1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.5%
  2. Sampaoli

    14 vote(s)
    13.1%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.6%
  4. Favre

    5 vote(s)
    4.7%
  5. Beye

    24 vote(s)
    22.4%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.1%
  7. Abel Ferreira

    9 vote(s)
    8.4%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.3%
  9. Juric

    18 vote(s)
    16.8%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    45.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Mushroomagic

    Mushroomagic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec vous sur leur intention de rivaliser en Europe. Malgré cela, je ne le vois pas aux États-Unis ou en Arabie. Je serais attentif à l'évolution de son marché, car s'il n'y a pas d'options avec les compétitions européennes, j'écouterais l'OM.
     
  2. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye n'est pas seulement un faux neuf, c'est aussi un faux joueur de foot.

    Harit et lui vont s'épanouir ? Ailleurs j'espère...
     
    Dam', Manudibango, maxens10 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. kaelmac

    kaelmac Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai bien qu'on aille sur Palladino, il semble être un futur très grand entraineur et ça se tente avant de faire une de zerbi
     
    Andreas et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  5. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Conceicao c est mille fois mieux que Fonseca
    C est pour ça, j y crois pas une seconde
     
    Manudibango, RamuchoDeLaVega, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu peux rajouter Rongier car il avait essayé de le faire venir à Porto après l’avoir coaché à Nantes

    mais c’est sûr que je ne garde pas plus de joueurs

    Sincèrement je pense qu’il vaut mieux miser sur Juric qui a quand même plus de bouteille et le caractère pour l’OM .
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones ça joue comment le Porto de cette année ? Ca fait rêver ? C'est chiant à regarder ?
     
    VinnieJones aime votre message.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il me semble que son système c'est du 4-4-2 losange, sans milieu latéral mais avec des milieux axiaux si je me trompe pas ?

    Ca aurait du sens avec notre effectif pour se transformer en 3-5-2 en phase offensive et permettre aux latéraux de monter.

    Phase défensive
    X
    XXXX
    X
    XXX
    X
    X

    Phase offensive
    X
    XXX
    XXXX
    X
    XX
     
  10. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est + un sarcastique notre ami Robert au quotidien ! A prendre parfois au 4ème degré :p.
     
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez d'un gars qui était chez nous l'année dernière, qui a retardé sa réponse au club pour aller cirer le banc à l'inter.
    Un gars qui attends la ldc pour se positionner ben qu'il reste là ou il est...

    Un peu d'amour propre. On va pas lécher le c.ul de mecs qui ne veulent pas venir.
    Aubam /sanchez on est sûr à 100% que ça aurait marché ?? :rolleyes:
     
    Kilezio aime votre message.
  12. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment on fait Conceicao
    Sans LDC ...
    Longoria remontera j'espère dans l'estime de certain
    Même si tout n'est pas bon sur certains dossier il reste quand même très surprenant
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sportivement parlant Conceiçao c'est un grand oui, certainement l'un des meilleurs choix possible pour nous. Par contre niveau tempérament c'est quelque chose.

    Après s'il met un coup de boule à Turpin c'est pas de refus.

    [​IMG]
     
    sidharth aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est les Parents qui veulent le pognon et puis on verra après...
    les parents doivent driver les agents et pas le contraire...
    les minots sont excusables à moins d'être mur comme l'a pu l' être Mbappé avec une tête bien faite...
     
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non 442 plat, il joue jamais en 442 losange ou 433.
    Entre 442 plat et 4231
     
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, le supporters marseillais connait très peu le foot, suffit d'aller sur les réseaux c'est gênant parfois.

    Conceicao c'est très très moyen dans le jeu, c'est vraiment un foot à l'ancienne, c'est pour ca que son équipe est meilleur en Europe, car il peut mettre en place son plan de jeu ) savoir "bétonner et contrer"

    Faudra pas venir pleurer si vous voyez des purges hein, vous allez pleurer quand vous allez voir un OM défendre à domicile contre Angers :)

    J'imagine même pas Conceicao avec l'effectif actuelle, je penses qu'on serait clairement sur un film d'horreur, le seul moyen de rendre le truc "acceptable" c'est de donner de sacrés joueurs de foot à Conceicao, sinon ca va être immonde.

    A choisir je préfère largement Haise même si j'ai de gros doutes sur sa capacité à coacher l'OM
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas trop à Conceiçao, mais c'est vraiment un super profil.
    Connait la L1, parle français, connait le haut niveau, a joué dans des gros clubs, a du caractère;
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0

    Je mettrai ma main à couper que ça aurait mieux marché que Aubam / Harit :D
     
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non il change beaucoup de système, mais principalement c'est du 442 à plat.

    C'est un bon coach, perso j'aime pas ses idées de jeu qui reposent beaucoup sur le contre, donc à mon avis à l'OM dans un championnat ultra fermé comme la L1 avec une équipe qui doit dominer comme l'OM, j'ai peur...

    Mais après faudra voir les joueurs, car le mec va passer des tops players de Porto à on sait pas encore quels joueurs, faudra pas se tromper.

    A Porto il a un milieu Varela et Nico Gonzales, avec Galeno/Evanilson/Taremi devant, c'est du très très lourd, c'est pas du Ismaila Sarr et du Kondogbia la, techniquement c'est un autre monde.
     
  20. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Conceicao si il vient, bravo Pablo et Mehdi
    Avec un coach de renom, c’est plus facile de faire venir des joueurs
     

Partager cette page