1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.9%
  2. Sampaoli

    12 vote(s)
    11.8%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.9%
  4. Favre

    4 vote(s)
    3.9%
  5. Beye

    23 vote(s)
    22.5%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.7%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    7.8%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.8%
  9. Juric

    18 vote(s)
    17.6%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non il a pas voulu venir après Marcel (la aussi pour des raisons extra sportives). J’ai eu cette info par quelqu’un de sa famille.
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son interview récente m'incite à penser qu'il regrette pas mal cette décision et que si le train passe à nouveau, maintenant qu'il a été innocenté, il laissera pas passer sa chance une deuxième fois. C'est mon ressenti et vu que c'était le plan A de Longoria après Marcelino, maintenant que cette histoire de procès est passée, je serais pas surpris que ce soit toujours le plan A.
     
    Dernière édition: 23 Mai 2024
    setonaikai aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’y crois pas parce que Longoria sait qu’il a plus de joker avec les supporters. Et j’en veux pas du tout de cette fraude soit disant marseillaise.
     
    sidharth aime votre message.
  5. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre des coachs sous contrats et tout les entraineurs moyens de serie A on y a droit ... va savoir pourquoi !! :p
     
  6. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    o_O
    Avoir un avis différent c'est forcement vouloir placé des potes ?
    Galtier qu'on le veuille ou non, il a des atouts.
    Di Meco le pense, il l'assume, ou est le souci ?
    Marre de ces oppositions stériles
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'en fout. Si ça gronde il fera de nouveau sa victime ouin ouin ils sont pas gentils dans la provence.
     
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on veux sortir des jeunes comme le 3/4 du forum veux je pense que c'est le meilleur compromis ...c est pas un entraîneur êtranger qui va juste penser à sa carrière et donc vouloir le meilleur prendra des jeunes du centre
     
  9. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Oui
     
  10. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec attend jsute qu’on lui tende la perche pour sortir sa théorie du complot zeroualiste !
    Sinon je vois ce que du meco a dit de mal et sur la situation et sur Longoria
    Il lui donne encore plus de crédit que moi
    Je pense pas qu’il ait compris quoique ce soit le Pablo il nous vend juste son baratin qu’il adapte modifie en fonction du sens du vent
    Stabilité puis fait changer effectif chaque anneee 352 442 mais le foot moderne etc etc
    Ye pas mira mi madré …etc etc
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la partie jeune sans doute mais c'est sur tout le reste qu'un duo JPP-Gasset ferait peur. L'intégration des gamins est importante mais il nous faut avant tout un bon coach qui sait ou il va et habitué à la pression.
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour faire plaisir à Cyro je vais dire ...
    il fait beau chez toi? :p
     
    pierrolefou aime votre message.
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Di Meco ne pense pas à ses qualités. Il pense à son amitié avant tout.

    Il a le droit de ne pas être objectif mais juste qu’il l’assume et nous bassine pas à tous les mercato avec Galtier.

    Objectivement à l’instant T, si tu fais une liste des coachs pour l’OM, le nom de Galtier tu le trouverais pas dans les 5/7 premiers noms.

    Avant tu as des noms comme Conceicao, Fonseca, Haise, Italiano, Juric, Piolli, Maresca, Palladino qui passent bien avant lui.

    Après qu’il soit prêt à venir à la nage c’est une chose, mais est ce qu’on est prêt à bâtir un projet de 3 ans avec lui alors qu’il a pas hésité à nous chier dessus à Nice et à Paris ? Qu’il a montré ses limites en terme de Management au PSG et que des choses pas très nettes ont été faites avec son fils agent ?
     
    volodiab, mir59 et Massilia1313 aiment votre message.
  14. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso à la place de pablo j aurai foncé sur galtier , y a pleins de points positifs

    -grande expérience en ligue 1
    -bon résultat avec lille,psg..etc
    - a entrainé au plus haut en ldc
    -connait le contexte marseillais et parle français, connait quasi tous les joueurs (profils, force,faiblesse; position sur le terrain...)
    -et il est libre.
     
  15. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    -98 % des marseillais n’aiment pas se faire pisser dessus et donc n’en veulent pas.
     
    rudy29, Seb' et Kilezio aiment votre message.
  17. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'entends tes arguments et les respecte mais désolé je reste sur ma position.
    Quel entraineur n'a pas échoué dans le Management du QSG ? surtout avec le trio Messi Ney Kiki ? On ne peut pas s'arrêter sur ça
    Explique moi en quoi il a vraiment caguer sur l'OM ? Il a juste défendu ses positions et fait le taf pour son employeur comme il serait prêt à le faire s'il était entraineur de l'OM !
    Quelles sources pour dire qu'il passe après 7 noms ?
    En quoi de l'amitié ? Longoria et beaucoup de recrutements à ce niveau se font par des connaissances : amitiés ... pourquoi pas pour lui ?
    Non, définitement je ne comprends pas cette opposition systématique contre F.Galtier & Oui je le pense légitime pour prétendre à ce poste !
     
  18. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    98% c'est pas la réalité je pense. c'est une question de point de vue..........
    y a beaucoup de joueurs ou d'entraineurs qui glorifient l'om mais n'ont jamais voulu y jouer ou entrainer.
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Juste une estimation à la marseillaise :D
     
    Kilezio aime votre message.
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Va revoir ses déclarations après l’épisode de la bouteille sur Payet, la condescendance dont il a fait preuve envers nous quand il était à Paris.

    Son échec à Paris ? Soit oublions le, mais on parle quand même du mec humilié publiquement par Campos qui est descendu des tribunes pour coacher à sa place en plein milieu de la saison. Un mec comme ça aurait les épaules pour l’OM ?

    Et surtout revenons sur l’aspect technique des choses. Lille c’était pas mal, mais il a évolué dans un contexte très cadré. Des adjoints imposés par Campos, un mercato piloté par Campos.
    A Nice le jeu de l’équipe était une catastrophe. Aucun supporter niçois ne le regrette et je parle même pas de l’extra sportif.

    Ma source pour les 7 noms ? Bah ma simple opinion d’observateur.
    Pardon mais s’il est si bon que ça, pourquoi il est au Quatar actuellement alors que la moitié des clubs en Europe cherche un coach.

    Bref, si tu penses que c’est un bon choix pour l’OM j’ai rien contre mais pour moi c’est pas le foudre de guerre qu’on nous vend, surtout vu les casseroles qu’il traîne.
     
    vada31 et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page