1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'espère que t'as un bon toubib dans ta famille pour te prescrire de l'adrénaline (ou du Xanax, au choix). Prépare-toi à bien t'emmerder :D
     
    Seb' aime votre message.
  2. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a récup 19 millions d’europa et la vente de Guendouzi pour cet été non ?
     
  3. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ça fait un an qu'on s'emmerde avec cet OM.
    J'ai connu Michel, Passi, Emon, Baup, Clemente, Casoni, Braga. Ça va je suis rodé
     
    volodiab aime votre message.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    T'avais aimé Villas-Boas ? :D
    Dans le style de jeu, j'entends.
     
  5. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai aimé Deschamps. Il gagnait.
     
    Magic pancho aime votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Moi il m'a jamais inspiré. Après, chacun ses goûts ! Et Almeyda n'est pas gratuit (clause de départ à 3M). Celle de Lucescu est à 2M par exemple. Je veux absolument le garder au PAOK mais je sens qu'il va nous faire une sortie par la grande porte après nous avoir ramené le titre et un 1/4 de CE.
     
    Dam' et Moreno94 aiment cela.
  7. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Michy bientôt libre ! Aller la Pablo fait rêver se forum ! Depuis qu'il est parti son nom revient à chaque Mercato !
    Go Longo
     
    maxens10 aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Fabien
    @Beye13

    ·
    12h
    Selon RMC, des discussions ont lieu pour prolonger Leonardo Balerdi (25 ans) et l'OM va lui proposer une nette revalorisation salariale ! #TeamOM | #MercatOM
     
    OofalaxoO aime votre message.
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Aubameyang, Faris, et Vitinhia. Faudra vendre avant de recruter sur ce secteur.
     
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faire rêver avec Michy ? Au delà du réchauffé ça m'en touche sans bouger l'autre. Va falloir plus que ça :eek::D
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a encore des stats pas degueu, des stats que n'aura jamais un Vitinha dans toute sa carrière.
    Mais entre la Premiere League et la Turquie, il doit avoir un salaire assez dingue...
     
  12. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme a dit Nasri "tu vas pas en Turquie pour l'argent, t'es pas payé tous les mois"

    Après, je suis pas favorable à son retour. A côté d'Aubameyang j'aimerais un jeune pour qu'il apprenne sans pression
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que ce serait une idée brillante, surtout qu'à son âge et avec son statut de joueur libre, il va clairement négocier une grosse prime et un salaire conséquent.

    L'idée d'un jeune à fort potentiel est bonne, encore faut-il ne pas le surpayer et balancer 2 fois sa valeur réelle comme ça a été fait avec Vitinha (qui ne l'a même pas vraiment le potentiel intéressant en plus).
     
  14. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on doit avoir une et une seule priorité (en plus du coach bien sur), c'est un animateur offensif.

    En défense il faudra voir si Clauss, M'Bemba et Balerdi partent ou restent. Si Clauss part, Murillo prendra sa place et on aura un pari pour le remplacer. On aura toujours Gigot (je ne le vois pas partir) et Meité. Si Balerdi reste ou M'Bemba, je ne suis pas certain que l'on ait de recrue. Ou alors un joueur d'appoint également.

    Au milieu on aura toujours Veretout, Rongier voir Kondogbia. J'entends que ce ne sont pas des cadors mais dans une saison sans coupe d'Europe ça peut largement être suffisant pour un podium. Et je mettrais les petits jeunes en plus dans les rotations possibles.

    On a besoin à tout prix de mec capable de donner de bons ballons et de faire des passes car devant on aura surement encore PEA (je l'espère) et Faris en 9. Je ne pense pas que N'Diaye reparte. En revanche je vois Sarr partant, comme Harit et Ounahi. Bref le chantier est là, sur ces postes de créatif.

    Un mec comme Michy, ça n'a de sens que si PEA part. Et je préfère garder PEA.
     
  15. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais ça ce sera toujours vrai. Il faut pas se planter dans le recrutement.
    On est d'accord que depuis 18 mois on a fait plus de 2 bonnes recrues à l'heure actuelle. C'est une catastrophe.
     
    Seb' aime votre message.
  16. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a un gros salaire , apparemment il est à 5m de salaire hors bonus en Turquie
     
    Seb' aime votre message.
  17. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou un profil marseillais...
    Je suis rarement d'accord avec Riolo, mais je vois pas pourquoi Beye, ce serait une mauvaise idée.
    Il connaît le club, il connaît très bien la ligue 1, il connaît tous les joueurs de l'OM, et il arrive avec bcp de confiance. Et comme tu dis, il va falloir du crédit car pas sûr qu'au début, ça tourne super bien.
    Là, on s'entête certainement avec des noms qui ont d'autres priorités, avec des salaires monstrueux, des contrats longues durées mais pas beaucoup plus de garanties que ça fonctionne.
    Tu veux lancer un nouveau cycle mais avec très peu de moyen ? Si c'est pas maintenant que tu tentes ce genre de pari, tu le feras jamais.
     
  18. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L OM doit revoir sont secteur offensif à part auba 17 buts et 8 passes décisives les autres offensifs non pas dépasser 3 buts cette saison et 4 ou 5 passes décisives trop peut pour jouer à l OM et le haut de tableau il faut recruter en priorité dans se secteur
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas non plus ! Je sais que l'on avait rencontre l' AEK en poule en EL, et qu'ils avaient gagne brighton chez eux avant de perdre pratiquement tous leur match ! Il faut dire que leur effectif était faible!
    Je vais lire le lien que tu m'as donne pour me faire aussi une idée !
     
  20. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après j'en vois qu'ils veulent still... Allez lire l'interview de caillot vous allez comprendre le personnage. De plus il a planté à deux reprises Reims. Personnage très instable, voyages fréquents en Angleterre avec une manière de laisser son adjoint gérer le club au quotidien et très mauvais communiquant. Je ne le vois pas aller beaucoup plus haut qu'un club comme Reims
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page