1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça changera rien Kondogbia est fini faut le dégagé.
     
    Manudibango aime votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est foutu ils sont en nego avancées ! C'est vraiment dommage, on rate un bon coup, mas voila on a fait une saison de merde et on a toujours pas notre coach. Et il semble que beaucoup de pistes nous refusent ou nous mettent en attente ! Preuve que la machine Longo a avaler du coach, ben maintenant on a du mal a faire venir du matos !
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon pour la peine, même si Mikautadze a l’air très bon, c’est pas ça qui me chagrine. Qu’on ait un coach, un projet clair, un plan Mercato et qu’on signe nos jeunes, ça m’importe bien plus
     
    Manudibango, Paladru et Le complotiste aiment votre message.
  4. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco ils sont blindés d'attaquants de haut niveau déjà...
     
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est à dire être lent et en retard sur chaque duel ? Et bah..

    Si c'est Fonseca, je vois plutôt Rongier en pointe basse pour faire ressortir les ballons proprement et compenser le déplacement des 8 et des latéraux par son intelligence de jeu et de placement. Du coup Ciao Kondogiba, et faudra aller chercher une doublure à Rongier

    Ensuite tu mets deux milieux devant lui :
    - Un type box-to-box : Veretout
    - Un type meneur de jeu : il nous le faut avec Harit/Nadir comme remplacement éventuel ou alors mettre Ndiaye en titulaire.

    Donc en gros au milieu et sans coupe d'europe :

    Rongier (recrue)
    Recrue (Harit/Nadir) Veretout (recrue)
    ou
    Rongier (recrue) Veretout (recrue)
    Ndiaye (Harit)

    Donc dans tous les cas, 2 milieux à recruter impérativement (départ de Kondo/Gueye/Ounahi) + intégrer un jeune du CDF (Daou ? Nadir?) + remplacer les départs éventuels.

    J''aimerais bien voir un jeune du CDF par ligne dans le groupe pro l'année prochaine :
    - Un DC
    - Un milieu : Daou/Nadir/Lafont ?
    - Un offensif : Sternal/Bakola ?
     
  6. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À Metz il jouait seul en avant centre et pas forcément bien entouré et pourtant il a planté énormément :eek: après oui en duo il pourrait faire plus de dégâts :)
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Adam [​IMG] reposted






    [​IMG]

    Sacha Tavolieri
    @sachatavolieri

    [​IMG][​IMG] Au #RCLens, l’homme qui protégeait Frédéric Hébert était Franck Haise. Le coach du club artésien n’est pas intervenu auprès de ses supérieurs (qui voulaient le voir partir) pour retenir Hébert. S’il ne l’a pas fait, c’est que Franck Haise n’a pas (plus?) les arguments et la force en interne pour le maintenir en poste. Un départ est donc sur la table… [​IMG][​IMG] Et le club qui veut récupérer (en priorité mais pas uniquement) un entraîneur ayant l’expérience de la #Ligue1, c’est l’#OM. Si on ajoute à ça que Mehdi Benatia a discuté avec Franck Haise en avril dernier… On peut confirmer que la piste Haise à Marseille est concrète. La suite au prochain épisode. #mercato
     
    romu59490 et Moreno94 aiment cela.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Mikautadze aussi mais faut être réaliste à l''instant T on a 3 AC sous contrat.
     
  9. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder risque fortement de partir, Balogun n’a pas fait une bonne saison (fera-t-il une Minamino ? :confused:) et Embolo qui est bon revient à peine de ses croisés :eek:
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait flipper ça. Le passage de Lens à l’OM en ayant rien fait avant et en n’ayant pas été un grand joueur.
    Je ne suis pas choqué par l’idée, mais ça pue le flop je trouve.
     
  11. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de rumeurs sur le net concernant Almeida et Haise et je ne comprend pas avec quel argent Longoria va les recruter je rappel que les 2 sont sous contrat avec pour l'un, une clause à 10M€. Quant au français je ne vois pas Lens se séparait gratuitement de son coach.
     
  12. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’AS Monaco veut Georges Mikautadze !

    Les discussions avec le clan du joueur sont avancées.

    L’Ajax souhaite en récupérer entre 15 et 20 M€.

    ️ @footmercato & @RMCsport
     
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un échange brobbey vs vitinha vous pensez cela possible ?? :p:p



    ......je déconne :D
     
    Thorin et *Garrincha* aiment cela.
  14. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter à un moment. On aura pas Klopp ou mourinho, on est l’OM 8e de L1 ! Faut se réveiller les gars et arrêter de se prendre pour je ne sait pas qui.
    Haise ce serait inespéré de l’avoir vu qu’il est l’homme du projet Lensois.
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a des gens entre les deux. Des coachs qui ont entraîné dans plusieurs contextes. Rui Vitoria, Sarri par exemple. Les mecs d’un club me rassurent jamais trop.
     
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais je suis pas sûr que Haise soit l'unique responsable de la réussite Lensoise... Il a pas révolutionné le foot tactiquement mais a su mettre en place un système qui convenait bien à ses joueurs, encore faut il aller les chercher les bons joueurs.

    De plus quand on parle de l'OM ça ne suffit pas d'être bon, il faut être capable de s'épanouir dans ce contexte où beaucoup de choses gravitent autour du club, que ce soit la presse ou la ville elle-même.
     
  17. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Et sans pression si il réussissait ou pas tous leonde s'en foutait
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune piste concrète n'est parfaite : ils ont chacun leur + et leur - ! Personnellement au vu des rumeurs, Haise c'est celui qui me plait le plus !
     
    Riptor aime votre message.
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Haise, on aime ou pas, mais sans Fofana et Openda, ça finit devant l'OM quand même.
     
    Kilezio aime votre message.
  20. mattbec

    mattbec Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MERET
    MURILLO BALERDI HERMOSO SESSEGNON
    KAMADA NDIDI ZIELINSKI
    PEPE JOVIC MARTIAL

    Que des fins de contrat !!! Sur le papier c'est joli
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page