolleyes:

En general c'est quand ils ont le stylo dans la main dans le bureau de Longoria, que mon reveil sonne :D:D:D

OofalaxoO aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as surtout une bonne dizaine de clubs plus puissants et importants que l'OM qui vont se positionner dessus si il est disponible...

volodiab, LouisCypher et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après on se pince pour arrêter de rêver

LouisCypher aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui je sais, le mec c'est un des meilleurs au monde a son poste, t'inquiète je sais bien que cest des conneries...
    ...au mieux Marcelino veut "le nouveau Milinkovic-Savic"... un mec que personne connait... le vrai c'est clair que c'est pas pour nous

M'enfin, ca fait quand meme plaisir que la presse internationale (espagnols et italiens) nous associe a un tel joueur sans se moquer... c'est deja ca de pris
    (Oui je me console comme je peux :D)

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça :(

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un joyeux anniversaire aux amis ;)

OMali, Mars79, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page