1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.9%
  2. Sampaoli

    11 vote(s)
    10.9%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.9%
  4. Favre

    4 vote(s)
    4.0%
  5. Beye

    23 vote(s)
    22.8%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.9%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    7.9%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.9%
  9. Juric

    18 vote(s)
    17.8%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    48.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains seraient être en PLS de voir un italiano signer.
     
  2. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gasperini est un italiano :D
     
  3. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me fous bien de la nationalité d'un coach, c'est son travail qui m'intéresse.
     
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui en PLS surtout que pour bcp italien c'est forcément catennaccio ou tout ce qui vient de la bas dévalué.
    A contrario cela vient de Liga ou première ligue c'est forcément très fort.

    On oublie trop souvent que la série a nous a plus apporté que les autres championnats.

    Sinon pour guendouzi évalué par rapport à Gerson et Payet
    Ce sont des cadors maintenant eux ?
    Un il a fait west ham au haut et top de sa carrière et l'autre deux aller retour destination copa cabana

    Alors je veux bien qu'on soit resté longtemps en arrière mais il faut pas idéaliser une saison où on a eu une chance énorme que Monaco se saborde.

    A contrario l'année dernière c'est deux points de plus que l'année précédente 4 buts de plus et deux encaisser en plus.

    Pourtant bcp disent que c'est un échec

    Comme quoi cela dépend aussi des adversaires

    L'année du Sampa
    Notre meilleur buteur c'est Payet 12 buts

    En championnat

    14 Sanchez l'année dernière

    Bref on a usé des forces en LDC

    L'année précédente on se fait humilier en CDf par nice 4/1
    Alors qu'on sort l'année dernière PSG

    On se fait sortir laborieusement en conférence League

    Bref si on avait pas eu une fronde de certains malveillants on installait notre coach pour un long moment

    Ils ont savonne la planche et je suis content qu'ils soient partis

    Ils ont pensé à eux plutôt qu'au club

    Plus que le rongier a dégager et les révoltes du bounty ne seront plus et on pourra enfin construire sans qu'ils aient à donner leur opinion.
    Tellement valable les grands tacticien au palmarès fourni
     
    volodiab aime votre message.
  5. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C' Est qui le bounty ?

    La valeur de rongier doit pas être très haute et surtout est il voulus par les clubs ?

    Moi j'estime qu'on c'est trompé a partir de Thauvin qui a tenue le club et qu'on a fais partir pour garder un joueur non professionnel en surpoids et jouant 4mois dans l'année....
     
  6. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un échange vitinha guodmonsson se serait une bonne idée ou pas ?
     
  7. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les gros clubs le vouais avant sa blessure....a voir pour la suite mais il a fais une grosse saison apparemment.....

    Après le bonhomme perso j'aime pas
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    c est un chevalier Jedi qu il va falloir pour convaincre le Genoa de faire ça
     
    Franck68 aime votre message.
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de Fonseca c'est que si il vient c'est qu'il a des garanties pour le mercato, et que donc le club est ambitieux.

    J'aime assez bien ce coach, même si il a des défauts par exemple hier il bétonne en faisant des changement ultras défensifs, résultat il se fait punir, ce genre de coach me fait peur, quand t'as des reflex frileux comme ca j'sais pas ca m'inquiète.
     
    Andreas aime votre message.
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup ce serait le coach parfait pour l'OM, et il semble avoir eu un vrai coup de cœur pour le vel
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Le mec que Tudor prend en modèle avec Juric

    je paierai pour voir ça,

    ce serait parfait mais j y crois pas une seconde
     
    mistral gagnant et rudy29 aiment cela.
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et pourquoi pas Juric avec Gasset en adjoint ?
     
  13. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi
     
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca est un excellent coach mais le problème c'est que si il joue en 4231 il faudra changé trop de joueurs. Merlin et Clauss sont bien meilleurs en piston (oui je crois que Merlin peut s'imposer), Henrique est bon lorsqu'il joue piston (oui je crois que Henrique peut s'imposer), Ndiaye dans un 4231 je sais pas où le mettre (oui je crois que Ndiaye peut s'imposer), nos trois centraux, Balerdi, Mbemba et Gigot sont meilleur dans une défense à 3, Auba seul devant ça ne fonctionne pas. Après il a joué à 3 derrière à la Roma donc ça prouve qu'il sait s'adapter mais l'essentiel de sa carrière, il a joué à 4 derrières.

    Pour moi l'effectif n'est pas adapté a un 4231 et je ne suis pas pour changer encore 3/4 de l'effectif. Si Fonseca vient pour jouer à trois défenseurs centraux ok mais à 4 je serais très sceptique. Même en cas de victoire en Europa League il faut se servir de cette saison difficile, je pense que les jeunes auront appris de leurs erreurs, une saison compliquée comme ça soude un groupe ou le fait exploser, là j'ai quand même plutôt l'impression que le groupe s'est vraiment soudé. Il faut ajouter à ce groupe de la créativité car c'est ce qui nous manque le plus.
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon l'effectif est à reconstruire en grande majorité et peu importe le prochain coach :

    En titulaire mise à part Mbemba-Balerdi-Veretout-Aubame, et j'aurai tendance à rajouter Clauss , personne est indiscutable pour moi

    Dans la rotation Merlin sera la , Faris aussi, Ndiaye j'espère, Rongier reprendra tranquillement, Gigot et Bamo
     
    Franck68 aime votre message.
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aimerai beaucoup voir ça,

    A noter que Gasperini est moins borné tactiquement que Tudor , vu qu'il a renoncé à son marquage tout terrain, pour se concentrer sur un marquage par zone afin de diminuer les espaces. Du coup tu ne verras plus dans son équipe un défenseur central presser dans la surface adverse bêtement , puis ça demande moins d'énergie à ses joueurs.
     
    Franck68 et kornOm aiment cela.
  17. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    4231
    ............................Lopez........................
    Clauss...mbemba ..balerdi ...merlin.
    .............. veretout... guendouzi..........
    Dreyer............golovin...........puertas..
    .......................... Aubameyang..............

    Bis
    .........................blanco..........................
    Murillo'....gigot..... kondogbia...soglo.
    '.........'''......rongier.....daou...................
    Thauvin.............Lafont.............sternal..
    ........................Alexis Sanchez.................

    Je garde les bases défensives et je change tout devant
    8 joueurs offensifs hyper complémentaire et hyper productif , avec des valeurs sûres et des joueurs d'avenir

    Des groosses recrues payé par des départs de masse et des économies de salaire et faisant confiance au jeune pousse U19.
    5 ou 6 recrues seulement pour 10 ou 12 départ de chèvre
    Gueye Garcia onana Henrique moumbagna Sarr Ndiaye harit ounahi Correa kdf lirola amavi etc ..
     
    Mushroomagic aime votre message.
  18. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je veux un gardien et garder Aubamayang
    Le reste c est du pipi de chat
     
  19. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut un gardien, un DC gauche, un piston gauche et un joueur créatif (et là il faudra pas se tromper) après gérer en fonction des offres et des départs.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis assez d'accord. Essayons de conserver la colonne vertébrale qui performe et construisons améliorons l'équipe autour d'eux.

    Que ce soit en 4-2-3-1 ou en 4-3-3 ou en 3-4-3 je pense qu'il faut construire autour de :
    Mbemba-Balerdi pour la défense axial
    Clauss en ARD/Piston droit
    Veretout/Rongier au milieu
    PEA en attaque

    Tout le reste c'est de la rotation
     

Partager cette page