1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D
     
    Seb' aime votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont eu quoi comme soucis ? Leurs meilleurs sont tous restés ou presque.
    Nous avons chaque fois des sujets. Lihadji, Bouttoba, Flamini, et maintenant Sternal. On sort jamais personne et dès qu’on a un mec un peu sympa on galère.
    Alors on peut prolonger sans arrêt un Simon qui ne jouera jamais, mais on en chie avec nos pépites. Rennes et Lyon non.
    Je ne change pas mon propos, j’ai du mal à comprendre l’aveuglement de certains sur notre médiocrité sur le sujet de la formation (spurs toutes ses formes)
     
    mir59, akiraom13 et Moreno94 aiment votre message.
  3. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon ou pas on a un historique très mauvais avec les jeunes pour la signature des contrats pros. Mais Lyon au moins il ont fait un paquet d’oseille avec leurs CDF alors c’est pas parce qu’ils ont quelques soucis maintenant qu’il faut oublier le reste.
    Faut pas oublier que les jeunes de maintenant leurs parents ont généralement 30-40 ans, il suffit plus de donner un chèque, maintenant il veulent que leurs enfants jouent en pro, si tu dit à Sternal ou Bakola qu’ils vont signer pro mais rester une saison avec l’équipe 2 a être entraîner par Papin, bah franchement je suis le daron j’hésite fort et je regarde ce qu’il peut y avoir ailleurs. Marseille ou pas les petits ne nous doivent rien à part etre respectueux du club, c’est l’OM qui leur doit de les former au mieux et de leur offrir les meilleurs chances de réussir.
     
  4. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime vraiment pas les comparaisons, mais je comprends celle avec Hazard. Je vois aussi du Ribery, dans la fréquence des mouvements de jambe dans les petits espaces.
     
  5. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franck Haise comme coach ça me dirait bien perso. Système en 3421
    Petite simulation :
    GB : Pau Lopez et Blanco out, Simon numéro 2, Van Neck ou Dosso numéro 3.
    Proposition recrue : Meslier (Leeds) / Bulka (Nice) / Samba (Lens) / Benitez (PSV) / Di Gregorio (Monza)

    DC : Mbemba je le garde même sans le prolonger, Balerdi prolongation + revalorisation salariale, Meïte en doublure, il faut donc un titulaire axe gauche et un DC pouvant jouer en 6 également (on va jouer que le championnat et la coupe, il faut des joueurs polyvalents sur le banc). Gigot out.
    Proposition recrue DCG : Brassier / Medina / Badiashile (Chelsea en poa)
    Proposition recrue DC/MDF : Dendoncker (Aston Villa en poa) / Ndidi (Leicester et libre) / De Roon (Atalanta et libre)

    Pistons : Si c'est Franck Haise pourrait peut être remettre Clauss à l'endroit mais perso je ne le garderai pas quand même. Il est clairement sur la pente descendante et n'a plus qu'un an de contrat.
    Alors je donne sa chance a Henrique et Murillo à droite (oui pour les pistons je veux un droitier à droite et un gaucher à gauche) et Merlin à gauche en lui ajoutant une vrai concurrence d'un mec plus expérimenté. Garcia out. Amavi et Lirola aussi
    Proposition recrue piston gauche : Mendy / Kostic / Sessegnon poa (même si il sort d'une saison entachée par les blessures)

    Milieux défensifs : Rongier titulaire pour moi, on a vu combien son absence nous a été préjudiciable cette année.
    En doublure ça peut être Veretout ou les recrues cité si dessus.
    Out Onana, Kondogbia et Gueye

    Milieux relayeurs : Veretout par titulaire mais il lui faut une vrai concurrence. Ounahi out.
    Proposition recrue MR : Lamine Camara (Metz), Mady Camara (Olympiakos et libre), Munetsi (Reims), Haidara (Leipzig).

    Milieux Offensif : Harit je garde en doublure d'un titulaire où il ne faudra pas se tromper, un vrai dépositaire du jeu
    Proposition recrue MO : Kamada (Lazio si libre), Lo Celso (Tottenham), Spertsyan (Krasnodar), Puertas (US Saint Gilloise), Fabio Vieira (Arsenal), Almada (Atlanta)

    Deuxième attaquant : Ndiaye je garde en doublure comme Harit. Out Sarr, Correa. Un joueur percutant et capable de dribbler et de garder le ballon.
    Proposition recrue SA : Claudinho (Zenith), Depay (Athletico), Mikautadze (Metz), Rafa (Benfica et libre), Amoura (US Saint Gilloise)

    Avant centre : Je garde Moumbagna et Aubameyang. Out Correa et Vitinha
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, Roland Magdane est toujours en vie à c'que je vois :cool:


    Sinon La Minute a démenti cette info. Pas de réunion prévue entre Fonseca et Longoria.
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On était plus sur du Michel Leeb en terme de niveau d'écriture et d'imitation.
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir s'il a le mental qu'il faut pour percer au plus haut niveau surtout à L'OM.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'ils ont tous fini par signer mais Dam' a raison ces clubs là sont touchés comme nous par cette nouvelle génération de jeunes qui mettent du temps à signer pro parce que très préoccupé par l'argent.

    Je suis peut être vieux jeu mais pour moi on devrait faire un loi qui oblige les gamins à signer pro dans leur club formateur. Ne serait ce que deux années déjà. Tout ça dit tellement de choses sur notre société. Il n'y a plus de reconnaissance du ventre, plus aucun respect, plus aucune gratitude.
     
    Manudibango, akiraom13 et Paladru aiment votre message.
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca vient de rejoindre CAA Base et il y en a qui pense qu'il irait ailleurs qu'a Marseille
    :D

    En tout cas s'il arrive, c'est que Kondogbia reste. Il est le joueur parfait sur ce que demande Fonseca à son milieu défensif
     
  11. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Et bakola aussi ...
     
    mir59 aime votre message.
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle de se débarrasser de certains joueurs qui ont fortement déçus mais il faudra voir avec le futur coach ce qu'il voudra faire.
    Est-ce qu'il aura son mot à dire ?
    Bref on est dans l'inconnu total comme d'habitude depuis quelques années on tire à vue il n'y a pas de projets à long terme et après on s'étonne de la régression du club mais c'est logique en réalité.
     
    sanscommentaires et sidharth aiment cela.
  13. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Énorme :D
    J’ai été Pablo l’espace d’un instant. Bravo.
     
    OofalaxoO et Seb' aiment cela.
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'esprit tu as raison mais ça laisserait la porte ouverte à des pratiques malhonnêtes aux clubs qui proposerait des contrats miséreux que les jeunes devront de toute façon signer. C'est un marché concurrentiel comme tous les autres et s'il faut le réglementer la loi se rangera toujours du côté de la partie faible i.e les joueurs, sans parler de tout les principes du marché libre qui font que tu pourras toujours choisir où tu veux travailler...
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben après tu peux en place un salaire minimum pour ne spolier personne.

    Perso ça me rend fou ces histoires. Si j'avais été en CDF et qu'il m'avait pris l'envie de signer pro ailleurs mon père m'aurait très vite attrapé par l'oreille.


    Oui je comprends aussi la référence avec Ribéry. Après c'est toujours délicat de juger un jeune lorsqu'il joue avec des jeunes. Le voir dans le contexte pro nous apprendra bien plus de choses.
     
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'aujourd'hui les parents font tout pour de l'argent rapide quitte à enterrer une carrière :D
     
    mir59 et Ric 88 aiment cela.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça ils s'en foutent de savoir si ce nouvel environnement va plaire à leur gamin, s'il va jouer, si ce club gère bien les jeunes pousses il n'y a plus que le salaire qui compte.

    Quelle tristesse.
     
  18. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Passer le ballon à l'adversaire pour l'attirer dans ton camps ?
     
  19. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco veut Mikautadze
    Monaco s'intéresse à George Mikautadze, l'attaquant géorgien du FC Metz, prêté par l'Ajax. Les discussions avec le clan du joueur sont avancées, les deux parties se sont même rencontrées dernièrement.

    L'ASM devra ensuite négocier avec l'Ajax, ou Metz si le club lorrain lève son option d'achat. L'attaquant géorgien est la priorité pour remplacer Wissam Ben Yedder qui ne devrait pas prolonger.

    certains en parlaient pour nous..
     
    Thorin aime votre message.
  20. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super super joueur, si on le recrute c'est pour vraiment passer à une attaque à 2 (je le vois mal venir suppléer Aubam 1 an ou 2).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page