1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.9%
  2. Sampaoli

    12 vote(s)
    11.8%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.9%
  4. Favre

    4 vote(s)
    3.9%
  5. Beye

    23 vote(s)
    22.5%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.7%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    7.8%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.8%
  9. Juric

    18 vote(s)
    17.6%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t vilain toi ? tu veux me pratiquer la torture :p:D
     
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et t'entendre hurler
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais comme le dit un proverbe breton: 1 menhir fébrile + 1 menhir fébrile ne fait pas un solide dolmen.

    (je viens de l'inventer)
     
    rank13 aime votre message.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon il est passé où @Le complotiste ?
    Ce n'est pas un vrai mercatox sans une rumeur saoudienne. :p
     
    Le complotiste et Seb' aiment cela.
  5. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien content de ne pas etre sur twitter, tu as des centaines de zigotos qui te pondent plein d'infos plus ou moins loufoque.
    Seule chose a faire c'est d'identifier les comptes des journalistes credibles (DiMarzio par ex) et ceux en lien direct avec qqun du club (car il y en a toujours au moins un). Le reste c'est de la mandoline.

    Allez info twitter : Je sais de source sur que le prochain entraineur de l'OM ne sera pas Raymond Domenech.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va balancer des rumeurs pendant des semaines, genre oh lala ça bosse dur, ça se casse la tête alors que l'accord est probablement déjà signé avec Galtier.
    Mais il faudrait pas trop montrer que c'est lui le plan A, compte tenu du contexte.
     
  7. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'accord avec toi pour une fois : je pense que s'il veulent nous vendre Galtier, ils ont tout interet a nous le vendre comme le plan A (la rumeur sur nos contacts au cours de l'annee me parait aller dans ce sens)
     
    MARSILLAS aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore tu lirais la clique des supporters de l'OM qui sont pro-vente.

    Mon Dieu, le niveau. A côté d'eux Vézirian passe pour un mec sain d'esprit.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était le plan A après Marcelino déjà. Je tomberais pas de ma chaise que ce soit encore le cas et je reste persuadé que ce sera lui.
     
  10. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK, interessant. Je n'y crois vraiment pas perso et pense d'avantage que c'etait le poulain de Tessier. Je ne le vois pas nous rejoindre desormais.
     
  11. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas de Galtier dans le sondage... Pourquoi ?
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sujet tabou les sondages en ce moment, ça réveille pas mal les complotistes ouin ouin.
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si on était en négos avec Galtier à l'heure qu'il est ça serait sorti. Surtout vu le nombre de personnes gravitant autour de l'ancien coach du PSG et qui ont du mal à tenir leur langue (Di Méco par exemple).
     
    volodiab et sidharth aiment cela.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'était sorti qu'il avait été contacté comme plan A pour remplacer Marcelino ? C?était sorti que Longoria lui-même l'avait appelé et que c'est Galtier qui a refusé ?
    On ne l'a découvert que très récemment, parce que Galtier lui-même l'a révélé.

    Par contre ce qui sortait c'est du délire complotiste selon lequel la venue de Gasset serait un coup monté du gang des stéphanois qui préparait la venue de Galtier, dans le dos de Longoria. Ce délire était sorti, ça oui.

    D'ailleurs ceux qui le relayaient ici ont dû saigner du nez en voyant que le seul à l'OM qui a contacté Galtier, c'est Longoria. On les a pas trop vus réagir à cette info. Des problèmes de connexion, probablement.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Dans cette histoire c'est surtout Galtier qui a beaucoup parlé. Et comme il a pas beaucoup de crédit à mes yeux...
     
    volodiab aime votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Perso Galtier j’en veux pas pour des raisons extra sportives mais après je vois pas pourquoi vous vous moquez de lui. Sportivement il a toujours fait le taf dans ses clubs.
     
    volodiab, SolidusShake et pierrolefou aiment votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, il a bien trop sucé le PSG quand il a signé là-bas pour pouvoir revenir à l'OM. Un peu de dignité...

    Mais malheureusement je pense que ce sera lui.
     
    sidharth et Massilia1313 aiment cela.
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a entrainé dans des clubs ou il devait jouer en bloc bas et en contre .

    Dés qu'il a eu le PSG , il a fait n'importe quoi . Et je ne parle meme pas de son comportement envers nous quand il était a Nice ce tocard .
     
    Dam', rudy29 et sidharth aiment votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Imaginez deux secondes Di Méco DS du club. IL nous aurait ramené Galtier et puis des joueurs comme Jordan Ferri, Benjamain Stambouli, Khazri. Il aurait fait sortir de leur retraite Geoffrey Dernis et Cyril Jeunechamp.
     
    volodiab, Dam' et sidharth aiment votre message.

Partager cette page