1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un coup à ce que Jean Marie s'abonne à Louis II ça
     
    Massilia1313, Mars79 et Ric 88 aiment votre message.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il touche un peu a tout et le point fort c'est qu'il parle français et anglais !!!
    upload_2023-6-30_19-49-55.png
     
    OMali, Arcandias et saruman aiment votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il a été à 1 doigt de l'équipe de France ...on va leur réfléchir la mémoire:D
    [​IMG]
     
    Mars79 aime votre message.
  4. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on vous disait tout sauf Rrrrrrrraltier les amis

    IMG_0784.jpeg
     
    OMali, sidharth, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi, rongier est défensif dans son jeu et d'après ce que je lis ici veretout et plus un 8 donc ça colle
     
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu passer la rumeur Nelsson. C’est un très bon joueur apparemment. J’ai souvenir qu’il avait était excellent contre nous.

    Même si pour moi y’a plein d’autre poste à renforcer en priorité. La charnière Mbemba-Gigot ça paraît très bien.

    J’aurai bien aimer qu’on récupère Bailly sinon. Beaucoup on oublier son excellent début de saison. Après il a peu jouer mais c’est un top joueur. J’aurai aimer qu’il joue plus en 2eme parti de saison voir si son corps tient ou non.

    Ou des joueurs à relancer en poa. A moins qu’on est vraiment beaucoup de moyen…


    Faut reprendre au moins un 9, 2-3 ailiers, 2-3 latéraux.
     
    CKhris et sidharth aiment cela.
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je préfère pas trop m'avancer , ça vaut aussi pour ceux qui prédisent que Rongier cirera le banc en cas d'arrivée de Kondogbia
     
    Mars79 aime votre message.
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly il y a 2 soucis :

    1. Son salaire
    2. On va le recruter avec crainte d'une blessure donc dur de ce projeter avec lui

    Mais oui c'est un top DC sans blessure
     
  9. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant j'aimerai que l'on joue comme ça :

    ----------------Sanchez-----------Vitinha------------------

    ---------------------------Payet-----------------------------

    -------------Veretout-----------------Rongier-------------

    ---------------------------Kondogbia------------------------

    ---Kola------------------------------------------Clauss-------

    -----------------------Gigot---------Mbemba------------------

    ----------------------------Pau----------------------------------
     
    Aminbeka aime votre message.
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis renseigné Unai Vencedor est un milieu de terrain qui est considéré comme un metronome. Il va vite vers l'avant balle au pied capable de gagner des mètres mais surtout il distille des ballons. Il ne tir pas souvent au but mais il est impliqué dans beaucoup d'occasions de but de son équipe. Il a toujours était considéré comme un talent espagnol à l'image de Gavi et Pedri qui entre temps ont crevé l'écran.

    Sa clause de résiliation est fixée à 40 millions d'euros.
    L' Athletic Club a communiqué qu' Unai Vencedor partira uniquement en prêt et qu'il est prévu qu'il n'y aura pas d'option d' achat étant donné qu' Unai Vencedor est inclus dans les plans futurs de l' Athletic Club , comme en témoigne le fait que l' entité basque a lié à Unai Vencedor jusqu'au 30 juin 2027 .

    Je ne vois pas l'intérêt de l'OM de prendre un joueur au milieu sans option d'achat alors que l'on possède déjà de nombreux joueur à ce poste. Surtout que le petit recherche du temps de jeu ce que l'OM ne peut pas lui garantir.
     
  11. Aminbeka

    Aminbeka Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es une source à toi seul ici avec tes 50 000 messages, un vrai monument sur le forum.
     
    Mars79 et nicky3d aiment cela.
  12. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ca se voit très bien ici, c'est un joueur qui est rarement cité alors qu'il éclate tout depuis une dizaine d'années. On rappelle souvent le raté avec Ngolo, mais pour moi le vrai rendez-vous manquer c'était avec Ben Yedder.
     
    Aminbeka aime votre message.
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autre information le directeur du FC Seville a dit que toute l'équipe était à vendre selon les offres. Le club a 90 millions d'euros de perte.

    Bono, En Nesyri, Rafa Mir voir pourraient être des joueurs utiles à l'OM. Je ne suis pas pour un retour de Campos, il faut savoir tourné la page même si footballistiquement parlant ça reste un bon joueur malgré son raté à l'Ajax.
     
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    40 m€... Le zig ! Ok donc... Si on peut payer en 36 fois sans frais ça fait 1,11 m€ par mois... Franchement, avec Sofinco ça passe ;p
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Aminbeka

    Aminbeka Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'époque où il était à Toulouse il avait 26 ans et sortais d'une saison à 17 buts, on a pas voulu mettre 10 millions sur lui au final il fini à Séville explose tout là bas et est revendu 40 millions, ça c'est de la plus value ! Mais je ne saurais pas dire pourquoi il est autant sous côté en France.

    Ça c'est mon côté français maghrébin qui parle aussi, mais j'aurais rêvais le voir briller sous la tunique de l'OM. En vrai à part Nasri on a eu très peu de joueur d'origine maghrébine qui ont vraiment briller chez nous et je trouve que c'est dommage. On a aussi rater Mahrez à cause de Laburne qui est officiellement fan de l'OM.

    Bon après l'essentiel c'est que l'OM gagne bien sur !
     
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly c'est pas ouf vraiment entre ça prise de karaté en coupe de France, son niveau contre Paris CATASTROPHIQUE et ses blessures à répétions non merci en plus vla le salaire qu'il a
     
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on joue à 2 au milieux.

    On connaît guendouzi rongier et veretout qui sont là depuis longtemps, le meilleur pour moi est evident
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas trop fan des retours mais Ocampos et Azpi je reprends volontiers
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo aussi.
     
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ocampos je n'en veut pas perso
     
    Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page