1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé Aujourd'hui à 09:38.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
  1. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon j'ai pas vu les mêmes infos, enfaite du côté de Chelsea on a vu tous les noms passés donc...
     
  2. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/frank-de-boer/profil/trainer/8371

    J'ai trouvé son passage à la tête de l'équipe nationale plutôt sympa un bon contact avec les joueurs et un parcours de joueur intéressant...

    van bronckhorst peut être une bonne alternative .
     
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Chelsea je pense que ce sera De Zerbi,

    mais si on n’a une chance d’attirer Conceiao c’est que son caractère doit faire peur à certaine institution. Alors qu’à l’OM ça risque justement de marcher un tel caractère
     
    sidharth aime votre message.
  4. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin un nom qui pete
    Conceiçao
    J’apprécie Haise et Fonseca, mais Conceiçao saura se faire respecter, avec les joueurs, les ds, président et les sup.
    au niveau du jeu, j’ai un peu peur de ce qu’il va pouvoir faire avec nos chèvres.
    C’est peut-être l’assurance d’un bon mercato sur le plan technique ?
     
    capitaineflamme et sidharth aiment cela.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Moi les deux systèmes me conviennent (j'ai toujours été fan du 4-2-3-1) mais il va falloir changer quasiment tout l'effectif.
     
    Andreas aime votre message.
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre effectif est adapté à aucun système en particulier donc bon on peut se faire plaisir de ce côté là.
     
    Andreas, VinnieJones et rudy29 aiment votre message.
  7. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il y a un gros mercato d'entraineurs cette saison, et s'il y a un ou deux gros clubs qui temporisent, alors on va devoir attendre, car on sera forcément le choix n°3 ou 4 de la plupart de ces entraineurs...
     
    Sopranebaba et sidharth aiment cela.
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J’y compte bien c’est bien l’année où il faut tout changer , mais attirer un tel coach ce serait la garantie d’avoir un minimum d’ambition sur le Mercato

    je ne vais pas m’enflammer , je vais attendre tranquillement car l’ombre de Galtier et de Delort me fait toujours peur :D
     
    Andreas et VinnieJones aiment cela.
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Conceicao c'est un pur 442 avec 1 DC technique relanceur comme Balerdi, 1 DC stoppeur a l'ancienne, 1 latéral porté vers l'avant, 1 latéral qui est plus défensif, 1 pur 6 portrait robot de Rongier, 1 MC technique qui sache défendre (donc exit Ounahi), 2 ailiers technique qui jouent plutot a l'intérieur comme Zhegrova et Harit qui a jouer milieu/ailier gauche avec Conceicao (donc exit Sarr), 1 buteur (Auba peut etre à l'aise) et 1 faux 9 comme Ndiaye ou un 9 qui bouge comme Mikautadze

    Harit/Ndiaye/Merlin/Moumoune vont s'épanouir si ils jouent le jeu.
    On pourra retrouver le très bon Rongier et Veretout pourrait aussi en profiter.
    Faudra choisir entre Clauss et Merlin pour le latéral offensif... Je serais favorable pour prendre un joueur comme Guela Doué (latéral qui sait défendre et attaquer) et garder Merlin (donc exit Clauss)

    Brefff on s'avance trop... Bientot il y aura un démentit et une bonne CLIM....
     
    andynasri, Andreas et Franck68 aiment votre message.
  10. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après quand tu signes à Chelsea c'est pas pour l'amour du foot ... Les Lampard, Conte, Sari, Tuchel, Pochettino ça fait 1 ans voir 2 maxi et ça se barre ... Tu palpes gras mais il n'y a aucune gloire !
    La il sort de 7 ans à Porto ou il a tout rafflé avec un bilan vraiment important 273v 50n 55d (wikipedia) et il a un gros club français qui lui offre la possibilité de partir à 0 sur un nouveau défi.
    Si t'aimes le foot le choix et vite fait ... Si t'aimes l'argent aussi !
     
    rudy29 aime votre message.
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons de nous faire du mal, depuis quand on a le droit au bonheur ?!!! Le démenti pour Conceicaio va pas tarder et Fred Antonetti va arriver pour apporter la grinta qui manque à nos joueurs... :eek::(:p:p
     
    Dam', maxens10, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puis Conceicao c'est un bâtisseur et si nous voulons un projet sur 3-4 ans c'est lui le candidat idéal. Mais il voulait un club ambitieux supérieur à Porto... Du coup j'ai toujours du mal à croire a son arrivée.
    L'OM est inférieur à Porto en Europe.
    Après si on lui propose un projet solide pk pas ? Mais comme Fonseca, si un top club rentre dans la bataille alors on va perdre la bataille...
     
    Andreas et Kilezio aiment cela.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Aussi, il aime bien changer de système en cours de match (voir sur TM). Donc un attaquant qui soit complémentaire avec Aubameyang est indispensable.

    En gros il faut :

    -Un gardien
    -Une paire de latéraux
    -Deux milieux centraux (voir 3)
    -Deux ailiers
    -Un AC

    Dans l'effectif actuel, je garde seulement Aubameyang, Mbemba, Balerdi, Meïté, Murillo et les recrues hivernales voire Veretout. Le reste peut aller voir ailleurs.
     
    rudy29 et mistral gagnant aiment cela.
  14. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que les entraineurs restent plus longtemps chez nous ?
    C'est la PL, avec un club qui arrose tout le monde tellement ils savent pas quoi faire de leur argent
    Cet effectif avec un coach moyen finirait en L1 avec 20 pts devant le PSG

    Sérieux, y'a pas photo entre l'OM et Chelsea. Même pas l'ombre d'un doute.
     
  15. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel projet sur 3-4 ans ? C'est une blague ? à Marseille ?
    Y'a zéro projet chez nous. Quand sportivement ca va bien, y'a toujours des trouducs qui manoeuvrent dans l'ombre pour que ca finisse rapidement par aller mal.
     
    volodiab aime votre message.
  16. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu la saison... Je me pose la question de qui est tenté ???
    Il faut sortir quelqu'un de sa retraite sportive.
     
  17. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra bien ! en tout cas Conceicao je prend !
     
    sidharth, rOM7 et Andreas aiment votre message.
  18. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je plussois en tout
    Doué, faudrait arriver à le déloger, oui. Celui que je préférais, c était Sacha Boey.
    Et moi aussi, j’attends la Clim ….:confused:
     
    sidharth aime votre message.
  19. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je verrais bien Goethals
     
  20. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais être à contre-courant, mais le coach, je m'en fous un peu. Je n'ai manifestement pas la connaissance de beaucoup d'entre vous et les différents profils je ne les connais pas. Je sais juste qu'il faut qu'on se dépêche pour mettre en place quelque chose de cohérent.

    Je n'avais pas vu un match des équipes de Tudor avant qu'il ne signe chez nous. Je ne suis pas Porto, je pense que Fonseca a fait du bon boulot à Lille vu qu'avec un budget limité il a fait bien mieux que nous. Galtier a réussi à gagner le titre avec Lille...

    On a eu Bielsa qui a fait une équipe extraordinaire pendant 6 mois avant de s'écrouler lamentablement, on a gagné avec DD mais chaque match était une purge ou presque, on fait 2e avec Baup en obtenant un nombre colossal de 1-0 et en s'ennuyant ferme, et franchement, le dernier entraîneur qui m'a vraiment plu chez nous, c'était Gerets.

    Ce dont je suis certain en revanche, c'est qu'après une saison avec 3 entraîneurs (je ne compte pas l'intérim de Pancho), aucun n'a réussi à faire en sorte qu'on joue bien. Donc pour moi, l'entraîneur a son importance dans la mesure où il dessinera (j'espère) son effectif. Mais l'important sera de recruter de vrais joueurs de foot; parce que l'idée selon laquelle il faut qu'ils se bougent le cul et que ça ira, je n'y crois pas une seconde. Harit peut se bouger tant qu'il veut, prendre des cours de salsa, de danse du ventre ou de tout ce qu'on veut, il n'aura jamais le talent, l'intelligence de jeu d'un Payet même en surpoids.

    Techniquement nous sommes d'une faiblesse rare, et si on veut progresser ça passe par des joueurs qui aiment le jeu, et sont capables de proposer individuellement des choses qui s'inscrivent dans l'efficacité collective.
     
    volodiab aime votre message.

Partager cette page